Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 11
    Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    446

Par défaut 24ème journée de ligue 2

vendredi 20 février 2009

Montpellier (5) - Dijon (7)
    AC Ajaccio (17) - Brest (10)
    Troyes (11) - Clermont Foot (16)
    Amiens (15) - Bastia (12)
    Tours FC (13) - Nîmes (19)
    Guingamp (14) - Châteauroux (18)
    Angers (3) - Vannes OC (8)
    Strasbourg (4) - Sedan (9)
    Boulogne-sur-Mer (6) - Reims (20)

lundi 23 février 2009

Metz (2) - Lens (1)

Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    446

Par défaut

FOOTBALL
    France – ligue 2
    Amiens - Bastia
    20/02/2009 à 20h00

C'est un match de milieu de tableau ce soir qui nous ait proposé entre des amiennois qui se doivent de réagir et vite sinon la relégation va arriver, Ils sont actuellement 15ème avec 28 points, Leur bilan à domicile est le suivant: 4V 6N 1D pour 13 buts marqués et 8 encaissés, La semaine dernière ils sont allés s'imposer sur le terrain de Reims dans le match qu'il na fallait pas perdre, Cette rencontre à fait le bonheur de cette formation qui se doit de confirmer chez elle, On voit qu'à la maison elle est très solide et que la plupart des équipes viennent s'y casser les dents, Alors ce soir pour mon pour pronostique je vais opter pour dire qu'une voir les deux équipes ne marqueront pas, C'est possible du fait que ces deux équipes restent sur un succès chacun et que sûrement ils ne se livreront pas, Amiens à besoin de points pour se sauver donc ils doivent une grosse prestation face à une équipe de Bastia qui vient de renouer avec une victoire 2 à 0 face à Brest vendredi dernier, Ils sont actuellement 12ème avec 30 points, A l'extérieur les corses comptent 3V 1N 8D pour 6 petits marqués et 18 encaissés, On voit donc que pour eux c'est compliquer de faire le jeu, Un total de 6 buts en dehors de Furiani c'est très peu pour une équipe qui visait la montée en début de saison, Surtout ils restent sur une cuisante défaite à Guimgamp 4 à 1, On devrait donc assister à une partie très serrée avec peu d'espaces et le premier qui marquera aura la partie gagnée,

- Type de pari : Les deux équipes marqueront-elles dans le match ?
    - Mon pronostic : NON
    - Règlement du bookmaker : aucun
    - Cote : 1.80 chez bwin

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

FOOTBALL
    France – ligue 2
    Guingamp - Chateauroux
    20/02/2009 à 20h00

Autre duel du bas de tableau entre les bretons de Guimgamp qui vont recevoir au Roudourou l'équipe de Châteauroux qui est relégable, Les bretons se doivent de l'emporter chez elle face à un concurrent direct pour la descente, Guimgamp reste sur une contre performance avec cette défaite du coté de Sedan 1 à 0, Ils avaient enchainé une belle série de 10 matchs sans défaites, Leur classement n'est pas conforme au potentiel de cette équipe, Ils sont 14ème avec 28 points, A domicile ils ont repris confiance avec 5V 4N 2D pour 15 buts inscrits et 8 encaissés, Ils restent sur une victoire à la maison avec un festival offensif face aux bastiais 4 à 1, Néanmoins sur cette rencontre il ne faudra pas se louper, C'est pour ça qu'en regardant les deux équipes je pense qu'une voir les deux ne marqueront pas durant la partie, C'est possible car ces deux formations ne prendront pas trop de risque afin de pouvoir contrer leur adversaire, Châteauroux est au fond du trou, Ils possèdent 23 points et ils sont 18ème au classement de la ligue 2, A l'extérieur c'est un peu pareil avec une faible moisson récupérée: 2V 2N 7D pour 13 buts marqués et 20 encaissés, Il faudra quand même s'en m »fier car ils n'ont qu'un seul point de retard sur le 1er relégable Ajaccio, Leur dernière prestation s'est soldée par une défaite à la maison face à Strasbourg 1 à 0, A noter que c'est très rare que les castel roussins ne marquent pas à l'extérieur mais bon il faut bien que ça s'arrête un jour, Toutefois on devrait assister à une agréable partie car les deux équipes ont besoin de points, Mais souvent dans ce genre de rencontre les équipes se craignent et l'enjeu l'emporte sur le jeu,

- Type de pari : Les deux équipes marqueront-elles dans le match ?
    - Mon pronostic : NON
    - Règlement du bookmaker : Aucun
    - Cote : 1.75 chez bwin
    Dernière modification de sorelgildas, 22/02/2009 à 20h56

Champion PEL Ligue One (Juin 09)
    Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
    Oscar du Membre de l'année 2008
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Match de football de ligue 2 française
    Guingamp reçoit Chateauroux le 20 février à 20 h 00

Opposition très importante dans l'optique du maintien entre les Bretons, 14ème, et Chateauroux, 18 ème et relégable pour l'instant. Seulement 5 points séparent ces 2 équipes. L'occasion est belle pour Guingamps de mettre un concurrent direct pour le maintien à 8 points. Vu leur forme actuelle, ils en sont tout à fait capables. En effet les Bretons ont commencé leur saison de manière dramatique, restant longtemps scotché à la dernière place. Puis le déclic psychologique est arrivé à mon avis lors de la belle victoire face à St étienne en coupe de la ligue fin septembre. Depuis ce match, les Bretons n'ont perdu 3 matchs de ligue 2 sur 16 joués (dont 6 victoires). Les Bretons sont redevenus solides et sont invaincus à domicile depuis le 15 aout face à Reims. Les 2 dernières réceptions ont été de belles et larges victoires face à Bastia 4 à 1 et Boulogne 3 à 0 grâce à un trident de feu Eduardo, Rivière et Alves. A domicile les Bretons ont inscrits 15 buts en 11 matchs et en ont encaissé 8. Chateauroux vit une saison galère et n'a pas gagné 1 match depuis le 19 décembre à Clermont. Chateauroux alterne défaite et match nul. Leurs deux derniers déplacements se sont soldés par un match nul à Troyes et Amiens. La défense de Chateauroux tient le choc avec 20 buts encaissés en 11 déplacements et son attaque est plus performante à l'extérieur qu'à domicile. Guingamps doit donc se méfier de son adversaire qui va se déplacer pour jouer le nul. Mais l'attaque de Guingamps est très performante en ce moment avec 7 buts en 2 matchs à la maison et devrait remporter ce match

- Type de pari : Vainqueur du match (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Guingamps
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.833 chez Pinnacle

----------------------------------------------------------------------------------------
    Match de football de ligue 2 française
    Angers reçoit Vannes le 20 février à 20 h 30

Vannes est en finale de la coupe de la ligue et ses joueurs ne pensent plus qu'à ça ( la victoire de la coupe de la ligue donne une place en coupe d'europe, ce qui serait phénoménal pour un club qui arrive du National). Ils ont quand même réussi de beaux exploits dans cette coupe. En championnat les Bretons sont quasiment sauvés et un peu distancés pour la montée en ligue 1, ce qui serait aussi un peu trop rapide pour ce club qui doit avancer tranquillement. Par contre Vannes n'est pas à l'aise en déplacement avec 3 victoires et 8 défaites. Sa défense, si résistance à domicile, se laisse un peu aller on the road avec 18 buts encaissés en 11 matchs. Je pense que Vannes va finir son championnat en roue libre à l'extérieur, et assurant les points à domicile, où ils sont très performants. Ce soir ils vont à Angers, 3 ème et en course pour la montée. Cette équipe joue très bien au football, marque beaucoup de but ( 2ème attaque avec 34 buts en 23 matchs ) et à la meilleure défense avec Metz. Bref du solide. En plus Angers est la meilleure équipe à domicile avec 8 V 3 N et 1 D avec meilleure attaque à la maison ( 26 buts en 12 matchs ). Angers reste sur 6 victoires en 7 matchs à la maison, seul Montpellier est venu prendre 1 point. Le danger viendra de partout pour Vannes car Angers a plusieurs joueurs capables de marquer comme lors de sa dernière victoire à la maison face à Clermont, 4 à 2 avec 4 buteurs différents. Logiquement, Angers, très à l'aise à domicile devrait s'imposer face à une équipe de Vannes concentrée sur le Cl et peu en réussite à l'extérieur

- Type de pari : Vainqueur du match (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Angers
    - Cote : 1.80 chez Pinnacles

Membre de la Communauté PEL Avatar de nanaidjai
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Que de buts!!!

Montpellier fait la bonne opération pour l'instant. nAlors que angers Strasbourg et Boulogne sont menés, Montpellier mène 4-1 à 20 minutes de la fin...

Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Beaucoup de surprise dans cette journée de L2 , notamment strasbourg et Boulogne qui perdent a domicile.
    Je pense que ce championnat est relancé et Lens peut faire une très bonne affaire
    Dernière modification de loic59860, 23/02/2009 à 19h37
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de utakadu59
    Inscrit
    septembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Je pense aussi que c'est Lens et Metz qui peuvent être les grands vainqueurs de cette journée. D'ailleurs, ce duel était l'occasion pour les poursuivants de rattraper voire dépasser ces équipes. Des occasions comme cela, Boulogne, Angers et Strasbourg n'en auront pas 36! Au vu des résultats de ce soir, un nul entre Metz et Lens me paraît très probable.

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    378

Par défaut

pour moi la course à la montée en ligue 1 est en train de se jouer et malheureusement Strasbourg et boulogne sont en train de lacher prise.C'est encore long mais les points vont être de plus en plus dur à reprendre et pour moi seul Lens a une certaine marge de manoeuvre.

Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    446

Par défaut

Citation Envoyé par utakadu59 Voir le message
    Je pense aussi que c'est Lens et Metz qui peuvent être les grands vainqueurs de cette journée. D'ailleurs, ce duel était l'occasion pour les poursuivants de rattraper voire dépasser ces équipes. Des occasions comme cela, Boulogne, Angers et Strasbourg n'en auront pas 36! Au vu des résultats de ce soir, un nul entre Metz et Lens me paraît très probable.
    je suis de ton avis avec pour cette rencontre un match nul. Lens et Metz avec un point chacun s'en contenteraient je suis sûr. Leurs concurrents drects ont tous perdu et ça c'est vraiment la surprise de vendredi soir.

Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    446

Par défaut

FOOTBALL
    France - ligue 2
    Metz - Lens
    23/02/2009 à 20h30

Pour ce dernier match de la ligue 2 ce soir c'est un duel qui promet entre Metz lesecond qui recoit chez eux le leader Lensois. Cette rencntre est très importante pour les deux équipes mais encore plus pour les granats qui en cas de succès reviendraient à deux petits points du RC Lens au classement. Par contre en cas de victoire de Lens le club filerait vers le titre de champion de Ligue 2 et surtout ils se rapprocheraient de la montée en Ligue 1, l'objectif prioritaire du club. En tout cas nous en sommes pas là. Metz voudra faire chuter le leader et à domicile le bilan est plutôt encorageant avec 7V 2N 2D pour 17 buts marqués et 9 encaissés. Ils sont invaincus depuis la reprise de janvier avec 4 victoires et 1 nul. Un rythme idéal pour une équipe qui est plus que jamais candidate à la montée. Pour lens et bien on entame le 2ème déplacement de suite. Ils n'ont pas de pression particulière mais l'enju est tout de même présent. Je pense quils vont se déplacer dns l'optique de ramener au moins un point. Et puis c'est la meilleure formation à l'extérieur avec 6V 2N 3D pour 14 buts inscrits et 13 encaissés. Mais dans ce duel je vais opter pour un match nul. Deux belles équipes vont s'affronter et l'enjeu primera sur le jeu.

- Type de pari : 1 n 2
    - Mon pronostic : Match Nul
    - Cote : 3 chez bet365
    - Capital avant pari: 227 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 100 unités
    - Capital après pari: 177 ou 327 unités
    - Liens résultat : Flash Resultats - Foot en direct - Resultat football live
    Dernière modification de sorelgildas, 23/02/2009 à 22h35

Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Et voila une très belle victoire Lensoise qui assure pratiquement le titre je pense car sa va être très dur a présent de rattraper cette équipe désormais en pleine confiance.
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages