Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 17 sur 17

Sujet : 33ème journée

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    446

Par défaut

hier soir j'ai vraiment été surpris par Boulogne qui après un gros passage à vide s'est remis en question et sans rien dire ils se sont accrochés au bon wagon. Par contre pour Angers rien ne va plus depuis 1 mois 1/2. C'est dommage pour eux mai je crois que le moral n'y ait plus du tout.

Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    446

Par défaut

Victoire très précieuse pour Tours qui à gagné son match face à Guimgamp. A présent ils sont 5ème avec 55 points à une longueur de la 3ème place. Ca va vraiment être très chaud en haut du classement.

Membre de la Communauté PEL Avatar de utakadu59
    Inscrit
    septembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Effectivement ça se ressere au classement. Je pense que Lens est presque définitivement en L1. Par contre j'aimerais pas être à la place de Metz et Strasbourg car je pense qu'une des deux équipes ne montra pas. Une surprise comme Boulogne ou Tours ne m'étonnerait pas!

Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    446

Par défaut

Citation Envoyé par utakadu59 Voir le message
    Effectivement ça se ressere au classement. Je pense que Lens est presque définitivement en L1. Par contre j'aimerais pas être à la place de Metz et Strasbourg car je pense qu'une des deux équipes ne montra pas. Une surprise comme Boulogne ou Tours ne m'étonnerait pas!
    C'est clair mais ça fait le charme du football de nos jours. Et puis je trouve ça bien que ce soit des équipes un peu moins connus du grand public.

Membre de la Communauté PEL Avatar de utakadu59
    Inscrit
    septembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Oui c'est sûr que c'est ça le charme du foot. Mais je peux t'assurer que si Boulogne monte, c'est pour faire l'asceseur. J'en suis presque convaincu. Les infrastructures ne sont même pas digne de L2 alors de L1 c'st même pas la peine. Donc si un petit club monte c'est bien, mais si c'est pour faire comme Istres mieux vaut ne pas monter, car le risque est de vouloir grandir trop rapidement et de flinguer le club alors qu'en L2, on peut grandir année par année.

Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    446

Par défaut

je suis d'accord mais tu en conviens que ce sont les meilleures équipes sur une saison qui sont récompensés. Après on ne sait jamais ce qui peut se passer. Quand je vois le Havre avec la facilité qu'ils avaient en ligue 2 la saison dernière et le mal cette année c'est clair que c'est le grand écart. Et ce soir dans le derby de l'Est le perdant s'il y en a un fera une mauvaise opération ce qui profitera à Tours et surtout Boulogne.

Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    446

Par défaut

Pas de vainqueur dans de derby de L'est entre Strasbourg et Metz. Un 0-0 comme on aime
    En tout cas le vainqueur aurait pris une petite avance bien utile avant la dernière ligne droite.

Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles des messages