Une question difficile à laquelle je me suis penché car il y a beaucoup d'équipes dont les trois grosses: Lens, Strasboug et Metz pensionnaires eux de la ligue 1 la saison dernière. Je pense néanmoins à une victoire finale de Lens car c'est une équipe remagnée et qui fait plaisir à voir. Je pense que le retour de Dindane fera du bien dans cette équipe. J-G Walleme mène bien sa barque et lui en plus connait bien la maison sang et or. même si quelques fois ils peuvent passer à cotéd'une renocntre elle reste compétitive. Attention de ne pas trop user de force dans les coupes nationales.
En deux c'est difficile entre les deux clubs de l'est, Metz et Strasbourg. Lors du match qui les a opposé lundi dernier les lorrains ont pris un petit avantage sur les alsaciens. Mais ça ne veux rien dire, les deux formations se battent et je pense que ça se décidera sur les matchs à l'extèrieur. Car pour ce qui est des matchs à domicile Strasbourg est bon et marque beaucoup de buts. Strasbourg devant c'est une possiblité.
Attention à la petite surprise de Boulogne mais je n'y croit pas trop même si ça fait déjà quelques matchs qu'ils sont en haut. Ils n'ont pas l'effectif suffisant mais l'envie est là c'est une certitude.
Au fur et à mesure des parties ils vont bien finir pas craquer quand même.
Alors pour mon classement je vois bien:
LENS
STRASBOURG
METZ

LinkBack URL
About LinkBacks

La STANLEY CUP for THE SHARKS