Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 12 sur 12
    Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football L2
    Montpellier-Lens
    Le 20/04/09 à 20h30

Pour ce dernier match et choc de la 32ème journée de Ligue 2 opposant Montpellier à Lens, je vais m'intéresser au fait que Monsieur Chapron brandisse une biscotte au lensois Nenad Kovacevic. Tout d'abord rien qu'avec l'arbitre de ce soir, nous sommes certains que cela va dégainer à tout va ( n'oublions pas que c'est lui qui avait arbitré le polémique Lille-Toulouse en Coupe de la Ligue). Si l'on se réfère aux stats, il a sorti 4,3 cartons par match en Ligue 1, et 2 par match en Ligue 2...Bref comparé à ses homologues, nous pouvons dire que celui-ci aime bien mettre la main à la poche! Pourquoi ai-je choisi Kovacevic? Tout simplement pour la réputation du bonhomme, car nous savons que ce joueur aime bien mettre la semelle, imposer son physique quelque soit l'adversaire, et quel râleur sur un terrain...Autrement dit autant de choses qui le déservent face à l'homme en noir! Que dire de son poste, milieu défensif, c'est lui qui est censé enrayer les attaques adverses, et bien souvent il recourt à la manière la plus illicite possible! J'en veux pour preuve les 5 jaunes qu'il a reçu en 18 matchs de championnat, soit 1 tout les 3,5 matchs! Quand nous savons qu'en plus de cela ce soir il aura à faire à des joueurs ultra techniques devant lui ( Costa, Ouaddah, Aît-Fana...pour ne citer qu'eux) et que le match sera ultra tendu (obligation de résultats pour les 2 équipes, donc la tension risque d'être palpable); il y a fort à parier que le lensois n'échappera pas à son carton...

Kovacevic sera averti @3,50 chez Unibet

Le Chapron a encore dégainé puisqu'il y a eu pas loin de 5 jaunes...mais faut croire que Kovacevic s'est tenu à carreaux!
    Dernière modification de ssssefyu, 21/04/2009 à 11h35
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    446

Par défaut

Encore du réalisme pour les lensois qui se sont imposés sur la pelouse de Montpellier. A présent la montée est en très bonne voie et c'est bien pour ce public qui le mérite vraiment. Par contre pour les Monptpellierrains la montée s'annonce délicate voir inaccessible.

Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles des messages