Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2
    Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    446

Par défaut 16ème journée de ligue 2

FOOTBALL
    France - Ligue 2 - 16ème journée
    Strasbourg - Guimgamp
    28/11/2008 à 20h30

Je vauis m'interresser à cette rencontre de cette 16ème journée entre les Strasbourgeois et des Guimgampais. Les strasbourgeois sont favoris pour cette partie et je pense qu'il y aura des buts comme presque souvent du coté de la Maineau. En effet Strasbourg est la meilleure équipe à domicile avec 6V 2N 0D et surtout 16 buts marqués pour 3 encaissés. Alors je pense qu'ils vont continuer sur leur lancée et essayer d'enflammer le public qui devrait venir en nombre. Pour eux de toute façon ils sont dans l'obligation de remporter cette partie pour ne pas laisser trop de terrain aux lensois et surtout d'éviter que les poursuivants se rapprochent. Les Strasbourgeois auront à coeur d'effacer leur dernier match perdu dans le derby 3 à 2 face à Metz. En tout ça parait simple mais faudra se méfier de cette équipe bretonne qui malgré son classement de 16ème peut faire un résultat. Oui les guimgampais sont mal en points et le fait d'avoir battu Tours au dernier match 3 à 1 et la qualification pour le prochain tour de la coupe de France a redonné confiance au groupe . Par contre le bilan à l'extérieur c'est 0V 3N 4D pour 5 buts pour et 10 contre. Ils ont capablent de venir marqué en Alsace alors c'est pourquoi je vois bien une rencontre animée avec beaucoup de buts au moins 3 ça serait bien.

- Type de pari : plus ou moins de 2.5 buts
    - Mon pronostic : plus de 2.5 buts
    - Règlement du bookmaker : aucun
    - Cote : 2.25 sur 10bet
    - Capital avant pari: xxx unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 62.50 unités
    - Capital après pari: xxx unités
    - lien : Flash Resultats - Foot en direct - Resultat football live
    Dernière modification de sorelgildas, 28/11/2008 à 22h22

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    446

Par défaut

FOOTBALL
    France - Ligue 2 - 16ème journée
    Nîmes - Metz
    28/11/2008 à 20h30

Je vais également jouer une rencontre avec un over 2.5 buts dans la rencontre qui oppose les derniers du classement Nîmes avec 8 points qui va accueillir des messins qui se doivent de s'imposer pour se rapprocher des 2 premières places. Les nîmois n'y arrivent pas cette saison et depuis le début de la saison ils sont en fond de classement. Les résultats à domicile sont très faibles avec 0V 3N 4D pour 6 buts incrits et 10 contres. Ils n'ont jamais réussi à gagner alors c'est pas aujourd'hui en reçevant une équipe de tête que ceci pourrait changer. En tout cas sur leur dernières prestations il y a toujours eu des buts donc je pense qu'il va y avoir du spectacle. En ce qui concerne les messins ils doivent se refaire de leur dernière prestation en coupe de France en se faisant sortir par Créteil. Alors ce soir il faudra marquer et vite comme dans la rencontre face à Strasbourg. Metz à l'extèrieur c'est du solide et d'une grande efficacité. En effet c'est 4V 2N 2D et seulement 8 buts inscrits et 6 encaissés. Dans ce genre de partie ouverte les occasions vont pleuvoir avec des buts de partout enfin j'espère. Ces deux formations sont dans l'obligation de s'imposer alors messieurs offrez nous du spectacle.

- Type de pari : plus ou moins de 2.5 buts
    - Mon pronostic : plus de 2.5 buts
    - Règlement du bookmaker : aucun
    - Cote : 2.35 sur 10bet
    - Capital avant pari: xxx unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 67.50 unités
    - Capital après pari: xxx unités
    - lien : Flash Resultats - Foot en direct - Resultat football live
    Dernière modification de sorelgildas, 28/11/2008 à 22h22

Règles des messages