Afin de mieux vous servir, le forum de Parierenligne.com a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
||||
|
En effet on va avoir de grosses surprises si des équipes comme Strasbourg et Nantes sont dirigés n'importe comment et que les joueurs se comportent comme des divas. En Ligue 2 la mentalité n'est pas la même qu'à l'étage supérieur, j'ai envie de dire que ce n'est pas le talent qui fait la différence mais plutôt la solidarité d'équipe et la motivation qui fait que telle ou telle équipe peut prétendre à un accessit. D'ailleurs comme tu le stipules, nous avons chaque année notre lot de surprises, et quand on y regarde de plus près, on se rend compte que ces équipes en question sont une grande famille avant tout! D'ailleurs quand Nantes est remonté il y a deux ans, ils avaient compris le truc en recrutant des joueurs expérimentés...mais de Ligue 2, et au final ça a porté ses fruits. C'est vraiment 2 championnat différent, et pour s'imposer dans celui-ci (qui est à mon sens beaucoup plus dur que la Ligue 1) il faut en avoir dans le calbutte, et pas ramener des joueurs qui se prennent pour les rois du monde parce qu'ils ont joués 5 matchs en Ligue 1...C'est un combat chaque week-end on veut des hommes, des mecs qui se battent et se déchirent pour leurs coéquipiers, pas des joueurs qui pensent qu'à briller, à jouer pour leur gueule pour vite retrouver un club et un championnat d'un autre standing...Mais comme les favos en question regorge d'energumènes de ce genre, je ne donne en effet pas cher de leur chance de promotion...Au contraire pour moi une équipe comme Vannes risque d'être la surprise à l'issue de la 38ème journée...
|
FOOTBALL
France – ligue 2 Clermont – Arles 07/08/2009 à 20h00 Pour cette première journée c'est un affrontement entre Clermont et Arles qui vient d'accéder à la ligue 2 cette saison, Alors ce duel paraît être un peu déséquilibré et en toute logique les clermontois devraient l'emporter chez eux sur leur pelouse, Alors pour mon pronostique je vais opter pour que sans ce match il y ait plus de 2,5 buts, On sait que les entames de championnat sont parfois difficile mais en match de coupe d la ligue Clermont à démontrer de belles choses en s'étant imposé sur le terrain de Châteauroux quand dans le même temps ou plutôt au tour précédent les Arlésiens ont explosé à Laval sur le score de 5 à 0, Clermont la saison passée était tout e proche de rejoindre le national, Ce fut pour eux une année difficile avec en plus le décès d'un de leur coéquipiers à l'entrainement, Donc je crois que c'est maintenant l'heur e de repartir du bon pied et de faire le plein de point à domicile et qui plus est face à un promu, De son coté Arles va découvrir le niveau du dessus et dans ces cas là ça n'est jamais simple, Pour eux en effet ça va être compliqué, Il faut se battre sur tous les ballons, C'est pourquoi je crois que dans cette partie je compte bien sur Clermont pour qu'ils fassent la différence à la mi-temps et qu'ils gagnent à la fin de la rencontre, Arles c'est sûr ne part pas favori mais ils vont s'accrocher et essayer de faire bonne figure, Cependant je crains que cela ne suffise pas face à une équipe revancharde et qui ne voudra pas refaire une saison comme celle qui c'est écoulée, - Type de pari : 1 x 2 - Mon pronostic : victoire de Clermont - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement - Cote : 1.80 chez bwin ------------------------------------------------------------------------------------------------------- FOOTBALL France – ligue 2 Vannes– Metz 07/08/2009 à 20h00 Pour ce second match de championnat de ligue 2 j'ai choisi cette rencontre entre les bretons de Vannes qui vont recevoir sur leur pelouse une équipe de Metz qui compte réintégré la ligue 1 la saison prochaine, Vannes la saison dernière a réalisé un très bon parcours en championnat et en coupe de la ligue en se faisant sortir en finale par les girondins de Bordeaux, Alors pour ce pronostique je vais opter pour qu'il y ait moins de 2,5 dans la partie, On sait comme souvent que dans ce genre de rencontre de début de saison les réglages sont encore à trouver, Vannes tout comme Metz voudront bien faire, Vannes débutera sa saison chez lui ce qui est toujours intéressant, Ces deux équipes se sont qualifiés pour le troisième tour de la coupe de la ligue samedi dernier, De plus il n'y a pas eu beaucoup de but sur ces deux rencontres, Metz a gagné 2 à 0 et compte bien poursuivre sa série, Ça ne sera pas simple d'aller défier les bretons chez eux car la saison dernière ils n'ont pas pu le faire, Cette année ils veulent remonter en ligue 1 qui était déjà l'objectif en 2008-2009 mais les résultats de la fin de saison ont fait qu'il sont vite déchanter, En effet ils ont trop perdu et surtout sur leur pelouse face à des adversaires qui étaient moins bien classés qu'eux, Ils ont reconstruit une équipe compétitive et espère bien figurer à commencer par ce soir, Ils devront être solide derrière ce qui étaient leur force, Et lorsqu'on se déplace le but est de ramener un résultat positif et je pense qu'ils en sont tout à fait capable, La bataille fera rage en milieu de terrain, Les automatismes ne sont pas encore au point donc c'est pourquoi je crois qu'il n'y aura pas beaucoup de spectacle, - Type de pari : plus/moins de 2.5 buts - Mon pronostic : plus de 2.5 buts - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement - Cote : 1.58 chez bwin |
|
||||
|
FOOTBALL
France – ligue 2 Caen - Nantes 10/08/2009 à 20h30 Pour cette dernière rencontre de championnat c'est un duel entre deux clubs qui viennent de descendre la saison dernière, Il s'agit de cette équipe de Caen qui compte bien remonter dans la foulée au même titre que leur adversaire nantais, Pour ce qui est de ces deux formations elles ont connues une grosse désillusion et espère avoir plus de chance, Pour cela il faudra commencer par faire du jeu et retrouver des automatismes, Les normands ont très peu changé leur objectif et des jeunes poussent sont arrivés pour pouvoir contribuer au succès, A domicile ils se doivent de faire un résultat car sinon le championnat sera déjà mal entamé, Pour cela un bloc équipe est indispensable, Le jeu sera de marquer rapidement face à une équipe de Nantes qui est encore en reconstruction, Ce deux équipes se sont inclinés en coupe de la ligue la semaine dernière, Cela à dû laisser des traces et surtout du coté des canaris avec cette défaite 4 à 0 face à Troyes équipe du national, Alors pour mon pronostique je crois qu'il va y avoir du spectacle et que buts seront nombreux, Nantes vient de récupérer Darcheville mais celui-ci en manque de préparation sera trop juste pour débuter, La défense me semble être un peu en rodage car sur leurs séries de matchs amicaux, beaucoup de buts ont été encaissés, Du coté de Caen on se doit de pouvoir rivaliser avec un prétendant à la montée, La soirée risque d'être très animée et les spectateurs contents, - Type de pari : plus/moins de 2.5 buts - Mon pronostic : plus de 2.5 buts - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement - Cote : 2.35 chez bet365 Dernière modification par sorelgildas ; 11/08/2009 à 16h35. |
|
||||
|
FOOTBALL
France – ligue 2_1ère journée Caen - Nantes 10/08/2009 à 20h30 Dur retour à la réalité pour deux pensionnaires de ligue 1 la saison passée. C'est donc la ligue 2 qui attend ces deux clubs cette saison et cette première journée de championnat les oppose d'entrée de jeu. Evidemment, on attend ces deux-là sur le devant de la scène car Caen et Nantes ambitionnent bien sûr de retrouver l'élite au plus vite. ça ne sera pas si simple car on le sait, digérer une descente n'est jamais évident, surtout pour des groupes jeunes. Les nantais ont l'avantage certain d'avoir vécu cette même situation il y a deux ans et ils avaient parfaitement géré celà en effectuant d'emblée un très bon début de saison. Pour des caennais qui ambitionnaient la première partie du classement en ligue 1 la saison dernière, la chute a été vertigineuse. Je ne m'attends pas à un match forcément spectaculaire ce soir car normands et nantais abordent un peu ce championnat la peur au ventre et dans l'inconnu. Dans ce genre de cas de figure, on a souvent droit a des rencontres pauvres en but ou la pririté est donnée à la défense pour deux équipes qui n'ont pas vraiment convaincu lors des matchs amicaux de pré-saison. Un match nul 0 à 0 ou 1 partout ne m'etonnerait guère du côté de d'Ornano tout à l'heure. Je vais opter plus raisonnablement pour un under 2.5 buts inscrits au cours de ce match. - Type de pari : plus/moins de 2.5 buts - Mon pronostic : moins de 2.5 buts - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 1.64 chez 10bet
||||
|
Match de football de ligue 2 française
Caen reçoit Nantes le 10 aout à 20 h30 Match des rétrogradés de ligue 1. Que ce doit être dur de retourner dans cette ligue 2 si imprévisible et si difficile avec beaucoup de jeu physique. Ce soir cela devrait jouer un petit au foot entre 2 équipes qui ont une philosophie de jeu et de plaisir. Apres la qualité des équipes ne garantie pas un beau match pour autant. C'est un duel entre prétendant déclaré à la ligue 1. Caen a peu modifié son équipe, avec juste le départ de Savidan ( ou plutot l'arrêt ), Gomis, Lemaitre et Ben kalfallah. Une belle recrue expérimenté, Tafforeau, qui fera du bien pour la motivation et l'abnégation. Caen ne devrait pas avoir de problème défensif cette saison en ayant gardé des joueurs avec une expérience ligue 1. De bons joueurs comme Deroin ou Eluchans ou Proment sont restés aussi au club. Caen aura une équipe compétitive pour la montée en ligue 1 à mon avis. Par contre à Nantes, c'est un peu le bazard : une descente, un changement de coach, un recrutement quasi néant hormis Darcheville, des départs importants comme Da rocha et Bagayoko ainsi que Faty. Beaucoup d'incertitudes, un groupe de joueurs trop important en quantité qu'il faut réduire, des départs probables mais un manque de propositions, Klasnic qui ne veut pas jouer en ligue 2 et qui coute cher, Djordjevic et Bekamenga toujours blessés. En résumé c'est un peu la crise et par dessus cela Nantes s'est fait explosé en coupe de la ligue par un club de national, Troyes, et Rohr est furieux apres toute son équipe et attend une réaction. Caen pourrait bien profiter de tout ce mic mac et s'imposait ce soir - Type de pari : match (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement - Mon pronostic : victoire de Caen - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement - Cote : 2.10 chez SportingBet |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|