Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 19
    Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    446

Par défaut 19ème journée de ligue 2

jeudi 8 janvier 2009

Boulogne-sur-Mer (4) - Lens (1)

vendredi 9 janvier 2009
    Châteauroux (17) - Angers (5)
    Sedan (15) - Troyes (8)
    Vannes OC (9) - Nîmes (19)
    Bastia (10) - Clermont Foot (12)
    Brest (11) - Guingamp (16)
    Dijon (14) - Amiens (13)
    Reims (20) - Strasbourg (2)
    Montpellier (3) - Tours FC (7)
    Metz (6) - AC Ajaccio (18)

Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    446

Par défaut

FOOTBALL
    France - ligue 2
    Boulogne - Lens
    08/01/2009 à 20h45

Pour une reprise du championnat de ligue 2 c'est une affiche entre le 4ème Boulogne qui va accueillir le leader lensois. Ca nous promet d'être chaud alors. Enfin si on peut dire ça car les conditions climatiques du moment ne sont pas très favorable. En tout cas on va assister à une rencontre très serrée entre deux formations qui ne voudront rien lâcher au niveau du jeu et du résultat. On sais qu'en cas de victoire de Boulogne ça leur permettrait de rentrer parmis les trois premiers. Il faudra suivre les buteurs boulonnais que sont Thil et Blayac tous deux à 7 réalisations depuis le début du championnat. A domicile le bilan est très bon avec 5V 1N 2D pour 15 buts marqués et 9 encaissés. Mais je crois que ce soir il y aura tellement de méfiance des deux cotés que le match va mettre du temps à se décanter. Personne ne prendra réellement de risque de peur de trop vite s'exposer aux contres adverses. Pour ce qui est des lensois ils sont installer en pôle position et le fait de se rendre chez leur voisin les motive davantage. En cas de succès la-bas ils pourraient creuser un écart conséquent. A l'extèrieur c'est la meilleure équipe avec 5V 1N 2D pour 11 buts inscrits et 9 encaissés. Il faudra suivre également les performances de leurs attaquants qui sont vifs à l'image du duo Maoulida - Monnet Paquet avec 13 buts. Cependant la partie sera longue à démarrer et dans ce cas s'il venait à y avoir un but il interviendrait à partir de la 28ème minutes.

- Type de pari : temps du 1er but de la partie
    - Mon pronostic : à partir de la 28ème jusqu'à la fin du match
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 2.00 sur centrebet
    Dernière modification de sorelgildas, 08/01/2009 à 22h11

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Journée de Ligue2 tronquée puisque pas moins de 5 matches sont déjà annulés:
    Dijon-Amiens
    Chateauroux-Angers
    Metz-Ajaccio
    Reims-Strsbourg
    Sedan-Troyes
    Vive le vent, vive le vent, vive le vent.....d'hiver!
    "Ne jamais regretter ce que l'on a dit ou fait"

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football - France
    Ligue 2
    Metz - Ajaccio
    Horaire : 20H30

Cote 1,30 Betway

Match de reprise pour le FC Metz contrairement à Ajaccio qui ont joué contre Auxerre et qui ont meme gagné aux pénalties donc les corses seront moins bien physiquement mais par contre peut etre plus en jambes que metz et dans une bonne dynamique avec cette qualif!
    Le FC Metz avait mal fini les matches avant cette trève car ils ne sont plus sur le podium, ils ne sont que 6 eme à 3 points de Montpellier et du podium!
    A domicile, les lorrains ne sont pas fringants avec 4 victoires, 2 nuls et 2 défaites, ils perdent trop de points à domicile pour pouvoir prétendre à la montée en ligue 1 il va donc falloir rectifier le tir dès vendredi soir contre Ajaccio.
    Ajaccio, eux comme je le disais reste sur une suoperbe qualif en coupe de france, cela va leur faire du bien car en championnat pas le top avant la trève, ils sont actuellement relegable à égalité de points avec Chateauroux et Guingand donc la priorité et de récuperer des points à l'extérieur, meme 1 point suffirait à leur bonheur chez un prétendant à la montée mais cela va etre dur car Metz joue peut etre déjà la montée en restant collé aux premier et surtout le climat peu propice au corses!

- Type de pari : Pari Remboursé si Match Nul
    - Mon pronostic : Victoire de Metz et remboursé si nul!
    - Cote : 1.30 chez betway
    - Capital avant pari:495.5 ou 547.5 unités
    - Mise: 40 unités
    - Gain possible: 12 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat http://Scores en Direct de foot - LiveFoot.fr

Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    446

Par défaut

FOOTBALL
    France – ligue 2
    Vannes – Nîmes
    09/01/2009 à 20h00

Ce soir au stade de la Rabine Vannes actuellement 9ème du championnat de ligue 2 va recevoir une équipe de Nîmes qui elle est classée 19ème et bon relégable, Pour ce qui est de cette formation bretonne elle étonne par ses résultats, Elle vient de monter cette saison en ligue 2 et leur parcours est tout à fait honorable, Pour mon pronostique je vais opter pour savoir si les deux formations vont marquer, Je pense en effet que c'est pas impossible car en comparant les statistiques des deux formations, Vannes sur sa pelouse c'est 4V 4N 1D pour 7 buts marqués et 3 encaissés et Nîmes c'est 1V 3N 5D pour 6 petits buts marqués et 15 encaissés, Donc à partir de ça on devrait assister à une partie avec très peu de but, Et puis il faut savoir qu*'en cette période les terrains sont pour la plupart pas très bon dû aux conditions climatiques du moment, Ça ne va permettre de faire du beau jeu, Vannes en tout cas se doit de s'imposer s'ils veulent vraiment se maintenir dans la 1ère partie de tableau mais il faudra surtout marquer rapidement comme ce fut le cas samedi dernier face à Châteauroux en coupe de France avec une victoire 1 à 0, Néanmoins il ne sera pas évident de faire la différence sur cette partie car je pense que Nîmes viendra avant tout pour défendre sa peau, Vannes qui marque 7 buts en 9 matchs et Nîmes 6 buts en 9 matchs ça devrait voir qu'une voire les deux équipes ne marquent pas,

- Type de pari : Les deux équipes marquent ?
    - Mon pronostic : NON
    - Cote : 1.80 chez bwin
    - Capital avant pari: 285 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 40 unités
    - Capital après pari: 235 ou 325 unités

j'avais bon mais annulé avec un crton pour oubli du lien. décidemment pas de bol ce mois-ci.
    Dernière modification de sorelgildas, 10/01/2009 à 14h08

Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    446

Par défaut

et bien Boulogne met une déculottée aux lensois en menant 3 à 1 à 5 minutes de la fin. Chapeau à eux.

Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Comme quoi ils n'ont pas volé leur place dans ce championnat :P

Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    446

Par défaut

Et puis cette victoire relance d'autant plus le championnat. A présent les poursuivants n'ont plus le droit à l'erreur. Mais vraiment grosse impression des boulonnais qui ont maitriser la rencontre.

Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

pour ce soir, je vois bien une victoire de vannes et peut etre celle de montpellier.

Membre de la Communauté PEL Avatar de utakadu59
    Inscrit
    septembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par sorelgildas Voir le message
    et bien Boulogne met une déculottée aux lensois en menant 3 à 1 à 5 minutes de la fin. Chapeau à eux.
    Sincèrement, étant lensois, je ne suis pas encore trop inquiet. Les lensois ont totalement maîtrisé la première mi-temps. Je reste convaincu que Boulogne de sera pas dans le trois premiers (pourtant étant nordiste je l'espère vraiment). Leur banc n'est vraiment pas très grand et à un moment ou à un autre, ça risque de se payer...

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages