FOOTBALL
CHAMPIONNAT DE FRANCE
LIGUE 2
RC LENS- NIMES
20H30
06/02/09
ce soir c'est les match des extrêmes... le leader Lensois reçoit les presque derniers nimois dans un match qui s'annonce sans trop de danger pour les lensois.
D'un coté les lensois carburent bien et tiennent la barre de ce championnat avec 3 points d'avance sur les surprenant angevins.
Ce soir la victoire edvrait aller dans la musette des lensois cela ne fait aucun pli pour moi. en revanche je ne pense pas que l'on va assister à un match à sens unique.
comme à l'accoutumée, ce genre de match des extremes est soporifique. Ah si , quelque fois on assiste à des 5-0 ou des 6-0 mais je ne pense pas que cela va être le cas en cete période d'hiver. Je pense que la victoire lensoise va mettre plus de temps que
prévu à se dessiner.
Les nimois , défait 2-1 à l'aller sur leur terrain voudront d'abord blinder leur defense et agir en contre. On risque d'avoir une equipe nimoise qui va tenir la 1er mi temps, puis après le coup de gueule dans le vestiaire lensois à la mi temps, craquera en seconde mi temps.
Pour appuyer ma prevision, on peut re marque que lens est une equipe de 2eme mi temps:
en 1er mi temps:
11 buts marqués
5 buts encaissés
en 2eme mi temps
16 buts marqués
15 buts encaissés
soit 16 buts en 1er mi temps
et 31 en 2eme... pres du double...
Les nimois eux font des debuts de match solides
en 1er mi temps
5 buts inscrits
7 buts encaissés
en 2eme mi temps
11 buts inscrits
15 buts encaissés
encore une fois, 12 buts en 1er mi temps
et plus du double, 26 buts en 2eme mi temps
La fraicheur sur le stade de lens risque de calmer les ardeurs en 1ere periode et faire pencher le match pour lens en deuxieme mi temps.
Type de pari : resultat Mi temps/ fin de match
- Mon pronostic : MATCH NUL 1er mi temps/ VICTOIRE LENS 2eme mi temps (X/1)
- Règlement du bookmaker : aucun
- Cote : 4.40 sur Betclic