Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 17

Sujet : 33ème journée

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    446

Par défaut 33ème journée

Tipsteuse MLB 2009
    Oscar du meilleur membre féminin 2008
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    paris
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

belle présentation c'est cool

Ce soir je vois bien montpellier et puis lens biensur que je prends pour le concours

Tipsteuse MLB 2009
    Oscar du meilleur membre féminin 2008
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    paris
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

FOOTBALL
    LIGUE 2 FRANCE
    LENS - BASTIA
    24/04/2009 à 20h30

Ce soir le gros leader lensois reçoit les tres loin sudistes de bastia. Le voyage et les kilometres risquent de peser lourd dans la gamelle corse ce soir et les lensois, sur un petit nuage et 2 victoire de suite vont poursuivre leur marche en avant vers la ligue 1 qui leur tend si facilement les bras. Emmenés par un collectif qui se trouve enfin dans tous les compartiments de jeu, les petits ch'tis risquent de faire passer une soirée difficile aux corses. Lens a le champ libre pour l'accession puisqu'ils ne vont rencontrer aucun cador avant la fin du championnat. Ah si ils rencontreront boulogne sur mer. Noter d'ailleurs ce match sur vos tablettes puisque si lens est déjà prêt à monter, ils risquent de lacher ce match et les 3 points bien gentiment à leurs voisins... Mais bref on verra ça plus tard... Lens a une carte à domicile du tonnere, 10 victoires, 2 nuls et 4 défaites. Ce soir ils ne vont pas vouloir laisser filer le match et voudront assurer la montée d'autant que les poursuivants vont s'ettriper sur cette journée. Bastia c'est tout à l'inverse à l'exterieur. 4 victoires 2 nuls et 10 défaites.
    Le match aller avait vu les bastiais perdrent chez eux d'un petit but.

Sur last 5:
    14 Nov 2008, 21:30 BASTIA - LENS 0-1
    21 Mai 2005, 20:45 BASTIA - LENS 3-1
    21 Déc 2004, 22:00 BASTIA - LENS 0-1
    21 Déc 2004, 22:00 BASTIA - LENS 0-1
    18 Déc 2004, 21:00 LENS - BASTIA 2-1

4 victoires de Lens contre 1 de bastia. aucun nul d'ailleurs entre les 2...
    Enfin, je voulais me pencher sur l'under 2.5 mais les corses arrivent totalement décimés avec la moitié de l'equipe titulaire sur le banc des bléssés. Rajoutez qu'ils ont quasiment assurés leur maintien et que les tetes doivent déjà être en vacances sur l'ile de beauté. Victoire facile lens.

- Type de pari :1 N 2
    - Mon pronostic : Victoire de Lens
    - Règlement du bookmaker : temps reglementaire uniquement
    - Cote : 1.50 sur Betsson

Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Pour ma part Ajaccio a des chances de l'emporter face à Amiens.Le maintient doit certainement commencer par ce match la pour les corses.La côte est intêressente : 2.20 chez Unibet.

En combo je miserais bien :

-Ajaccio : 2.20
    -Lens : 1.45
    -Nîmes : 2.05

Cote Total chez Unibet : 6.54

On verras bien ce soir.
    Dernière modification de loic59860, 24/04/2009 à 22h24
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    446

Par défaut

Citation Envoyé par natas Voir le message
    belle présentation c'est cool

Ce soir je vois bien montpellier et puis lens biensur que je prends pour le concours
    Ce n'est pas parfait mais j'ai essayé très longtemps avant de savoir comment il fallait faire. Merci de ta politesse.

Membre de la Communauté PEL Avatar de doncarlo
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football Ligue 2
    Clermont Foot-Reims
    24/04/09 à 20h00

Clermont reçoit l'équipe de Reims, Clermont qui est à la 15eme place avec 37 points et qui à fait une très grosse impression le week-end dernier en allant s'imposer par 3 buts à 1 face au FC Metz, pour se sortir de leur position les joueurs de Clermont devront battre une équipe intéressante puisqu'ils affrontent une équipe fraichement sorti de la zone de relégation puisqu'il s'agit de Reims qui a été depuis trop longtemps dans les profondeurs du classement de la Ligue 2 mais l'arrivée de Luis Fernandez a donner un certain élan à cette équipe et les dernières prestations de cette équipe m'ont laissés de bonnes impressions qui à un certain potentiel offensif, le fait que cette équipe marque souvent est un atout, mais encaisse aussi des buts ce qui est intéressant dans la perspective de mon pari puisqu'il s'agit de savoir si les deux équipes marqueront ce soir et il se trouve que l'équipe de Clermont à domicile marque à un rythme régulier, sur les cinq derniers matchs à domicile ils ont trouvés la faille à chaque fois mais ont aussi encaissés quelques buts , Amiens est la seule équipe à s'être déplacé sans inscrire le moindre but.
    Donc l'équipe de Clermont est dans la meme situation que celle de Reims puisqu'ils ne sont pas sauvés et que la lutte va durer jusque la fin du championnat, le risque majeur dans ce type de match c'est qu'il soit fermé du à la crispation des joueurs à contrario le manque de justesse technique, le manque de concentration peuvent etre des facteurs qui pousseront certains joueurs à la faute et enflammé ce match.

Type de pari : Les 2 équipes marqueront elles ?
    Mon pronostic : OUI
    Règlement du bookmaker : Sans objet
    Cote : 1.85 chez sportingbet

Membre de la Communauté PEL Avatar de alexandreone
    Inscrit
    juin 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Ligue 2
    Troyes - Montpellier
    24 avril , 20h30 , stade de l'aube

Après un match interessant contre lens , montpellier va dans le nord affronter troyes , ancienne affiche de ligue 1 ,avec une derniere confrontation remontant à 2003 où montpellier s'était imposé . Contre lens , j'ai trouvé les montpellierains solide défensivement et aux milieux du terrain mais avec un gros déficit offensif du j'en suis sur a une défense nordiste trés bien en place . Le résultat de cette rencontre ne m'a rien prouvé sur la grosse différence entre lensois et montpellierains mise a part l'impact physique trés fort chez les sang et or. Coté terrain , ce soir la défense va être décimé sans carotti , collin et yanga . Un jeune de 19 ans sera donc aligné a coté de dzodic dommage pour carotti qui a été solide et serieux contre lens . Cependant on va pouvoir compter sur les 2 milieux costa et marveau trés bons et le retour de lacombe et delay qui doivent prouver . Cette équipe n'a pas encore tout perdu et si il gagne et qu'il y a un faux pas des autres prétendants les montpellierains pourraient se replacer . Coté troyens , il y a un gros manque de cohésion et les résultats sont catastrophique sur ce que j'ai vu lundi de montpellier il y a pa de souci ils vont gagner .

- Type de pari : 1N2
    - Mon pronostic : victoire de Montpellier
    - Cote : 2.95 chez unibet

En plus je vois gagner ce soir nimes , amiens et lens

ooooooooooa tout juste y a des soirs comme ca
    Dernière modification de alexandreone, 24/04/2009 à 22h28

Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    446

Par défaut

Grosse performance des boulonnais qui se relancent dans la course à la montée. Les voilà qui sont 2ème. Les poursuivants n'ont qu'à bien se tenir. Et puis en bas de tableau Reims n'a pas pu éviter la défaite. C'est encore très serré et la fin de championnat de ligue 2 comme la ligue 1 d'ailleurs risque d'être pationnate.

Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

l fallait cette victoire de montpellier pour esperer sinon c'etait fini, ils se relancent. C'est encor possible pour l'accession et nimes qui fait que gagner en ce moment chez eux, ils se reveillent a la fin!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Comme en Ligue 1, ce championnat va nous maintenir en haleine jusqu'à la fin de saison, que ce soit pour les accessions en L1 ou pour les descentes en National! En tout les cas nous possèdons de bonnes équipes, de bons joueurs, et beaucoup d'entre elles auraient leur place parmis l'élite!
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages