ce soir je pense que je vais opter pour le over 2.5 entyre Strasbourg et Boulogne car ces deux formations sont dans l'obligation de s'imposer et spectacle devrait être au rendez-vous.
ce soir je pense que je vais opter pour le over 2.5 entyre Strasbourg et Boulogne car ces deux formations sont dans l'obligation de s'imposer et spectacle devrait être au rendez-vous.
FOOTBALL
France - ligue 2
Boulogne - Strasbourg
18/05/2009 à 20h30
Ce match risque d'être quasi déterminant pour le si peu de rencontre qui reste à jouer. D'un coté nous avons des boulonnais qui à mon avis ont laissé passer leur chance et de l'autre uine formation strasbourgeoise qui peut encore espèrer monter en ligue 1. Alors je crois que cette partie sera riche en but et que le spectacle devrait être au rendez-vous. pour Boulogne ils vont sans doute s'en mordre les doigts après leur défaite concédé chez eux eux 1 à 0 face à Ajaccio puis à Tours 3 à 1. Maintenant c'es clair qu'il faut gagner pour encore avoir un tout petit espoir mais ça être difficile. A domicile cette équipe attaque beaucoup avec l'intermédiaire de Thil leur meilleur buteur. Ils comptent en effet 9V 2N 6D pour 24 buts inscrits et 19 encaissés. Ca va donc être chaud ce soir au Stade de la Libération. Strabourg en ce moment pour eux tout va bien. Les résultats reviennent et les victoires 'enchainent depuis quelques semaines. Ce soir il ne faudra pas flancher et bien contenir ces nordistes qui donneront tout. Strasbourg peut réaliser quelque chose de bien en venant s'imposer. Ils ont proiver qu'ils avaient de la ressource avec leurs récents succès à Guingamp puis Amiens. De plus à l'extérieur leur bilan n'est pas mauvais avec 6V 6N 5D pour 24 buts marqués et 28 encaissés. Le duel s'annonce donc passionnant et il est difficile de faire un résultat sur cette partie. Mais en tout cas le over 2.5 buts me semble être un bo pronostique.
[COLOR="Lime"]- Type de pari : plus/moins de 2.5 buts
- Mon pronostic : plus de 2.5 buts
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 2.25 che betsson
- Capital avant pari: 345.50 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 62.5 unités
- Capital après pari: 295.50 ou unités
- Liens résultat : Flash Resultats: Foot en direct - Live foot - Match en direct[/COLOR]
Dernière modification de sorelgildas, 19/05/2009 à 12h52
Football
France ligue 2
Boulogne sur mer - Strasbourg
20h30
Boulogne sur mer 6eme recoit Strasbourg 3eme pour le compte de la 36eme journée du championnat de france ligue 2. Pour cette rencontre je vais pronostiqué que les locaux inscrivent au moins un but. Boulogne pratique un beau jeu et presente un bilan de 9 victoires a domicile en 17 matches. Auteur de 24 buts a domicile les boulonais ont inscrit au moins un but lors de 13 des 17 matches a la maison. Strasbourg a encaissé un but lors des 14 des 16 deplacements alsaciens. La cote me semble plutot pas mal pour un but de boulogne donc je la prends. Boulogne doit prendre obligatoirement les 3 points et devront tous faire pour s'imposer donc de marquer des buts. Avec Thil en attaque ce bet devrait passer des la premiere mi temps
- Type de pari : oui/non
- Mon pronostic : Boulogne sur mer marque
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 1.35 chez unibet
Dernière modification de kazou57, 18/05/2009 à 20h59
Allez Lensois les supporters sont la
Boulogne à fait le match qu'il fallait pour venir à bout des Strasbouregois. A présent tout est relancé. La ligue 2 s'annonce une nouvelle fois très indécise et les deux matchs qu'il reste vont être chaud.