Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 12
    Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    446

Par défaut 34ème journée ligue 2

Membre de la Communauté PEL Avatar de mikadu
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    120
    PP (Participation)
    47

Par défaut

un petit combo Boulogne + Reims @ 3.40 me parait interessant

Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    446

Par défaut

moi aussi je vois bien Reims comme toi mais j'ai peur qu'il n'y arrivent pas face à une formation qui viendra chercher le nul c'est une certitude. Pour Boulogne la cote est interessante et je vais en profiter.

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football - Ligue 2, France
    Metz-Nimes
    01/05 à 20h30

Pour ce match de la 34ème journée de Ligue 2 opposant Metz à Nimes, je vais m'intéresser au fait que l'équipe visiteuse ne reparte pas bredouille de son déplacement en Lorraine! En effet pour moi les hommes de Cavalli possèdent toutes les armes pour accrocher les messins! La fin de saison est encore loin d'être finie, et les crocos ont toujours espoir de se sauver. Pour se faire, ils se doivent d'engranger un maximum de points sans comtper et regarder ce que fait l'adversaire! Oui mais pourquoi les choisir dans un match face à Metz, un des cadors de cette Ligue 2 et qui est en pleine course pour l'accession à la Ligue 1, qui doit également ne pas perdre de points en route, qui plus est à domicile! Et bien je vous dirais que les nimois font une fin de saison exemplaire, que le moral et la volonté de se sauver est bien présente, j'en veux pour preuve leur dernier match où menés 1-0 à la mi-temps, ils finirent pas s'imposer 2-1...Et surtout le match contre Reims a davantage resserer les liens entre cette équipe et chacun est déterminé à sauver le club, car force est de constater que le club n'a absolument rien à faire à cette position, tant cette équipe regorge de talents et d'inividualités! Alors sur un match tout est possible, ils ont de quoi faire de la résistance face à une grosse cylindrée, mais c'est surtout l'envie et la fougue de cette équipe qui me fait avoir une opinion positive sur eux! D'autant plus qu'on sait pertinnement qu'en fin de saison nous assistons souvent à une révolte des mals classés...Et puis sincérement qu'on t'il à perdre contre Metz? Tout le monde les voit repartir avec une valise et venir sur le terrain la queue entre les jambes...Excusez moi mais cette équipe va prouver à tout le monde qu'elle a du caractère, et elle va accrocher minimum le nul à Saint Symphorien!

Double chance nul/Nimes @2,55 chez Unibet
    Dernière modification de ssssefyu, 01/05/2009 à 22h20
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    446

Par défaut

FOOTBALL
    France – ligue 2
    Boulogne – Ajaccio
    01/05/2009 à 20h00

Cette rencontre est un tournant pour la fin de saison et je crois que les boulonnais n'ont pas le droit à l'erreur, Dans cette lutte qui fait rage en haut du classement il n'est pas bon de perdre car tout peut aller très très vite, Boulogne revient peu à peu dans la course et ce soir la partie face à Ajaccio devrait être plus facile à négocier, On se souvient que la semaine dernière ils sont allés s'imposer sur la pelouse de Angers par 5 à 1, Ce fut une vraie démonstration de force, Nous avons également retrouvé le buteur maison Thil auteur de 3 buts ce qui lui en fait 15, Il est donc à l'heure actuelle co-meilleur buteur du championnat de ligue 2, Ils sont 2ème avec 57 points dont 1 d'avance sur le 4ème Strasbourg, C'est très peu donc il faut faire le plein, A domicile c'est 9V 2N 5D pour 24 buts inscrits et 18 encaissés, Je crois que ce soir les nordistes vont faire qu'une bouchée de ces corses, Le résultat sera tout naturellement une victoire au final, Pour ce qui est de cette équipe de Ajaccio ils sont 15ème avec 3 points d'avance sur le 1er relégable, La semaine passée ils se sont inclinés face à Amiens chez eux 2 à 0, Cette rencontre était d' importance dans la course au maintien alors le fait de jouer face à une formation qui joue la montée ça sera très compliquée, A l'extérieur néanmoins ils s'en sortent pas trop mal mais est-ce que ça sera suffisant je ne crois pas, Ils comptent 4V 5N 7D pour 19 buts marqués et 29 encaissés, Mais je crois que pour eux la situation estd élicate et qui vont subir la foudre et prendre une valise,

- Type de pari: Vainqueur du match avec handicap – 1 (1 X 2)
    - Mon pronostic : Victoire de BOULOGNE malgré un handicap de - 1
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 3,00 chez sportingbet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 100 unités
    - Capital après pari: 450 ou 600 unités
    - Liens résultat :Flash Resultats: Foot en direct - Live foot - Match en direct
    Dernière modification de sorelgildas, 01/05/2009 à 22h50

Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    446

Par défaut

FOOTBALL
    France – ligue 2
    Boulogne – Ajaccio
    01/05/2009 à 20h00

Pour cette rencontre de championnat j'ai de nouveau pris Boulogne qui va recevoir chez lui Ajaccio qui se trouve mal en point, Pour Boulogne la situation est clair, Il faut absolument remporter cette partie afin de ne pas avoir de regrets plus tard, A domicile ils se doivent de faire le spectacle et le jeu, Cette rencontre à mon avis va partir très rapidement et il ne serait pas étonnant de voir les locaux mener dès la mi-temps, De toute façon après avoir battu Angers chez lui avec la manière car il faut le dire ( 5 à 1) il serait dommage de se contenter d'un point face au 15ème de ligue 2, Alors ce soir je vais les mettre vainqueur rien de plus normal, thil le grand artisan de leur récent succès est en pleine bourre et il voudrait à coup sûr terminer meilleur buteur, Il est ai à 15 tout comme son copain de Montpellier, Boulogne marque beaucoup de but chez eux, Les statistiques sont là pour le rappeler, 44 buts depuis le début de la saison, En face il y aura une formation corse qui vient une nouvelle fois de s'incliner face à un concurrent direct dans la course au maintien, Le moral n'est pas au beau fixe et le fait de se déplacer cher le second n'arrange pas les choses, A mon avis ils vont subir une pression constante de la part des nordistes, Ils vont craquer et vont s'incliner en toute logique, On devrait assister à une rencontre riche en but car Boulogne doit gagner pour conforter leur place de dauphin,

- Type de pari : HT / FT
    - Mon pronostic : 1/1 BOULOGNE
    - Cote : 2,65 chez unibet
    - Capital avant pari: xxx unités (en fonction de l'autre résultat)
    - Gain possible: 82,50 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat : Flash Resultats: Foot en direct - Live foot - Match en direct
    Dernière modification de sorelgildas, 01/05/2009 à 20h44

Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    446

Par défaut

les pronos ne commencent pas très bien avec les équipes favoritent qui ne gagnent pas. Ca va être chaud.

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    378

Par défaut

Citation Envoyé par mikadu Voir le message
    un petit combo Boulogne + Reims @ 3.40 me parait interessant
    je t'ai suivis car je voyais le coup plus que jouable et à la sortie Pas bon mais le jeu en valait la chandelle et moi j'ai même rajouté la victoire de Laval et faux aussi comme quoi quand ca veut pas

Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

je sais pas pourquoi je me suis aventurai dans la ligue 2 alors que je m'etais dit de ne plus jouer ce championnat trop aleatoire. je pense que j'ai compris desormais.
    Mais montpellier se replace c'est l'essentiel!!

Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    446

Par défaut

football
    France - ligue 2
    Seadn - Lens
    04/05/2009 à 20h30

Pour ce dernier match de la journée au stade Dugaugez c'est Sedan qui va acuueillir une équipe lensoise leader du championnat. Cette rencontre est quand même importante pour les deux équipes car de l'une nous avons les sangliers qui vondront réussir une belle prestation à domicile et une équipe sang et or qui voudra garder sa 1ère place au classement. Alors pour mon pronostique je vais opter dans cette partie pour qu'il y ait moins de 2.5 buts. C'est possible car ces deux formations se craignent et que l'enjeu est tel que le spectacle ne soir pas au rendez-vous. Pour Sedan tout va bien , on termine la fin en roue libre sans et sans pression. Mais ce soir on sait que la venue de Lens est l' occasion de se montrer et de le faire tomber.
    A domicile les sangliers sont moyens avec 6V 6N 4D pour 20 buts inscrits et 18 encaissés. Leur dernier match s'est soldé par un 2-2 sur la pelouse de Brest. Néanmoins ce soir les défenses devraient tenir le choc. La batille du milieu de terrain sera déterminant pour les deux équipes sachant que celui qui marque en 1er peut remporter la victoire. Pour Lens ils sont leader et en cas de nouveau succès ils pourraient compter 10 longueurs d'avance sur le 4ème. En plus c'est possible car leur parcours à l'extérieur est le meilleur avec
    8V 5N 3D pour 19 buts inscrits et 16 encaissés. Alors pour conclure entre Sangliers et Sang et or un moins de 2.5 buts serait le bienvenu.

- Type de pari : plus/moins de 2.5 buts
    - Mon pronostic : moins de 2.5 buts
    - Cote : 1.65 chez 10bet
    - Capital avant pari: 350 unités
    - Gain possible: 32.50 unités
    - Capital après pari: 300 ou 382.50 unités
    - Liens résultat : Flash Resultats: Foot en direct - Live foot - Match en direct
    Dernière modification de sorelgildas, 04/05/2009 à 22h39

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages