Football L2
Montpellier-Lens
Le 20/04/09 à 20h30
Pour ce dernier match et choc de la 32ème journée de Ligue 2 opposant Montpellier à Lens, je vais m'intéresser au fait que Monsieur Chapron brandisse une biscotte au lensois Nenad Kovacevic. Tout d'abord rien qu'avec l'arbitre de ce soir, nous sommes certains que cela va dégainer à tout va ( n'oublions pas que c'est lui qui avait arbitré le polémique Lille-Toulouse en Coupe de la Ligue). Si l'on se réfère aux stats, il a sorti 4,3 cartons par match en Ligue 1, et 2 par match en Ligue 2...Bref comparé à ses homologues, nous pouvons dire que celui-ci aime bien mettre la main à la poche! Pourquoi ai-je choisi Kovacevic? Tout simplement pour la réputation du bonhomme, car nous savons que ce joueur aime bien mettre la semelle, imposer son physique quelque soit l'adversaire, et quel râleur sur un terrain...Autrement dit autant de choses qui le déservent face à l'homme en noir! Que dire de son poste, milieu défensif, c'est lui qui est censé enrayer les attaques adverses, et bien souvent il recourt à la manière la plus illicite possible! J'en veux pour preuve les 5 jaunes qu'il a reçu en 18 matchs de championnat, soit 1 tout les 3,5 matchs! Quand nous savons qu'en plus de cela ce soir il aura à faire à des joueurs ultra techniques devant lui ( Costa, Ouaddah, Aît-Fana...pour ne citer qu'eux) et que le match sera ultra tendu (obligation de résultats pour les 2 équipes, donc la tension risque d'être palpable); il y a fort à parier que le lensois n'échappera pas à son carton...
Kovacevic sera averti @3,50 chez Unibet
Le Chapron a encore dégainé puisqu'il y a eu pas loin de 5 jaunes...mais faut croire que Kovacevic s'est tenu à carreaux!![]()

LinkBack URL
About LinkBacks