Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 12
    Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    446

Par défaut 32èmes journée

vendredi 17 avril 2009

Boulogne-sur-Mer (4) - Troyes (16)
    Amiens (13) - Angers (7)
    Dijon (10) - Vannes OC (8)
    Sedan (9) - Châteauroux (18)
    Guingamp (11) - AC Ajaccio (14)
    Bastia (12) - Brest (17)
    Metz (2) - Clermont Foot (15)
    Tours FC (6) - Strasbourg (3)
    Reims (19) - Nîmes (20)

lundi 20 avril 2009

20h30 Montpellier (5) - Lens (1)

Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    446

Par défaut

Football
    france - ligue 2
    Sedan - Chateauroux
    17/04/2009 à 20h00

J'ai choisi cette rencontre de championnat entre Sedan qui est actuellement 9ème en milieu de tableau, Ils vont recevoir dans leur stade une formation de Châteauroux 18ème et 1ère relégable, Cette partie risque donc d'être animée et je pense que les ardennais devraient logiquement l'emporter, A domicile et devant leur public une victoire serait le bienvenu, La semaine dernière ils ont du se contenter d'un match nul 1-1 face à Bastia, C'est donc la seconde fois de suite qu'ils jouent chez eux, Leur bilan est assez moyen tout de même avec 8V 2N 5D pour 23 buts marqués et 18 encaissés, La tâche s'annonce donc pas très compliqué et qui pus est face à une équipe qui lutte pour ne pas descendre et qui se trouve être la moins bonne à l'extérieur, Ils comptent en effet 2V 2N 11D pour 15 buts marqués et 28 encaissés, Leur dernière prestation fut un triste 0-0 concédé face à Reims dans la course au maintien, Ils n'ont pas pu trouver la solution offensif ce qui est un problème récurent, Alors je pense qu'entre ces deux équipes Sedan chez lui devrait gagner et ainsi conforter leur place dans la 1ère partie du tableau, Pour Châteauroux il faudra être solide mais les stats ne plaident pas en leur faveur, Etant donné leur classement je vois une victoire des sangliers,

- Type de pari : 1 - n - 2
    - Mon pronostic : 1 - Victoire de SEDAN
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 2,00 chez interwetten

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Football
    France - ligue 2
    Boulogne - Troyes
    17/04/2009 à 20h00

Pour ce second match de ligue 2 c'est un affrontement entre Boulogne 4ème qui va recevoir une équipe de Troyes en pleine déconvenue, Boulogne s'est refait une santé depuis quelques semaines après avoir eu un gros passage à vide qui risque de couter cher sur la fin de saison, Dernièrement les victoires s'enchainent et celle obtenue à l'arrachée sur la pelouse de Clermont montre que l'équipe Boulonnaise à du caractère, En ayant pris les 3 points avec cette victoire 3 à 2 ils peuvent encore rêver mais la marge de manœuvre reste petite, Dans leur stade à domicile c'est 8V 2N 5D pour 23 buts marqués et 18 encaissés, Il faut pour les nordistes retrouver une solidité défensive et en attaque retrouver Thil qui fut leur bonheur en début de saison, La victoire peut sembler acquise mais il faudra se méfier de Troyes qui malgré ses mauvais résultats est capables d'y faire un résultat, A l'extérieur néanmoins c'est assez catastrophique avec 1V 7N 7D pour 11 petits de marqués et 21 encaissés, Cette formation troyenne va devoir batailler ferme et ainsi ne pas concédé trop de défaites pour lutte pour le maintien, A l'heure actuelle ils ne possèdent que 2 points d'avance sur le 1er relégable, Ils sont 16ème du classement et la fin de saison risque d'être difficile, La semaine dernière ils se sont inclinés 1 à 0 face à Amiens ce qui n'a pas arrangé leur affaire, Alors pour cette affrontement je crois que les troyens ne vont pas peser bien lourd dans la balance, Car Boulogne peut encore faire des choses dans ce championnat et la ligue 1 est encore accessible mathématiquement,

- Type de pari : 1 - n - 2
    - Mon pronostic : 1 - Victoire de BOULOGNE
    - Cote : 2.00 chez interwetten
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

- cote totale: 4 chez interwetten
    - Capital avant pari: 288 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 150 unités
    - Capital après pari: 238 ou 438 unités
    - lien: Flash Resultats: Foot en direct - Live foot - Match en direct
    Dernière modification de sorelgildas, 17/04/2009 à 22h22

Membre de la Communauté PEL Avatar de utakadu59
    Inscrit
    septembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Un match très délicat attend Strasbourg. Tours est sur une excellente dynamique alors que les alsaciens viennent de se prendre une fessée à Bollaert. Une petite double chance Tours ou nul me paraît intéressante.

Membre de la Communauté PEL Avatar de doncarlo
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football Ligue 2
    Tours-Strasbourg
    20h30 le 17/04/09

L'équipe de Tours accueille ce soir celle de Strasbourg, l'équipe qui evolue à domicile est tout simplement irrésistible sur ces terres car il reste sur 4 victoires à domicile et il y en en general pas mal de buts, Strasbourg a pris une terrible claque à Lens et devront se méfier de cette équipe qui est réputé à domicile maintenant Strasbourg affiche ouvertement le fait de vouloir accéder à l'étage supérieur et cela passe par des victoires à la maison mais tout faire pour gratter des points sur chaque match à l'extérieur, leur dernier match face au leader ne les a pas rassurer défensivement et même offensivement car au final ils n'ont pas marqués puisque c'est sur une déviation que Jemaa marque dans son but et ils ont eus des opportunités de scorer, Tours est dans une spirale ascendante puisqu'il ne perde plus depuis 8 matchs en soit rien d'exceptionnelle mais n'oublions que cette équipe vient du National et je trouve que pour une première saison c'est excellent, Tours marque beaucoup à domicile mais en prennent pas mal et le soutien du public doit surement etre une donnée à prendre en compte car chez eux ils sont décomplexés et ça se voit.
    Je pense que les strasbourgeois malgré leur de statut de prétendant à la montée vont etre timide au début du match et tenter de profiter des contres qui s'ouvriront à eux mais le revers de la médaille est que Tours tente des choses à domicile et pas à l'extérieur donc une frappe bien placée ouvrira les hostilités de ce match qui devraient voir l'over 2.5 passé.

- Type de pari : Under/over 2.5
    - Mon pronostic : Over 2.5
    - Cote : 2.20 chez centrebet

Football Ligue 2
    Boulogne-Troyes
    20h00 le 17/04/09

Boulogne reçoit l'équipe de Troyes, Boulogne reste sur 4 victoires consécutives avnt de recevoir Troyes qui est dans une situation délicate dans ce championnat puiqu'ils ne sont qu'à 2 points de Chateauroux et surtout à3 points de Reims et de Nimes, dernier du championnat c'est dire si l'heure est grave coté Troyens et la malchance veut qu'il rencontre une des équipes les plus régulières du moment alors qu'il y a peu les joueurs de Boulogne n'y étaient plus trop mais voila ils se sont repris et engrange les points, tout le contraire des troyens qui n'arrivent plus à gagner, 9 matchs sans victoires et hélas pour eux c'est une série en cours et qui selon moi devrait se prolonger, paradoxalement cette équipe ne prend pas des pillules mais perd par 1 but d'écart ce qui est encore plus frustrant, je me laisse croire que ce type d'équipe n'a pas grand chose à perdre enfin 9 matchs sans victoires, il ne marque pas beaucoup de but , et ils doivent avoir un moral ultra-friable et ont surement toute les misères du monde à avoir confiance en eux, chose plus compliqués quand on joue Boulogne qui tout comme Tours à un niveau moindre se servent des faiblesses de leurs adversaires pour tenter des choses improbable mais qui ponctuellement marche.
    Troyes dans ce même contexte en général prend un but voire 2 buts chose que je sens possible de la part de Boulogne et je pense enfin j'espère que Troyes sauvera l'honneur en marquant un petit "goal" et de me permettre de voir l'over 2.5 passé.

- Type de pari : Under/over 2.5
    - Mon pronostic : Over 2.5
    - Cote : 2.38 chez centrebet

- Cote totale: 5.23 (ramenée à 4.50)

Membre de la Communauté PEL Avatar de doncarlo
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Pour les matchs du jour je verrai bien:Boulogne+Metz+Reims.
    et peut etre over 2.5: Boulogne, Tours mais aussi à Reims

vous y croyez ou ça parait chaud ?

Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    446

Par défaut

oui c'est clair ce soir c'est pareil en ligue 2 en ce moment c'est beaucoup de buts. Reims et Nîmes c'est un gros score de même que Boulogne face à Troyes. Ce soir les équipes qui reçoivent peuvent s'imposer c'est mon avis.

Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    446

Par défaut

après avoir mené 1 à 0 les messins se font surprendre et perdre chez eux à la mi-temps face à Clermont. Et que dire de Tours qui est en train de mettre la misère à Strasbourg.

Membre de la Communauté PEL Avatar de utakadu59
    Inscrit
    septembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Et c'est Lens qui fait la bonne opération....sans jouer.
    Si les lensois ne perdent pas à Montpellier, je pense que la montée sera en très bonne voie. S'ils perdent, faudrait à nouveau sortir le bleu de travail!

Membre de la Communauté PEL Avatar de alexandreone
    Inscrit
    juin 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Sport : Football , ligue 2
    Match: Montpellier hsc - Rc Lens
    Date : Le 20 avril 2009 à 20h30 Stade de la Mosson

Nous voici en terre héraultaise , dans un stade fait pour la ligue 1 , un match au air de ligue 1 que je vais assister ce soir a la mosson entre deux équipes du haut de tableau de ce championnat de ligue 2 trés serré . Nous avons pu croire un temps que lens aurait la tâche facile et serait rapidement sur de leur destin , ce n'en est pas le cas , car ils ont connu une passe difficile qui les a rendu moins invisible . Néanmoins il reste sur une belle victoire a bollaert contre le rc strasbourg , un autre prétendant a la montée sur un score de 4 a 1 , montpellier quant a lui a perdu son derby du languedoc contre les nimois 2 a 1, un non match selon rolland courbis , ce soir ils ont intérêt de nous montrer du beau jeu et surtout de gagner ce match . Les montpellierains enchainent le trés bon et le trés mauvais , mais s'ils veulent vraiment monter , c'est ce soir qui doivent le prouver au public pailladin et a la france entière . Louis nicollin va leur mettre la pression et nous on sera la pour les encourager allez montpellier ce soir y faut gagner !

- Type de pari : 1N2
    - Mon pronostic : victoire de Montpellier
    - Cote : 2.52 sur 10bet
    - Capital avant pari: 150 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 76 unités
    - Capital après pari: unités
    - Lien résultat : LiveScore.com - Soccer Live Scores

ce soir ils ont une belle occaz de recoller avec les faux pas de strasbourg et metz j'espere qui vont régaler ce soir , que ma cop va aimer et qu'il y aura de lambiance

Membre de la Communauté PEL Avatar de alexandreone
    Inscrit
    juin 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Sport : Football , ligue 2
    Match: Montpellier hsc - Rc Lens
    Date : Le 20 avril 2009 à 20h30 Stade de la Mosson

Nous voici en terre héraultaise , dans un stade fait pour la ligue 1 , un match au air de ligue 1 que je vais assister ce soir a la mosson entre deux équipes du haut de tableau de ce championnat de ligue 2 trés serré . Nous avons pu croire un temps que lens aurait la tâche facile et serait rapidement sur de leur destin , ce n'en est pas le cas , car ils ont connu une passe difficile qui les a rendu moins invisible . Néanmoins il reste sur une belle victoire a bollaert contre le rc strasbourg , un autre prétendant a la montée sur un score de 4 a 1 , montpellier quant a lui a perdu son derby du languedoc contre les nimois 2 a 1, un non match selon rolland courbis , ce soir ils ont intérêt de nous montrer du beau jeu et surtout de gagner ce match . Les montpellierains enchainent le trés bon et le trés mauvais , mais s'ils veulent vraiment monter , c'est ce soir qui doivent le prouver au public pailladin et a la france entière . Louis nicollin va leur mettre la pression et nous on sera la pour les encourager allez montpellier ce soir y faut gagner !

- Type de pari : 1N2
    - Mon pronostic : victoire de Montpellier
    - Cote : 2.52 sur 10bet

ce soir les montpellierains ont une belle occaz de recoller avec les faux pas de strasbourg et metz j'espere qui vont régaler ce soir , que ma cop va aimer et qu'il y aura de lambiance

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages