Sujet fermé
Page 1 sur 5 1 2 3 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 47
    Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    5 338

Par défaut Qui sera champion de ligue 2 ???

Une question difficile à laquelle je me suis penché car il y a beaucoup d'équipes dont les trois grosses: Lens, Strasboug et Metz pensionnaires eux de la ligue 1 la saison dernière. Je pense néanmoins à une victoire finale de Lens car c'est une équipe remagnée et qui fait plaisir à voir. Je pense que le retour de Dindane fera du bien dans cette équipe. J-G Walleme mène bien sa barque et lui en plus connait bien la maison sang et or. même si quelques fois ils peuvent passer à cotéd'une renocntre elle reste compétitive. Attention de ne pas trop user de force dans les coupes nationales.

En deux c'est difficile entre les deux clubs de l'est, Metz et Strasbourg. Lors du match qui les a opposé lundi dernier les lorrains ont pris un petit avantage sur les alsaciens. Mais ça ne veux rien dire, les deux formations se battent et je pense que ça se décidera sur les matchs à l'extèrieur. Car pour ce qui est des matchs à domicile Strasbourg est bon et marque beaucoup de buts. Strasbourg devant c'est une possiblité.

Attention à la petite surprise de Boulogne mais je n'y croit pas trop même si ça fait déjà quelques matchs qu'ils sont en haut. Ils n'ont pas l'effectif suffisant mais l'envie est là c'est une certitude.
    Au fur et à mesure des parties ils vont bien finir pas craquer quand même.

Alors pour mon classement je vois bien:

LENS
    STRASBOURG
    METZ
    Dernière modification de sorelgildas, 20/11/2008 à 11h01

Membre de la Communauté PEL Avatar de Footix
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    900

Par défaut

Je vois bien les Lensois champion de Ligue2 car au fil que le championnat avance et on voit bien que Lens semble plus fort suivi de Strasbourg puis Metz.
    En résumé je vois bien les relégués de ligue1 remontés cette année ce qui est rare.

Banned
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    saint-nazaire
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    2 347

Par défaut

Un peu tot encore pour le dire mais je vois Lens aussi par contre je pense qu'il y aura une surprise et que Metz ou Strasbourg ne montra pas mais bon la quel surprise ?

Champion PEL 2 (Novembre 08)
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    2 462

Par défaut

Moi je vois bien les trois monter en Ligue 1 l'année prochaine au vu des effectifs et de leur expérience. Pour le champion de Ligue 2, Lens a l'air bien part et est très régulier alors peut-être les ch'tis.

Banned
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Metz
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    2 036

Par défaut

Lens a de loin le plus bel effectif mais aussi le moins bon entraineur, ils ont été mauvais lors de leur dernier match à Bastia avec des attaquants qui ont brillés par leur individualisme. Ce n'est pas la première fois que ca arrive, ils ont été archi dominjés à Tours, à Strasbourg, à Sochaux et la plupart des buts sont marqués par des exloits individuels et pas par des actions construites. Avec un mercato hivernal qui sera animé avec plein de joueurs sollicités (Maoulida, Kovacevic, Boukari, Demont, entre autres), je ne serais pas surpris que finalement Lens ne soit pas champion.
    Je crois qu'il faut attendre la fin du mercato pour vraiment pouvoir se prononcer

Membre de la Communauté PEL Avatar de Empirik
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    60
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    1 899

Par défaut

difficile de se prononcer maintenant car tout et encore jouable. Je pense que Boulogne va baisser de rythme bientôt mais qu'un autre club (Montpellier ? Troyes ? Brest ?) va revenir titiller le podium. En tous cas, je suis persuadé que les 3 relégués de Ligue 1 vont remonter immédiatement. Ce serait sans doute une première dans l'histoire de la ligue 2, non ?
    "Nothing ventured, nothing gained"

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    5 338

Par défaut

oui c'est vrai une surprise peut toujours arrivée et sans nul doute qu'il faudra surveiller également cette équipe de Monptellier.

Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    3 178

Par défaut

Les Lensois semblent etre les mieux armés et ceux qui certainement feront preuve de plus de régularité.
    Leur public le mérite et j'espère qu'ils seront là
    La STANLEY CUP for THE SHARKS

Membre de la Communauté PEL Avatar de ilovethisgame
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    1 707

Par défaut

Citation Envoyé par llaurent Voir le message
    Lens a de loin le plus bel effectif mais aussi le moins bon entraineur, ils ont été mauvais lors de leur dernier match à Bastia avec des attaquants qui ont brillés par leur individualisme. Ce n'est pas la première fois que ca arrive, ils ont été archi dominjés à Tours, à Strasbourg, à Sochaux et la plupart des buts sont marqués par des exloits individuels et pas par des actions construites. Avec un mercato hivernal qui sera animé avec plein de joueurs sollicités (Maoulida, Kovacevic, Boukari, Demont, entre autres), je ne serais pas surpris que finalement Lens ne soit pas champion.
    Je crois qu'il faut attendre la fin du mercato pour vraiment pouvoir se prononcer
    objectivité valenciennoise
    catch attack le show le plus chaud de tous les show

Banned
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Metz
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    2 036

Par défaut

Citation Envoyé par ilovethisgame Voir le message
    objectivité valenciennoise
    Non non, simple objectivité, en début de saison je pensais que Lens allait se balader, certes ils sont premiers au classement mais dans le jeu ils sont loin d'impressionner. J'émets de sérieuses réserves sur les compétences de Wallemme, avec l'effectif actuel n'importe quel entraineur serait capable de faire monter cette équipe. En L1 la saison prochaine ca ne sera plus la même donne, j'espère que Martel pourra faire venir un entraineur plus compétent pour la saison prochaine.

Sujet fermé
Page 1 sur 5 1 2 3 ... DernièreDernière

Règles des messages