FOOTBALL
France - ligue 2
Strasbourg - Boulogne
22/12/2008 à 20h45

Pour cette dernière rencontre de championnat de ligue 2 Strasbourg 5ème va recevoir Boulogne 3ème. Mon pronostique se portera sur le nombre de buts inscrits dans cette rencontre ou tout est possible. Nous avons d'un coté les alsaciens avec la meilleure attaque qui qui accueil la meilleure défense. Alors je ne sais pas ce que ça va donner, mais je pense à une rencontre très ouverte avec beaucoup de but. Strasbourg est actuellement 5ème et marque le pas depuis quelques rencontres. A domicile on sais que c'est très efficace avec 6V 2N 1D pour 16 buts inscrits et 5 encaissés. Et puis chose importante qu'il faut savoir c'est que sur leur deux dernières prestaions ils e sont inclinés à deux reprises. Ils ont donc quelque chose ç se faire pardonner devant leur public pour cette dernière de l'année. Alors en c'est pourquoi jepense à une belle rencontre car en face il y a aura des boulonnais qui ne fermeront pas le jeu. Néanmoins ils snt devant eux au classement donc ils veulent aussi garder leur place. A l'extérieur c'est aussi très efficace mais pas beaucoup de spectale avec 4V 4N 1D pour 8 buts inscrits et 4 marqués. Et puis noel approche alors qu'ils se lachent et qu'ils nous proposent du beau jeu avec des buts. A suivre le duel de buteur entre le strasbourgeois Fanchone auteur de 9 buts et le boulonnais Thil qui lui en ait à 7.

- Type de pari : plus/moins de 2 buts
- Mon pronostic : plus de 2 buts
- Règlement du bookmaker : si seulement 2 buts pari annulé, si plus de 2 gagné et moins de 2 perdu.
- Cote : 2.09 chez pinnacle
- Capital avant pari: 503 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 54.50 unités
- Capital après pari: 453 ou 557.50 unités
- Liens résultat : Flash Resultats - Foot en direct - Resultat football live