Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 13
    Banned
    Inscrit
    mai 2008
    Lieu
    Vitrolles
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut 31ème journée de Ligue 2

A vos pronos

Membre de la Communauté PEL
    Tipsteuse MLB 2009
    Oscar du meilleur membre féminin 2008
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    paris
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

FOOTBALL LIGUE 2
    CHATEAUROUX-REIMS
    VENDREDI 10 AVRIL 2009 à 20h00

Match à haute tension ce soir malheur au vaincu qui devra compter au moins 4 points de retard sur le premier non relegable. En revanche je ne vois pas un match très ouvert. Les deux equipes jouent peut etre le tout pour le tout mais le fait de jouer contre un adversaire direct pour le maintien risque d'en faire flipper plus d'un. Néanmoins je pense que chateauroux est quand même mieux armé que REIMS; Dans ce genre de match, l'avantage du terrain est d'ailleurs primordial ! .d'ailleurs si l'on regarde les raisons de ce classement pour ces 2 equipes, on peut se rendre compte que chateauroux doit cette place à de tres tres mauvaises stats à l'exterieur. 2V 2N 11D. en revanche à domicile ca reste une equipe tres solide devant son public. Cette saison ils n'ont subis que 3 défaites à la maison. aussi bien que Metz et mieux que Lens... c'est dire si venir faire un resultat ici est du domaine de l'imaginaire. D'autant plus quand on voit qui vient les defier ce soir. Je pense que la confiance est chez celui qui reçoit. Reims doit assumer un bilan à l'exterieur de 2 victoires seulement pour 7 nuls et 6 défaites.
    Sur les 5 derniers matchs, ça va un peu mieux pour reims certes, la serie en cours est VNDNV, la logique voudrait donc une defaite ou un nul.
    Chateauroux eux sont sur une serie last 5 de DVDVD.... Completer la suite logique? V...
    Esperons que la logique sera de mon coté lol.

- Type de pari : Double Chance
    - Mon pronostic : Victoire ou nul de chateauroux
    - Règlement du bookmaker : aucun
    - Cote : 1.31 sur BETSSON
    - Capital avant pari: 670.50 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 15.5 unités
    - Capital après pari: xxx unités
    - Lien:Flash Resultats: Foot en direct - Live foot - Match en direct

0-0......... statu quo en bas de classement donc
    Dernière modification de natas, 10/04/2009 à 22h29

Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Ca yest le derby entre nimes et montpemmier, si je ne jouais pas ce soir j'y serai aller le voir aux costiere. Ca va etre chaud bouillant. allez le mhsc!!!

Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Résultats :

Le classement :

Pour le moment , en attendant le match de Strasbourg-Lens Lundi , Metz et Boulogne font la bonne opération de ce soir.
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

bon montpellier qui a bien du mal a l'exterieur!! mais nimes n'est pas loin de se sauver dites moi.

Membre de la Communauté PEL Avatar de utakadu59
    Inscrit
    septembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

La fin de saison va être très très chaude. La victoire ne m'étonne pas trop car contre Lens ils avaient livré un gros match. Même si Lens n'est pas très bien en ce moment, c'est rare qu'une équipe parvienne à bouger les lensois comme Amiens l'a fait.

Par contre je suis étonné de Brest qui était revenu dans le milieu de tableau il y a quelques temps et la les brestois nous font une dégringolade à la nancéenne.

Enfin, pour les 3 permières places le match Lens - Strasbourg vaut de l'or. Si l'une des formations arrivent à s'imposer elle fera un grand pas vers la montée. Avec 58 points, il ne manquerait alors plus que 7 points environ pour retrouver la L1, ce qui ne devrait pas être insurmontable.

Membre de la Communauté PEL Avatar de mikadu
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    120
    PP (Participation)
    47

Par défaut

c'est serré en haut de tableau, avec Boulogne qui revient bien, et en bas ou tout est possible aussi

Membre de la Communauté PEL Avatar de Empirik
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    60
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

par contre pour Angers, la montée c'est vraiment fini de chez fini....A un moment donné (pas si éloigné que ça) , ils étaient deuxièmes !
    "Nothing ventured, nothing gained"

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    446

Par défaut

c'est clair Angers doit s'en mordre les doigts mais comme quoi ils ont eu de la chance jusqu'ici. 4 défaites en 4 rencontres ça fais mal quand on était second au classement. En tout cas ça va se battre jusqu'au bout et on risque de voir encore quelques surprises.

Champion PEL Ligue One (Juin 09)
    Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
    Oscar du Membre de l'année 2008
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Match de football de ligue 2 francaise
    Lens reçoit Strasbourg le 13 avril à 20 h 30

Strasbourg a un bon coup à jouer à Bollaert. En effet, Lens leader incontestable et promis à la ligue 2 il y a encore 2 mois est en train de plonger et de passer à coté de son objectif de montée. Lens se retrouve 3ème du classement et à portée de Boulogne et Montpellier. Cette situation est dû à un effondrement du jeu lensois. Ils sont sur une série de 6 matchs sans victoire dont 5 nuls. Les joueurs sont méconnaissables et incapables de pratiquer un football correct. Lors de leurs derniers matchs à Bollaert, ils ont été malmenés par Troyes, Ajaccio et Tours. Sur ces 3 matchs ils ont perdus une seule fois mais pourtant, ils auraient dû perdre les 3 et ne doivent leur salut que grace à Runje. Lors des 6 derniers matchs ils ont marqué que 3 fois, pire, les Lensois ne claquent plus depuis 360 minutes. Lens accumule les scores vierges et Strasbourg accumulent les victoires. En effet Strasbourg a mangé son pain noir entre la mi novembre et la mi février en cumulant les contres performances et les défaites à domicle comme à l'extérieur. Il faut dire que le RCS avait beaucoup de joueurs cadres blessés. Mais depuis début mars les Strasbourgeois ont retrouvé le chemin du succès avec 5 victoires consécutives, marquant 11 buts pour seulement 2 encaissés. Strasbourg est de nouveau en route pour la ligue 1. Ils ont ce soir l'occasion de passer premier au classement et de mettre le 4ème à 7 points derrière. Vu la mauvaise passe Lensoise, je vois bien les Alsaciens venir chercher 3 points avec leur buteur Fanchone. Je vais jouer un draw no bet au cas où Runje accomplisse des miracles sur sa ligne de but.

- Type de pari : Vainqueur du match avec avec draw no bet
    - Mon pronostic : victoire de Strasbourg avec draw no bet
    - Règlement du bookmaker : Prono annulé et remboursé si match nul
    - Cote : 2,25 chez SportingBet

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages