FOOTBALL
France – ligue 2
Nîmes – Troyes
13/02/2009 à 20h00
Pour la rencontre de ce soir j'ai choisi cette rencontre entre presque deux extrêmes du championnat, D'un coté nous avons cette formation de Nîmes qui est 20ème et bonne dernière du championnat et qui va accueillir Troyes actuellement 8ème et qui revient en forme, Pour les crocodiles la vie est bien difficile car les résultats ne sont pas là depuis un long moment déjà, A domicile c'est là qui se doivent de glaner des points mais avec des statistiques comme celles-ci 2V 5N 4D pour 11 buts marqués et 13 encaissés, ils ne peuvent pas espérer grand chose, Le maintien sera très dur à obtenir tellement qu'ils ont du retard sur le 1er relégable Chateauroux avec 6 points, Pour ne pas avoir de regret ils vont tout donner et essayer de faire un exploit mais ça va être délicat, Il faut savoir que cette formation nîmoise ne prend pas de grosse défaite mais au final c'est souvent zéro voir 1 point au maximum qu'ils obtiennent, Ils ont remporté que deux victoires sur leur 18 derniers matchs c'est dire,,,,Alors ce soir je vais pronostiquer qu'il y aura moins de 2.5 buts dans cette partie mais je pense que les troyens selon toute vraisemblance ne perdront pas, A l'extérieur ce n'est pas pour autant une belle équipe car avec 1V 4N 5D pour 6 buts inscrits et 14 encaissés elle est classée 17ème, Malgré tout ils se doivent de confirmer leur dernière prestation au dépend de Vannes qu'ils ont battu sur le score de 3 à 0, Il faudra suivre tout particulièrement leur attaquant Andre titi buengo auteur de 10 buts en 14 matchs de championnat, Afin de rester au contact des premières places il leur faut faire un résultat positif et la confiance engrangée ces derniers temps devraient les aider, Deux équipes qui s'opposent avec l'iune déficiente à domicile et l'autre déficiente à l'extérieur ça devrait faire un petit spectacle.
- Type de pari : plus/moins de 2.5 buts
- Mon pronostic : moins de 2.5 buts
- Règlement du bookmaker : aucun
- Cote : 1,56 chez 10bet
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
FOOTBALL
France – ligue 2
Reims - Amiens
13/02/2009 à 20h00
Pour cette autre rencontre de ligue 2 c'est un match qui promet car si Reims se bat pour ne pas descendre en fin d'année, Alors ce soir cette rencontre est à double tranchant, En effet le 19ème reçoit le 16ème, Je pense que les remmois vont l'emporter car leur dernière prestation du coté de Montpellier à montrer que cette équipe ne méritait pas son classement, Depuis que Fernandez à pris les commandes les joueurs sont métamorphosés, Soudain tout le monde tire dans le même sens, A présent ils sont plus que 6 points de retard sur le 1er relégable, Reims à domicile c'est trop irrégulier avec 2V 3N 5D pour 13 buts marqués et 20 encaissés, Il va falloir trouver rapidement la solution ce soir pour marquer afin de s'éviter une fin de partie délicate, Au vu de leur dernier match ils en ont les moyens mais attention car Amiens est un client sérieux pour la descente, Ils ont également au pied du mur, A l'extérieur c'est 1V 4N 6D pour 7 buts marqués et 13 encaissés, On devrait donc assister à une rencontre très ouverte avec de l'engagement et du spectacle, Vendredi dernier ils ont fait une mauvaise opération en ayant concédé le nul 1-1 face à Châteauroux dans la course au maintien, A présent c'est pour eux un nouveau test et que celui risque d'être compliqué car ils vont se déplacer chez une équipe qui revit peu à peu et qui voudra renouer avec une victoire, En tout état de cause je vais opter pour qu'il y ait pls de 2 buts dans cette rencontre du bas de tableau.,
- Type de pari : plus/moins de 2 buts
- Mon pronostic : plus de 2 buts
- Règlement du bookmaker : si seulement 2 buts pari annulé, plus de 2 gagné et moins de 2 perdu
- Cote : 2,10 chez 10bet
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Cote totale : 3.27 chez 10bet
- Capital avant pari : 463 unités
- Mise : 50 unités
- Gain possible : 113.50 unités
- Capital après pari : 403 ou 576.50 unités
- lien: Flash Resultats - Foot en direct - Resultat football live

LinkBack URL
About LinkBacks

La STANLEY CUP for THE SHARKS