Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 13 sur 13

Sujet : 6ème journée

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Après une trêve de 15 jours Nantes ne va peut-être pas gagner et la double chance en faveur de Strasbourg est possible ce soir.

Membre de la Communauté PEL Avatar de nantes-seoul
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

pour les avoir vu hier soir, je peux dire que les Strasbourgeois sont vraiment dans le doute, ils ont été inexistants pendant 70 minutes. Au niveau de l'attaque, c'est très physique mais c'est tout, ils manquent de mobilité. Tout reste à construire pour cette équipe. Nantes en revanche a montré des choses prometteuses avec son nouveau duo Zerka - Darcheville
    C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses (au FCN, c'est la foire toute l'année)

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

En effet Nantes-Seoul, les apports de Zerka et Darcheville sont indiscutables! Je comprends d'ailleurs pas pourquoi les nancéeins l'ont laissés partir sans la moindre resistance, car sincerement ce joueur c'est une pépite et il peut jouer partout avec le même niveau alors...Si une satanée blessure n'avait pas couper son elan de progression, nul doute qu'à l'heure actuelle Moncef evoluerait, sans faire offense à Nantes, dans un grand club français ou un bon club européen... En ce qui concerne les strasbourgeois, je pense que la confiance aurait pu revenir sur ce match, car ils ont marqués d'entrée, mais ensuite Zerka a egalisé, et ce penalty à la fin de la première mi-temps ont dûs avoir un sacré impact psychologique sur les joueurs! Car pas dit que si au terme des 45 minutes le score est de parité, le resultat soit similaire...Maintenant ils sont dans une position délicate car ils n'ont pas pour habitude de se battre pour le maintien, les joueurs vont devoir se sortir les doigts du c.. même si au final les pauvres manquent de chance et semblent resignés car d'une part les résultats ne viennent pas, et que secundo quoi qu'ils fassent, le destin semble avoir choisit son camp...Decidement il ne fait pas bon d'être supporter alsacien ces temps-ci!
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles des messages