mes pronos
Metz @1,65
Lens @2,20
Reims @2,35
Bastia-Strasbourg [Under 2,5 @1,65B][/B]
Nimes-Clermont Over 2,5 @2,10
bwin
Dernière modification de walligator87, 01/02/2009 à 13h17
La STANLEY CUP for THE SHARKS
pour moi :
Angers:3.00(victoire pour rester en course)
Reims:2.35 (pour confirmer)
Vannes:2.10(une petite victoire à domicile)
Allez L' OM!!!
Pour moi ce sera vannes a 2.1 interessant et metz aussi
Reims ont une belle cote je trouve !
Pour moi se seras :
Dijon:2.08
Metz:1.65
Vannes:2.10
Côtes total : 7.21
Bookmakers:Bwin
Gagné
Dernière modification de loic59860, 30/01/2009 à 22h27
Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!
Cool ca, je vois que vannes a gagné et ainsi que metz. c'est une bonne soirée!
Football -Ligue 2
Boulogne/Mer v Montpellier
20h30 - 02/02/2009
Unibet
Denier match de cette 21ème journée de ligue 2. Boulogne est pour l'instant calé à la 5éme position, avec deux points d'avance sur son poursuivant direct, Montpellier. En cas de victoire des locaux, ils reviendraient à la seconde place en compagnie de Metz et Angers. Pour ce match, je vais m'intéresser à l'over 2,5 buts. Voici les 6 derniers matchs de Boulogne à domicile:
24/01-09 Coupe de France Boulogne vs. SM Caen 3:1
08/01-09 Ligue 2 Boulogne vs. Lens 3:1
13/12-08 Coupe de France Boulogne vs. Lesquin 4:0
05/12-08 Ligue 2 Boulogne vs. Tours 3:3
14/11-08 Ligue 2 Boulogne vs. SCO Angers 2:3
31/10-08 Ligue 2 Boulogne vs. Clermont Foot 2:1
On remarque que l'over passe à tous les coups! Les boulonnais possèdent la deuxième attaque à domicile avec 18 buts inscrits! Passons maintenant aux dernières rencontres à l'extérieur de Montpellier:
16/01-09 Ligue 2 Amiens SC vs. Montpellier 2:0
19/12-08 Ligue 2 AC Ajaccio vs. Montpellier 0:3
11/12-08 Ligue 2 Lens vs. Montpellier 0:2
28/11-08 Ligue 2 SCO Angers vs. Montpellier 3:3
22/11-08 Coupe de France US Sanfloraine vs. Montpellier 1:1
1:3 (a.p.)
24/10-08 Ligue 2 Clermont Foot vs. Montpellier 2:1
Du coté des hommes de Courbis, les visiteurs possèdent tout simplement la meilleur attaque à l'extérieur avec 17 buts inscrits, même si leur dernier déplacement à Amiens s'est soldé par une défaite sans marquer!
Tous les ingrédients sont réunis pour qu'on puisse voir des buts dans cette rencontre, même si en ligue 2, tout comme en ligue 1, la moyenne de buts reste faible. Autre élément qui me fait choisir l'over 2,5, a l'aller, il y avait eu 3 buts d'inscrits! Montpellier s'était imposé 3-0!
- Type de pari : over/under 2,5 Buts
- Mon pronostic : over 2,5
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 2.15 chez Unibet
Portez des soutiens-gorge Walt Disney et vous aurez des seins animés
FOOTBALL
France – ligue 2
Boulogne – Montpellier
02/02/2009 à 20h30
Dans ce dernier match au sommet du championnat de ligue 2 c'est un duel entre Boulogne 5ème et Montpellier 6ème, Pour les boulonnais ils partent favoris néanmoins mais il faudra se méfier de cette formation de Roland Courbis, Boulogne est en ce moment sur une bonne dynamique de bons résultats et le dernier match face à Caen en coupe de France avec une victoire 3 à 1 à redonner confiance au groupe, Sur cette partie ils peuvent faire une bonne opération en cas de victoire et ainsi retrouver le podium, Je pense que ça sera une rencontre très serrée avec peu d'espaces pour les attaquants, Néanmoins il faudra suivre la paire d'attaquant boulonnais Thil et qui ont marqués 17 buts de leur équipe, A domicile c'est du solide et surtout ils encaissent très peu de but, Ils comptent en effet 6V 1N 2D pour 18 buts marqués et 10 encaissés. Pour mon pronostique je vais opter pour une double chance en faveur des nordistes, Une victoire de Montpellier me semble très compliquée mais on ne sait jamais ce qui se passer, A l'extérieur leur bilan est plutôt satisfaisant avec 4V 2N 4Dpour 17 buts marqués et 10 encaissés, Courbis voudra sûrement faire un coup comme ce fut le cas lorsque qu'ils se sont déplacés à Lens, En tout cas ça nous promet du spectacle, Mais on sait aussi que Montpellier est un peu irrégulier et qu'ils peuvent perdre pied, Alors dans cette confrontation entre deux équipes qui veulent regagner la ligue 1 la saison prochaine je vais rester sur ma position en disant que Boulogne ne perdra pas et que je vais opter pour une double chance,
- Type de pari : double chance
- Mon pronostic : Boulogne ou nul
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 1.35 chez expeckt
- Capital avant pari: 572.50 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 17.50 unités
- Capital après pari: 522.50 ou 590 unités
- Liens résultat : Flash Resultats - Foot en direct - Resultat football live
Dernière modification de sorelgildas, 03/02/2009 à 15h18
Match de football de ligue 2 française
Boulogne sur mer reçoit Montpellier le 2 février à 20 h 30
Montpellier a mal digéré les fêtes, très mal même. Les Héraultais étaient très bien placé avant la trêve, classé 3 ème de ligue 2 et sur une série de 6 match sans défaite depuis le 24 octobre. Montpellier avaient marqués les esprits en étrillant Troyes, puis en allant s'imposer coup sur coup à Lens et Ajaccio assez facilement. La bande à Courbis pouvaient commencer à rêver de ligue 1. Le coach pouvait s'ppuyer sur une défense solide autour de Dzodic et d'une attaque percutante, surtout à l'extérieur où elle pratique le contre à merveille. Et puis 2009 a mal commencé avec une défaite à la maison face à une CFA, Dunkerque, en coupe de France mais cela ne changeait rien car les sudistes veulent la ligue 1. Mais la suite a été du même acabit, ne parvenant pas à battre Tours à la Mosson, équipe aux résultats catastrophiques en déplacement, et allant s'inclinant chez un relégable Amiens, qui n'avait gagné qu'une fois lors de ses 10 derniers matchs. On peut en conclure que Montpellier va mal.
Alors qu'à Boulogne, on espère encore rejoindre le podium. Une victoire ce soir leur permettrait de retrouver la 3ème place, abandonné à Metz depuis Vendredi. Après un excellent début de saison, les joueurs de Boulogne ont commencé à baisser le pied à la mi octobre, perdant 5 de ses 10 derniers matchs, dont 2 à domicile face à Sedan, non prévisible, et un face à Angers, qui propose un très beau football. Boulogne vient de faire laminer par Guingamp 3 à 0 la semaine passée au Roudourou , mais il faut relativiser car les Bretons ont une bonne équipe de ligue 2. En 2009 les Nordistes restent quand même sur 2 belles victoires dans leur stade face à Lens, et Caen en coupe, preuve que Boulogne a encore des ressources et peut légitimement espérer battre un Montpellier 2009 décevant. Pour ne pas être surpris par le réveil de Montpellier, je vais choisir un Draw no bet
- Type de pari : Vainqueur match avec draw no bet (1-2)
- Mon pronostic : victoire de Boulogne/mer avec draw no bet
- Règlement du bookmaker : pari annulé et remboursé si match nul
- Cote : 1.60 chez SportingBet