Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 19 sur 19
    Membre de la Communauté PEL Avatar de ZeuSK
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Lille
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

C'est vrai que les Lensois ont plutôt bien joué mais les Boulonnais ont marqué contre le cours du jeu par deux fois. Et puis tout est possible sur un terrain gelé : des défenseurs qui glissent ou des attaquants qui ont du mal à trouver leurs appuis

Je ne me fait pas de soucis non plus pour eux, ils ont le potentiel pour se rattraper

Montpellier @1.7 a des chances de passer ce soir avec des tituailres en défense absents pour Tours qui ne se déplacent pas très bien face à l'équipe de Courbis au complet..

(1-1) 1-1
    Dernière modification de ZeuSK, 10/01/2009 à 20h01

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL 2 (Novembre 08)
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    160
    PP (Participation)
    41

Par défaut

Citation Envoyé par utakadu59 Voir le message
    Sincèrement, étant lensois, je ne suis pas encore trop inquiet. Les lensois ont totalement maîtrisé la première mi-temps. Je reste convaincu que Boulogne de sera pas dans le trois premiers (pourtant étant nordiste je l'espère vraiment). Leur banc n'est vraiment pas très grand et à un moment ou à un autre, ça risque de se payer...

Même si leur banc n'est pas très grand, ils ne sont pas non plus submergés par les compétitions puisqu'ils ne sont plus engagés qu'en Coupe de France et bien sûr en championnat. Alors sait-on jamais ?

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Montpellier a loupé le coche hier;il va falloir se ressaisir au plus vite : la montée est possible mais il ne faudrait pas laisser trop de plume contre des équipes de moindre calibre!
    "Ne jamais regretter ce que l'on a dit ou fait"

Membre de la Communauté PEL Avatar de utakadu59
    Inscrit
    septembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par raphaelromain Voir le message
    Même si leur banc n'est pas très grand, ils ne sont pas non plus submergés par les compétitions puisqu'ils ne sont plus engagés qu'en Coupe de France et bien sûr en championnat. Alors sait-on jamais ?
    Oui c'est sûr qu'il faut quand même se méfier. Mais même si les boulognais ont une chance de monter, leur parcours en L1 risquerait d'être assez catastrophique un peu comme Istres l'avait fait. Boulogne est un club en construction est j'ai peur qu'une montée tue le club puisque le budget et les infrastructures ne suivront pas. Mais sait-on jamais, peut-être me surprendront-ils encore.

Membre de la Communauté PEL Avatar de teteille
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    39

Par défaut

il ne faut pas oublier le FC METZ qui va terminer la saison en trombe et monter en l1

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    446

Par défaut

On ne sait pas encore ce qui peut se passer encore. Je pensais que Strasboug revenait en forme mais ça devient difficile et puis maintenant c'est cette formation de Angers qi réalise de bons coups. Lens sans réel soucis champion. Derrière Boulogne à pris une claque chez le breton Guimgamp. C'est encore très serré et jusqu'à la fin il y aura son lot de surprise.

Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    446

Par défaut

Et bien en matc en retard hier soir Reims avec son nouvel entraineur Fernadez à explosé Strasbourg sur le score de 4 à 1. En début de saison j'aurais mis une petite pièce sur la remontée des alsacies enligue 1 mis depuis quelques matchs ils passent à travers.

Membre de la Communauté PEL Avatar de Linfirmier62
    Inscrit
    juillet 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football – France – Ligue 2
    vendredi 23 Janvier 2009 à 20h00
    Chateauroux / Angers
    Nom d’équipe : Tex Avery team

Analyse :

Match comptant pour la 19ème journée de championnat de Ligue 2 oppposant Chateauroux 17ème à Angers 3ème. je vous propose un pari original, un over 2.5 en ligue 2 . vous allez surement dire que je suis fou mais pas du tout. Premier point positif, ce match est très important pour les 2 équipes ce qui nous promet un match joué à fond. En effet, en cas de victoire Chateauroux pourrait prendre un peu d'air en quittant la limite de la relégation (égalité de points avec le premier relégué...), quant à Angers il pourrait prendre la 2ème place et ne plus être qu'à 3 points de Lens 1er. Deuxième point positif, les H2H qui sont largement en faveur d'un over, sur les 8 rencontres jouées, on dénombre pas moins de 6 overs 2.5 dont 3 d'affilée. Angers est dans une superbe forme avec 0 défaite dans leurs 11 derniers matchs, de plus ils sont à 11 buts marqués dans leurs 5 derniers matchs avec beaucoup de buteurs différents, soit plusieurs cordes à leur arc. du côté de Chateauroux ce n'est pas la joie avec 1 victoire dans leurs 6 derniers matchs toutes compétitions confondues. il reste sur beau match nul prometteur sur le terrain de Troyes avec un over à la clé (2-2). Là aussi beaucoup de buteurs différents dans cette équipe. Biensur tout n'est pas rose, petit hic : les résultats de Chateauroux sur son terrain ne favorise pas l'over .

- Type de pari : Over / Under 2.5 buts
    - Notre pronostic : Over 2.5 buts
    - Règlement du bookmaker : Aucun
    - Cote : 2.30 chez Unibet
    - Capital avant pari: 575 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 65 unités
    - Capital après pari: 525 ou 640 unités
    - Liens résultats : LiveScore.com - France Soccer Live Scores

Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    446

Par défaut

je vois que tu tentes le tout pour le tout mais je penserai entre 2-3 buts. en tout cas j'espère que ton prono passera.

Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles des messages