-
Membre de la Communauté PEL
Champion Ligue one mars 2010
Tipster Bundesliga
FOOTBALL
France - ligue 2
Lens - Troyes
02/03/2009 à 20h30
Pour ce même match je vais opter pour que le 1er but intervienne avant la 30ème minutes de jeu, Je pense que c'est faisable car depuis quelques rencontres les lensois attaquent d'entré de jeu, Le pourvoir offensif est tel que l'équipe joue sans cesse de l'avant, Et puis devant leur public cette fois ils n'ont pas le droit de rééditer les erreurs du passé, De toute façon s'ils veulent montée en ligue 1 la saison prochaine il va falloir commencer à marquer rapidement, A domicile c'est du solide malgré quelques contre performances, Ils sont leader de ligue 2 et ils comptent bien y rester à l'issue de cette journée, Mais ils possèdent tout de même 8 points d'avance sur leur dauphin ce qui laisse une grosse marge de manœuvre, Alors pour moi les sangs et or vont vite se mettre à l'abri et marquer un but rapidement, En ce moment ils sont sur une bonne dynamique de bons résultats par rapport à leur adversaire alors il faut en profiter, Troyes est en effet un peu inconstant dans ses matchs, Ils arrivent à faire de grosses performance comme le match face à Boulogne gagné 3 à 0 et ensuite de se faire surprendre à la maison par Clermont, Cette formation troyenne est donc très friable et dès lors qu'elle encaissé le 1er but elle se met à douter, De plus pour eux ce soir ils vont au stade Bollaert qui va être chaud car en effet si les lensois parvenaient à s'imposer ils compteraient 10 points d'avance sur le second, A l'extérieur Troyes est vraiment pas serein avec 1V 4N 6D pour 6 petits buts marqués et 15 encaissés, Troyes encaissent beaucoup de ces buts à l'extérieur dans la première demie heure donc mon pronostique sera de voir le 1er but du match avant,
- Type de pari : temps du 1er but
- Mon pronostic : entre la 1ère et la 29,59ème minutes de jeu
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 1,95 chez expekt
- Capital avant pari: xxx unités (en fonction du résultat ci-dessus)
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 42.5 unités
- Capital après pari: xxx unités
- Liens résultat : Flash Resultats - Foot en direct - Resultat football live
Dernière modification de sorelgildas, 02/03/2009 à 21h01
-
Champion PEL Ligue One (Nov 09)
soregildas moi je veux bien que ca passe j'ai le resultat double!!
-
Champion Ligue one mars 2010
Tipster Bundesliga
Oui mas je vois u'en ce moment c'est mal barré et le nul 0-0 à la mi-temps et bien engagé. En tout c'est pour le survivor que ça risque de grincer des dents.
Règles des messages