Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 25

Sujet : 22ème journée

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    446

Par défaut 22ème journée

FOOTBALL
    France - ligue 2
    Lens - Nîmes
    06/02/2009 à 20h30

pou ce soir je me suis intéresser à cette rencontre qui va opposer les lensois leader de la ligue 2 qui vont accueillir à Bollaert des nîmois qui sont au fond du trou. En effet les lensois se doivent de s'imposer et en plus pour plusieurs raisons, Ils sont leader et doivent faire le trou rapidement, L'autre raison c'est qu'ils reçoivent une formation mal classée, A domicile le bilan est plutôt satisfaisant avec 8V 0N 3D pour 17 buts marqués et 9 encaissés, Attention à ne pas se croire au dessus du lot car tout reste à penser penser que les visiteurs vont fermer la boutique lors de ce déplacement, Les sangs et or se porte bien en ce moment mais ils auraient pu mieux faire lors de leur dernier match avec un nul 0-0 du coté Châteauroux, Alors pour cette partie je crois qu'il va y avoir une équipe qui ne marquera pas et je pense que ça sera Nîmes, Mais je vais jouer quand même la prudence pour dire que les deux équipes ne marqueront pas, Pour ce qui est de Nîmes ils sont bon 20ème du championnat et sauf miracle ils risquent de descendre en fin de saison, La semaine dernière ils ont arraché un nul dans les arrêts de jeu face à Clermont 1-1, Nîmes à l'extérieur c'est une catastrophe avec 1V 3N 6D pour 6 buts marqués et 16 encaissés, Je crois que ces nîmois auront du mal à s'imposer en terre nordiste et même y marquer un but, Cette équipe n'est pas en confiance et lorsque l'on se déplace chez le leader on sens les jambes qui trembles,

- Type de pari : les deux équipes marquent durant le match ?
    - Mon pronostic : NON
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.70 chez bwin

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

FOOTBALL
    France - ligue 2
    Angers - Clermont
    06/02/2009 à 20h00

Ah que cette partie est très importante et je pense surtout pour les angevins qui ont fais retour canon depuis quelques semaines, Les voilà installés à la seconde place du classement et qui aurait cru qu'ils se seraient mêler à la montée, En tout cas cette formation est très réaliste et le jeu proposé est intéressant, A à la maison c'est la meilleure équipe du championnat avec 7V 3N 1D pour 22 buts inscrits et 8 encaissés, Leurs dernières prestations montrent qu'ils sont solides car ils viennent de ramener un match nul 0-0 de Sedan et leur invincibilité se monte à 5 matchs sans prendre de buts, Alors pour mon prono je vais une nouvelle fois compter que l'une voir les deux équipes ne marquent pas de but, Clermont de son coté est beaucoup plus inconstant et ce n'est l'événement survenu avec la mort de leur copain qui va arranger les choses, Ils n'ont pas toute leur tête pour effectuer des rencontres de haut niveau, mais c'est leur métier et il faut y aller, En tout cas ils auront la lourde tâche de se rendre à Anger qui est en pleine confiance. A l'extérieur c'est 1V 4N 5D pour 10 buts marqués et 17 encaissés. Rappelons que vendredi dernier ils auraient pu ramener les trois points de Nîmes mais un pénalty dans les arrêts de jeu a fait que le nul 1-1 fut le score finale. Les clermontoissont capables d'accrocher les meilleurs.

- Type de pari : les deux équipes marquent durant le match ?
    - Mon pronostic : NON
    - Cote : 1.85 chez bwin

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Cote totale: 3.14 chez bwin
    - Capital avant pari: 491 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 107 unités
    - Capital après pari: 441 ou 598 unités
    - Liens résultat : Flash Resultats - Foot en direct - Resultat football live
    Dernière modification de sorelgildas, 06/02/2009 à 22h21

Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    446

Par défaut

vendredi 6 février 2009

Angers (2) - Clermont Foot (13)
    Tours FC (9) - Dijon (8)
    Guingamp (14) - Bastia (10)
    AC Ajaccio (17) - Sedan (15)
    Amiens (16) - Châteauroux (18)
    Lens (1) - Nîmes (19)
    Boulogne-sur-Mer (6) - Metz (3)
    Strasbourg (5) - Brest (12)

samedi 7 février 2009

Troyes (11) - Vannes OC (7)

lundi 9 février 2009

Montpellier (4) - Reims (20)

Membre de la Communauté PEL Avatar de nonal51
    Inscrit
    avril 2008
    Lieu
    Reims
    PPS (Paris Sportifs)
    113
    PP (Participation)
    40

Par défaut

Pari combo

Football, Ligue 2 France
    Guingamp-Bastia
    vendredi 06 Février, 20h00

Ce soir, place à la 22éme journée de championnat de ligue 2. Lens est toujours leader, et les places seront chères surtout pour la seconde et troisième place. Guingamp est bien l’équipe en forme du moment. Après un début de championnat catastrophique, les bretons se sont bien repris, notamment grace à une défense qui est très difficile à battre. Pour preuve, le 0-0 concédé la semaine dernière contre le stade de Reims qui venait de passer 4 buts contre Strasbourg ! De plus, ils possèdent la deuxième meilleure défense du championnat, avec 18 buts encaissés. Le problème est plutôt l’attaque, ce qui explique un classement plutôt moyen ! Les Corses ne sont pas au mieux non plus, surtout à l’extérieur ou ils restent sur 3 matchs consécutifs à l’extérieur sans marquer le moindre but ! Autant dire que la remontée en ligue 1 ne sera pas pour cette année non plus. Je vais tenter le pari que les deux équipes ne marqueront pas. Les stats parlent d’eux-mêmes. En effet, lors de leur 10 confrontations en terre bretonne, un seul match a vu les deux équipes marqués !! C’était en 1994…

-Type de pari : Les deux équipes marqueront-elles ? 1-oui, 2-non
    - Mon pronostic : 2-non
    - Cote : 1.72 chez Unibet

--------------------------------------------------------------------

Football, Ligue 2 France
    Boulogne-Fc Metz
    vendredi 06 Février, 20h30

Quel va être le moral des troupes boulonnaises après le sévère revers obtenu à domicile contre Montpellier lundi dernier ? Le second match à domicile face à Metz n’arrive pas forcément au bon moment, d’autant plus que les lorrains sont en forme, et ne sont plus très loin de leur objectif premier, atteindre à nouveau la ligue 1 ! Même si l’attaque de boulogne à domicile est pas mal, le point faible reste la défense, avec 13 buts de concédés depuis le début de la saison ! De plus, les messins ne sont pas manchots à l’extérieur, avec 14 buts inscrits, ce qui en fait la deuxième meilleure attaque du championnat hors de leur stade derrière Montpellier ; Je vais donc parier sur le fait que les lorrains inscriront au moins un but ce soir, c’est une équipe bien armé offensivement, et on l’a vu en coupe, ou ils se sont imposés à Lyon 3-1 !!!! De plus, boulogne reste sur 3 buts encaissés à la maison, et ont encaissé au moins but à 5 reprises lors de leur 6 derniers matchs à la maison !

- Type de pari : L’équipe évoluant à l’extérieur marquera-t-elle ? (1= Oui, 2= Non)
    - Mon pronostic :1=Oui
    - Cote : 1,40 chez Unibet
    - Cote totale : 2,41
    Portez des soutiens-gorge Walt Disney et vous aurez des seins animés

Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

mes pronos

Lens @1,37
    Montpellier @1,55
    Chateauroux ou nul @1,66

Boulogne-Metz Under 2,5 @1,60

bwin
    Dernière modification de walligator87, 10/02/2009 à 13h24
    La STANLEY CUP for THE SHARKS

Tipsteuse MLB 2009
    Oscar du meilleur membre féminin 2008
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    paris
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

FOOTBALL
    CHAMPIONNAT DE FRANCE
    LIGUE 2
    RC LENS- NIMES
    20H30
    06/02/09

ce soir c'est les match des extrêmes... le leader Lensois reçoit les presque derniers nimois dans un match qui s'annonce sans trop de danger pour les lensois.
    D'un coté les lensois carburent bien et tiennent la barre de ce championnat avec 3 points d'avance sur les surprenant angevins.
    Ce soir la victoire edvrait aller dans la musette des lensois cela ne fait aucun pli pour moi. en revanche je ne pense pas que l'on va assister à un match à sens unique.

comme à l'accoutumée, ce genre de match des extremes est soporifique. Ah si , quelque fois on assiste à des 5-0 ou des 6-0 mais je ne pense pas que cela va être le cas en cete période d'hiver. Je pense que la victoire lensoise va mettre plus de temps que prévu à se dessiner.
    Les nimois , défait 2-1 à l'aller sur leur terrain voudront d'abord blinder leur defense et agir en contre. On risque d'avoir une equipe nimoise qui va tenir la 1er mi temps, puis après le coup de gueule dans le vestiaire lensois à la mi temps, craquera en seconde mi temps.

Pour appuyer ma prevision, on peut re marque que lens est une equipe de 2eme mi temps:
    en 1er mi temps:
    11 buts marqués
    5 buts encaissés

en 2eme mi temps
    16 buts marqués
    15 buts encaissés

soit 16 buts en 1er mi temps et 31 en 2eme... pres du double...

Les nimois eux font des debuts de match solides
    en 1er mi temps
    5 buts inscrits
    7 buts encaissés

en 2eme mi temps
    11 buts inscrits
    15 buts encaissés

encore une fois, 12 buts en 1er mi temps et plus du double, 26 buts en 2eme mi temps

La fraicheur sur le stade de lens risque de calmer les ardeurs en 1ere periode et faire pencher le match pour lens en deuxieme mi temps.

Type de pari : resultat Mi temps/ fin de match
    - Mon pronostic : MATCH NUL 1er mi temps/ VICTOIRE LENS 2eme mi temps (X/1)
    - Règlement du bookmaker : aucun
    - Cote : 4.40 sur Betclic

Ca echoue d'un rien.... victoire 1-0 but à la 37eme....
    Dernière modification de natas, 07/02/2009 à 11h30

Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Ce soir, c'est un petit over a boulogne sur mer.
    j'en vois un a amiens.

Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    446

Par défaut

Citation Envoyé par natas Voir le message
    FOOTBALL
    CHAMPIONNAT DE FRANCE
    LIGUE 2
    RC LENS- NIMES
    20H30
    06/02/09

ce soir c'est les match des extrêmes... le leader Lensois reçoit les presque derniers nimois dans un match qui s'annonce sans trop de danger pour les lensois.
    D'un coté les lensois carburent bien et tiennent la barre de ce championnat avec 3 points d'avance sur les surprenant angevins.
    Ce soir la victoire edvrait aller dans la musette des lensois cela ne fait aucun pli pour moi. en revanche je ne pense pas que l'on va assister à un match à sens unique.

comme à l'accoutumée, ce genre de match des extremes est soporifique. Ah si , quelque fois on assiste à des 5-0 ou des 6-0 mais je ne pense pas que cela va être le cas en cete période d'hiver. Je pense que la victoire lensoise va mettre plus de temps que prévu à se dessiner.
    Les nimois , défait 2-1 à l'aller sur leur terrain voudront d'abord blinder leur defense et agir en contre. On risque d'avoir une equipe nimoise qui va tenir la 1er mi temps, puis après le coup de gueule dans le vestiaire lensois à la mi temps, craquera en seconde mi temps.

Pour appuyer ma prevision, on peut re marque que lens est une equipe de 2eme mi temps:
    en 1er mi temps:
    11 buts marqués
    5 buts encaissés

en 2eme mi temps
    16 buts marqués
    15 buts encaissés

soit 16 buts en 1er mi temps et 31 en 2eme... pres du double...

Les nimois eux font des debuts de match solides
    en 1er mi temps
    5 buts inscrits
    7 buts encaissés

en 2eme mi temps
    11 buts inscrits
    15 buts encaissés

encore une fois, 12 buts en 1er mi temps et plus du double, 26 buts en 2eme mi temps

La fraicheur sur le stade de lens risque de calmer les ardeurs en 1ere periode et faire pencher le match pour lens en deuxieme mi temps.

Type de pari : resultat Mi temps/ fin de match
    - Mon pronostic : MATCH NUL 1er mi temps/ VICTOIRE LENS 2eme mi temps (X/1)
    - Règlement du bookmaker : aucun
    - Cote : 4.40 sur Betclic

Ton pari est risqué mais réalisable car je crois qu'il n'y aura pas beaucoup de but dans cette partie. Les lensois peine tout de même. Les nîmois malgré leur dernière place du classement ne prennent pas beaucoup de grosses défaites. Alors bonne chance pour ton prono.

Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    446

Par défaut

Grosse performance de cette équipe de Angers qui sort une nouvelle fois gagnante de son match face à Clermont 4 à 2 en étant à 10 pendant 50 minutes. Devant Lens continu sur sa lancée et Strasbourg également avec un nouveau nul chez eux 2 à 2 face aux brestois. Montpellier se doit lundi de gagner face à Reims pour recoler au peloton de tête.

Membre de la Communauté PEL Avatar de utakadu59
    Inscrit
    septembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

On n'y voit un peu plus clair dans ce championnat. Sans convaincre Lens arrive pour le moment à rester leader. Angers pourrait bien être la grosse surprise du championnat. Derrière Metz et Montpellier semble revenir aussi après un début de saison moyen. Enfin Boulogne est en train de craquer alors que Strasbourg doit se reprendre au plus vite sous peine de voir la L1 s'éloigner définitivement...

Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

comme tu dis soregildas mes petits pailladins on un bon coup a jouer lundi contre reims!!
    allez le mhsc

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages