Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 21

Sujet : 38ème journée

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut 38ème journée

Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

FOOTBALL
    France - ligue 2
    Dijon - Lens
    29/05/2009 à 20h45

Pour ce dernier match de la saison c'est donc une rencontre sans réel enjeu puisque Dijon qui reçoit le leader ne risque plus rien, En face Lens est en ligue 1 mais aimerait être champion, Les dijonnais se doivent de bien finir la saison devant leur public, Ils sont actuellement 9ème avec 49 points, La semaine passée ils ont dû concédé le nul 1 à 1 face à Amiens, Alors pour cette partie je vois une nouvelles fois un partage des points entre ces deux formations, A domicile cette équipe est assez bonne avec 11V 2N 5D pour 26 buts inscrits et 17 encaissés, Il y a donc souvent du spectacle avec eux, La bataille fera rage car en face les lensois ne veulent pas subir une troisième défaite consécutive, Les deux dernières furent celle de Brest et surtout celle perdu à Bollaert 1 à 0 face au voisin Boulonnais, Alors pour eux c'est simple il faut garder leur place de leader, Ils sont actuellement 1er avec 68 points mais ne compte que 3 points d'avance sur leur poursuivant Strasbourg qui se déplace à Montpellier dans la course à la montée, A l'extérieur c'est la seconde équipe de ligue 2 qui compte 8V 6N 4D pour 22 buts marqués et 21 encaissés, Alors pour conclure Lens à besoin d'un seul point et Dijon de faire bonne figure pour cette dernière, Par conséquent un match nul me semblerait le bienvenu,

- Type de pari : 1 - N - 2
    - Mon pronostic : Match nul
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 2.95 chez bwin
    - Capital avant pari: 441 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 97.5 unités
    - Capital après pari: 391 ou 538.50 unités
    - Liens résultat : Flash Resultats: Foot en direct - Live foot - Match en direct

Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

FOOTBALL
    France - ligue 2
    Bastia - Troyes
    29/05/2009 à 20h45

Dans ce dernier match j'ai une nouvelle fois opter pour un nouveau match nul entre ces deux formations, D'un coté nous avons des corses qui terminent le championnat en roue libre et puis de l'autre Troyes qui se bat pour ne pas descendre, Pour ce qui est de cette formation bastiaise pour ce dernier match il faudrait faire un résultat eux qui ne gagne plus depuis un bon moment, Une victoire sur leur 6 derniers matchs, Ils sont actuellement 14ème avec 45 points, A Furiani ils comptent 8V 6N 4D Pour 27 buts inscrits et 19 encaissés, Ils n'ont plus marqués depuis deux rencontres face à Nîmes chez eux et à Clermont avec cette défaite 2 à 0, Je crois que pour cette formation de Corse il faudra sauver ce qui peut l'être et faire honneur au public mais je crois que certains joueurs sont déjà partis en vacances, Le groupe n'y croit plus et face à Troyes il faudra faire du jeu sinon la défaite est presque assurée, En effet cette équipe de Troyes est engluée depuis un bon moment dans le fond du classement, Ils sont 19ème avec 38 points et ils en compte 3 de retard sur le 1er relégable, La tâche s'annonce donc très délicate pour eux, La saison fut une catastrophe et le national l'an prochain n'est pour les rassurer, Alors je crois que pour eux il faut une victoire sachant qu'au niveau du Gaol average ils peuvent encore espérer un tout petit peu, A l'extérieur en tout ce n'est pas fameux avec 1V 9N 8D pour 12 buts inscrits et 23 encaissés, De plus une seule victoire en 15 matchs c'est très insuffisant et la dernière défaite en date face à Sedan à la maison à dû laisser des traces, Mais bon je crois qu'ils arriveront à tenir un match nul étant donner que leur adversaire ne sont plus dans le coup,

- Type de pari : 1 - N - 2
    - Mon pronostic : Match nul
    - Cote : 3.20 chez bwin revue à 3 pour le concours
    - Capital avant pari: xxx unités (dépend du pari précédent)
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 100 unités
    - Capital après pari: xxx unités
    - Liens résultat : Flash Resultats: Foot en direct - Live foot - Match en direct

Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

ca va etre tendu le montpellier-strasbourg!! Mais montpellier est capable de s'imposer face a des strasbourgeois timore a l'exterieur!! on y croit pour la montee!!!
    de toute facon, montpellier doit gagner ce match.
    c'et cool qu'il soit retransmis a eurosport mais je ne sais pas si il font un multiplex.

Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

FOOTBALL
    France - ligue 2
    Dijon - Lens
    Le 29/05/2009 à 20h45

Pour cette dernière journée de championnat de ligue 2, Dijon accueille le leader Lens. Les jeux sont fait pour Dijon avec sa neuvième place, ils se trouvent en plein milieu du classement et l'issue du match n'a donc peu d'interet pour les joueurs à part offrir une belle victoire à son public... Pour Lens, rien n'est encore jouer pour le fauteuil de leader même si le plus important est fait. Les Lençois sont assuré de jouer en ligue 1 la saison prochaine mais les strasbourgeois sont seulement à trois points derrière avec la même différence de buts. Cependant, les strasbourgeois effectue un déplacement difficile à Montpellier. Les Sang et Or vont je pense prendre l'avantage dans ce match dès le debut afin d'assurer leur sacre de champion de ligue 2. Les Lençois ont raté l'occasion à deux reprises d'assurer leur première place et viennent de consaider deux défaites d'affilé contre Brest et Boulogne. Je pense que les lençois auront envie de finir cette saison par une victoire pour se donner du courage pour affronter la ligue 1 la saison prochaine et ainsi offrir une victoire en même temps que leur sacre à leur fidèle public. Dijon est une équipe largement à leur portée et avec un nul et deux défaites sur leur trois derniers matchs, la fin de saison semblent difficile pour les dijonnais. Rapelons que en octobre dernier Lens avais battu 3 à 1 et je pense que même à l'extérieur les sang et or vont prendre ce match à leur avantage dès la première mi-temps

- Type de pari : Resultat à la mi-temps
    - Mon pronostic : Lens
    - Cote : 3.05 chez bwin

et Orythree tout a fait d'accord avec toi pour le match entre Montpellier et Strasbourg et dur de pronostiquer qui va en sortir vainqueur!!!! match avec beaucoup de tension qui peut se finir par un 0 à 0 ou 1 à 1. Je pense que ces deux équipe auront du mal à se departager!

Membre de la Communauté PEL Avatar de Irvello
    Inscrit
    avril 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Citation Envoyé par orythree Voir le message
    ca va etre tendu le montpellier-strasbourg!! Mais montpellier est capable de s'imposer face a des strasbourgeois timore a l'exterieur!! on y croit pour la montee!!!
    de toute facon, montpellier doit gagner ce match.
    c'et cool qu'il soit retransmis a eurosport mais je ne sais pas si il font un multiplex.
    Et le retour de Courbis en Ligue 1 ça sera excellent aussi !!!
    En lice pour l'Oscar de la chance 2009

Membre de la Communauté PEL Avatar de Irvello
    Inscrit
    avril 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football
    France - Ligue 2 - 38è journée
    Boulogne - Amiens
    Vendredi 29 mai 2009, horaire : 20h45

Pour cette dernière journée à suspense, j'ai choisi un match prometteur : Boulogne, classé 4é, doit impérativement s'imposer s'il veut avoir une chance de monter et Amiens 16è à deux points du premier relégable doit également gagner (ou au moins faire un nul) s'il ne veut pas descendre en National. Boulogne fait une belle fin de saison puisqu'il vient d'enchainer 3 victoires d'affilée contre le 1er (Strasbourg) et le 2è (Lens). Par contre Amiens a perdu ses 2 derniers matches et n'a pas gagné depuis la 34è journée. Donc une équipe de haut de tableau en forme, qui joue à domicile contre une équipe de bas de tableau en méforme. Boulogne prépare déjà l'agrandissement de son stade pour sa montée en Ligue 1. Je ne vois pas Boulogne devant son public gâcher une chance historique d'accéder en Ligue 1 au vu de son parcours cette saison. Rappelons que Boulogne avait sauvé in extremis la descente en National la saison dernière ! Enfin, c'est une équipe très valeureuse qui mérite vraiment cette montée.

- Type de pari : match 1-N-2
    - Mon pronostic : victoire de Boulogne
    - Cote : 1.40 chez 888 Sport
    En lice pour l'Oscar de la chance 2009

Membre de la Communauté PEL Avatar de utakadu59
    Inscrit
    septembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

En parlant de Ligue 2, les déclarations du président de Strasbourg m'ont bien fait rire. C'est tout juste s'il accuse pas Lens d'être responsable de la non montée de Strasbourg en L1 (si ça venait à être le cas) car Lens aurait fait exprès de perdre. ALors deux choses à ce cher président. Premièrement il a pas du voir Lens jouait souvent cette saison car les lensois sont nuls et ils ne produisent aucun jeu, toutes les équipes ne sont pas aussi ridicules que Strasbourg quand elles viennent à Bollaert (4 - 1). Deuxièment, s'il faut que Lens s'impose fasse à l'un des plus petits budget de L2 pour que ce club ne finisse pas devant Strasbourg qui est le deuxième budget de L2, il faut peut-être qu'il se remette en question.

Mis à part ça, je pense que Montpellier va monter en L1. Strasbourg n'a jamais répondu présent lors des grands RDV cette saison et je pense que ce sera une nouvelle fois le cas demain soir.

Membre de la Communauté PEL Avatar de ElMagnifico18
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Citation Envoyé par utakadu59 Voir le message
    En parlant de Ligue 2, les déclarations du président de Strasbourg m'ont bien fait rire. C'est tout juste s'il accuse pas Lens d'être responsable de la non montée de Strasbourg en L1 (si ça venait à être le cas) car Lens aurait fait exprès de perdre. ALors deux choses à ce cher président. Premièrement il a pas du voir Lens jouait souvent cette saison car les lensois sont nuls et ils ne produisent aucun jeu, toutes les équipes ne sont pas aussi ridicules que Strasbourg quand elles viennent à Bollaert (4 - 1). Deuxièment, s'il faut que Lens s'impose fasse à l'un des plus petits budget de L2 pour que ce club ne finisse pas devant Strasbourg qui est le deuxième budget de L2, il faut peut-être qu'il se remette en question.

Mis à part ça, je pense que Montpellier va monter en L1. Strasbourg n'a jamais répondu présent lors des grands RDV cette saison et je pense que ce sera une nouvelle fois le cas demain soir.
    +1 Montpellier est tres solide a la maison je les vois vraiment gagner ce soir.
    Ce serait marrant n'empeche Strasbourg on a l'impression que ca fait 25 journées qu'ils sont 2e et que la montée leur est promise alors qu'ils risquent de tout perdre ce soir.

Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Pour ce soir je vois bien les crocodiles sauver leur tête à Brest car Les locaux sont sauvés

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages