Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 15 sur 15
    Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    446

Par défaut

FOOTBALL
    France - ligue 2
    AMIENS - LENS
    06/04/2009 à 20h30

Ce soir c'est un match important d'un coté pour le maintien et de l'autre pour le titre, Pour ce qui est de cette équipe amiennoise ils se doivent de faire un résultat afin de sauver leur peau de la ligue 2, Cette formation joue bien au football mais perd trop de pointe t surtout chez eux au stade de la licorne et face à des adversaires de leur calibre, Ils devront tout donner sur cette partie et ne pas avoir de regret à la fin de la rencontre, Amiens est une équipe classée ème, Les matchs d'hier et ceux de vendredi ont vu que s'ils parvenaient à s'imposer ils pourraient se donner de l'air, Le fait de recevoir le leader motive d'avantage cette équipe et les joueurs seront derrière leur équipe, A domicile c'est un peu poussif avec seulement 4V 7N 3D pour 13 buts marqués et 10 encaissés. Je crois qu'ils marqueront des buts comme c'est souvent le cas au stade de la licorne, Sur cette partie ils n'ont rien à perdre mais au fur et à mesure que la saison avance les points se font pressent, Pour les sangs et or c'est le moment de s'imposer car les poursuivants arrivent en boulet de canon, Les victoires de Strasbourg ainsi que celle de Metz fait que ça se resserre en haut, Pour se faire il faudra faire le jeu et essayer de marquer rapidement, Les lensois sont à bout de souffle et s'ils continuent comme actuellement ils pourraient s'en mordre les doigts en fin de saison, Pour eux ce soir c'est victoire impérative, Pour cela Maoulida et Dindane et les autres devront être en forme, Cette formation est cependant bien armé pour rivaliser avec Amiens qui se trainent dans le fond du classement, Les buts il devrait en avoir car les deux formations doivent attaquer pour se rapprocher de leur objectif principal, C'est pour cela que je vois une rencontre riche en but avec du spectacle,

- Type de pari : plus/moins de 2.5 buts dans le match
    - Mon pronostic : plus de 2.5 buts
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 2.30 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 450 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 65 unités
    - Capital après pari: 400 ou 515 unités
    - Liens résultat : Flash Resultats - Foot en direct - Resultat football live
    Dernière modification de sorelgildas, 06/04/2009 à 21h55

Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    446

Par défaut

FOOTBALL
    France - ligue 2
    AMIENS - LENS
    06/04/2009 à 20h30

Dans cette rencontre de championnat de ligue 2 il faut savoir qu'elle est très importante pour les deux formations, Amiens doit s'imposer face au leader pour espérer se sauver en fin de saison et pour les lensois il faudrait se remettre en selle après quelques échecs qui ne font plus avancer, Amiens qui joue à domicile aura l'avantage du terrain et le soutien du public, Chez eux c'est souvent des rencontres qui se terminent par des matchs nuls, Il faut donc que cela change et à mon avis le premier qui marquera dans cette partie aura course gagnée, Au niveau du spectacle je crois que l'on sera gâté car les deux équipes qui ne sont pas très bien en ce moment se doivent de réagir et vite, Amiens doit faire le jeu et prendre les sangs et or à la gorge dès le début de la rencontre, C'est pour cela que je vois bien des buts rapidement, Pour Amiens tout autre qu'une victoire serait difficile en vue de leur dernières échéances, En tout cas ils auront fort à faire face au leader qui commence à douter néanmoins depuis quelques semaines avec notamment une défaite chez eux face à Ajaccio et nul face à Tours, Ils doivent donc réagir en allant s'imposer au stade de la licorne, Lens avec les résultats d'hier ne possède plus beaucoup de point d'avance, L'attaque commence à faiblir et le jeu se fait moins précis, En tout cas je crois qu'eux aussi ont un mot à dire et qu'ils ont quand même la pression, Je crois qu'ils marqueront dans ce match mais rapidement aussi, Malgré leur bon parcours à l'extérieur les jambes sont lourdes et le moindre faux pas une nouvelle fois peut tout dérégler, Alors pour la rencontre de ce soir je vois bien quelques buts et beaucoup et surtout en début de partie,

- Type de pari : minutes du 1er but dans le match
    - Mon pronostic : entre 1ère et 29ème inclus
    - Règlement du bookmaker : le 1er but doit être inscrit avant la 29.59 ème mlinutes de jeu.
    - Cote : 2.10 chez interwetten
    - Capital avant pari: xxx unités (dépend du pari précédent)
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 55 unités
    - Capital après pari: xxx unités
    - Liens résultat : Flash Resultats - Foot en direct - Resultat football live
    Dernière modification de sorelgildas, 06/04/2009 à 21h55

Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    446

Par défaut

je crois qu'avec les résultats de ce soir en l'occrence les victoires de Strasbourg et Metz, les lensois perdent leur 1ère place et se retrouvent ainsi à la 3ème. C'est donc pour eux le moment de se relancer et ainsi de montrer qu'elle n'a pas perdu ses valeurs. Pour Amiens heureusement que leur concurrent direct ne se sont pas imposer comme ça ils ont une petite chance.

Membre de la Communauté PEL Avatar de alexandreone
    Inscrit
    juin 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

amiens m'a impressionné lens n'a pas dominé .
    Pour moi amiens mérité la victoire contre des lensois bien pale offensivement et dire que les nimois ont battu amiens ce championnat de ligue 2 est fou fou

Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    446

Par défaut

J'ai peur que les lensois perdent tout sur cette fin de saison car leur prochain match il ne faut pas le perdre c'est le match à domicile face à Strasbourg. Dans le même temps Mo,pellier se rendra chez la lenterne rouge Nîmes et peut espérer prendre des points là-bas.

Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles des messages