Football
France L2
Lens-Tours
Le 30/03/09 à 20h30
Pour ce dernier match de la 29ème journée de Ligue 2 opposant Lens à Tours, je vais m'intéresser à la victoire des locaux! En effet les Sang et Or restent sur 4 matchs sans victoire, et il va donc falloir rassurer les supporters d'une part, et surtout prendre les 3 points car derrière ça revient, Strasbourg et Metz n'étant plus qu'à une unité du club nordiste! Pour cela ils vont compter sur la venue de Tours pour se refaire une santé! Si nous regardons le papier, on peut dire que c'est l'adversaire qu'il faut aux lensois pour se relancer! Hors de leur base, les hommes de Sanchez n'ont remportés que 2 matchs en 14 déplacements, et si l'on faisait un classement uniquement avec les rencontres à l'exterieur, ils occuperaient non pas la 8ème position comme actuellement mais la 17ème place!A contrario Lens s'en sort pas trop mal à Bollaert avec 9 victoires en 14 matchs! Attention aurions nous oublié le match aller où Tours avait mis un cinglant 3-1 aux Chtis? Pas si sûr si l'on en croit les déclarations de Wallemme: «C'est important pour nous car, là-bas, nous sommes passés pour des "baltringues" !» . Déjà qu'à mon avis il en fallait pas beaucoup pour motiver ses troupes, mais là je crois que le message est passé! Alors oui c'est risqué de miser sur Lens, mais bon entre l'appui du public, la motivation des joueurs, la volonté d'effacer le match aller, et la malchance qui va bien finir par tourner, on a tout les élement pour assister à une re-Lens du club ce soir!
Lens vainqueur @1,65 chez Betway

LinkBack URL
About LinkBacks
A contrario Lens s'en sort pas trop mal à Bollaert avec 9 victoires en 14 matchs! Attention aurions nous oublié le match aller où Tours avait mis un cinglant 3-1 aux Chtis? Pas si sûr si l'on en croit les déclarations de Wallemme: «C'est important pour nous car, là-bas, nous sommes passés pour des "baltringues" !» . Déjà qu'à mon avis il en fallait pas beaucoup pour motiver ses troupes, mais là je crois que le message est passé! Alors oui c'est risqué de miser sur Lens, mais bon entre l'appui du public, la motivation des joueurs, la volonté d'effacer le match aller, et la malchance qui va bien finir par tourner, on a tout les élement pour assister à une re-Lens du club ce soir!