Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 13

Sujet : 6ème journée

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut 6ème journée

Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Pour moi la formation de LAVAL à de grande chance de s'imposer face à cette équipe de Istres qui n'est pas très bien. Quand on regardre les stats d'ISTRES on peut se dire qu'il vont avoir du mal à y faire un résultat. En effet 2 défaites en deux matchs avec 0 but marqué et 7 encaissés. Après il y a cette coupure dû au matchs internationaux et peut-être qu'ils vont se réveiller mais je n'en suis pas certain.

Membre de la Communauté PEL Avatar de doncarlo
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Je sais pas pourquoi mais je pense que cette trève va casser la bonne série des caennais et je les voit perdre demain, et la défaite de Nimes aussi.

Membre de la Communauté PEL Avatar de Kava
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

C'est vrai qu'avec une trêve comme celle-ci, cela peut-être bénéfique pour les équipes dans le doute. Par contre pour celle qui était sur une bonne dynamique cela peut casser le bon rythme. Après il faut voir aussi comment reviennent les internationaux !!! Enfin bon...on va voir tout cela demain soir

Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

football
    france - ligue 2
    Laval - Istres
    11/10/2009 à 20h00

Pour cette reprise du championnat de ligue 2 ce soir ça sera un affrontement entre deux promus, Laval a beaucoup mieux entamé la saison que leur adversaire, En effet ils sont 5ème du championnat et à domicile leur parcours est très bon avec deux succès en autant de partie, Par contre du coté de Istres c'est beaucoup moins le joie avec une 15ème place et des résultats un peu décevant, C'est vrai aussi que l'apprentissage ligue 2 est plus exigeante que la national, En tout cas pour ce qui est de mon pronostique je vais opter pour que l'équipe de Laval inscrive un but en première mi-temps comme ce fut le cas pour leurs dernières prestations, Sur leur pelouse ils sont à l'aise avec déjà 4 buts de marqués, Ils n'ont aucun complexe et le fait d'affronter une formation à leur portée c'est beaucoup mieux, On sait qu'en cas de victoire ils peuvent vraiment s'installer dans le haut du classement , Dans leur effectif il y a des joueurs de qualités tels que Do Marcolino, Haguy, Stiant ou encore Lulu Le Pen, A noter que cette formation n'a pas de buteur préférentiel mais que c'est l'équipe entière qui peut faire la différence à tout moment, Istres à l'extérieur c'est une catastrophe avec un bilan de deux défaites sur deux mais surtout aucun but marqué et 7 encaissés, C'est pour cela que fasse à une équipe mayennaise en pleine bourre ils devraient rapidement se trouver en difficulté, Donc allez Laval en espérant qu'ils puissent marquer un but lors des 45èmespremières minutes de jeu,

- Type de pari : Equipe 1 Mi-temps Plus de/Moins de 0.5 buts
    - Mon pronostic : plus de 0.5 buts
    - Règlement du bookmaker : pari pris uniquement sur les 45èmes premières minutes de jeu.
    - Cote : 2.05 chez SportingBet

------------------------------------------------------------------------------------------

football
    france - ligue 2
    Sedan - Vannes
    11/10/2009 à 20h00

Pour cette seconde rencontre du championnat de ligue 2 ce sont les sangliers de Sedan qui vont recevoir la formation de Vannes, Sedan doit absolument se relancer après cette petite trêve de quinze jours car leurs derniers résultats ne sont pas des plus fameux, En effet ils sont assez inconstants e qui fait qui perdre du terrain par rapport à leur adversaire, Mais pour ce soir je vais m'intéresser de savoir su cette équipe va marquer en première mi-temps et je pense que oui, Leurs statistiques parlent pour eux car ils ont inscrits 4 de leur 6 but sur les 45èmes premières donc à priori ça devrait le faire face à une équipe vannetaise qui n'est pas souveraine, Cette équipe bretonne précède Sedan au classement d'un point seulement c'est dire l'enjeu du match à Dugauguez, Il y a souvent du spectacle dans leur stade, Vannes à l'extérieur présente un bilan de 1N 1D pour 2 buts inscrits et 5 encaissés dont 5 au terme de la première période sur un totale de 7, Donc à priori quand on regarde ces deux effectifs et leur statistique on peut être confiants, enfin normalement Il faudra suivre du coté de Sedan Allart leur buteur maison et faire attention aux contres des visiteurs avec Gimbert leur buteur qui pourrait mettre tout le monde d'accord, Mais Sedan en règle général attaque souvent et essaye de faire la différnce rapidement d'ou le nombre élevé de buts inscrits en première mi-temps.

- Règlement du bookmaker : pari pris uniquement sur les 45èmes premières minutes de jeu.
    - Cote : 2.00 chez SportingBet

- cote totale: 4.1 chez sportingbet
    Dernière modification de sorelgildas, 11/09/2009 à 21h49

Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

football
    france - ligue 2
    Nantes - Strasbourg
    14/09/2009 à 20h45

Pour cette ultime rencontre de cette 6èùe journée et bien les nantais vont recevoir une formation de Strasbourg en pleine dérive. Nantes s'est bien replacé dans ce championnat de ligue 2 et fait tout pour remonter en ligue 1 en fin de saison. L'occasion est belle ce soir pour eux car leur adversaire du soir n'est pas dans les meilleures conditions pour aborder cette rencontre. A domicile qui plus est c'est l'endroit pour relancer un public très déçu ces dernières années. Alors je crois que ce soir il va y avoir du spectacle et on devrait sans aucun doute retrouver la nouvelle paire d'attaque, Dacheville et Zerka. Et oui je pense sincèrement que ce sont deux bonnes recrues pour les nantais qui ont de l'expérience et qui surtout sur un match peuvent faire la différence à tout moment. Pour ce qui est de mon pronostique je vais opter pour que les locaux inscrivent un but en première mi-temps. Strasbourg est en effet mal en point depuis le début du championnat avec aucune victoires acquises. Ce soir ça va être une nouvelle fois très compliqué pour eux. Il faudra bloquer les couloirs et surveiller de près les attaques. Le problème c'est qui va leur manqué une pièce essentiel en défense c'est la blessure de Pichau. Les alsaciens marquent beaucoup mais encaissent également beaucoup. Ils n'ont qu'à l'heure actuelle que 3 points et surtout une 19ème place. Seront-ils capables d'aller faire un résultat je ne pense pas, mais peut-être que la trêve de 15 jours dû aux matchs internationaux à fait du bien et que certaines chose ont pu être remises en place.

- Règlement du bookmaker : seule les 45èmes premières minutes de jeu sont prises en compte.
    - Cote : 1.90 chez SportingBet
    Dernière modification de sorelgildas, 14/09/2009 à 23h24

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

football
    france - ligue 2
    Nantes - Strasbourg
    14/09/2009 à 20h45

Pour ce match cloturant la 6ème journée de Ligue 2 nous avons un choc opposant Nantes à Strasbourg. Selon moi une chose est certaine, à savoir le fait que les visiteurs ne rentreront pas bredouilles ce soir. En effet bien qu'actuellement avant dernier du classement, nous savons pertinemment que cette place ne reflète en aucun cas le niveau de l'équipe alsacienne qui avait des ambitions de montée...En tout les cas ils disposent des joueurs adéquats, et nul doute que quand cette équipe va se réveiller ça va faire mal! Mais bon 5 matchs sans victoire auquel on rajoute une humiliation en Coupe de la Ligue, ça commence à faire beaucoup pour les supporters...Alors messieurs les joueurs ils seraient temps de montrer un autre visage, de l'orgueil, et enfin se dépuceler en gagnant enfin un match cette saison, qui pourrait les lancés! Pourquoi j'y crois? Tout simplement parce que la coupure internationale n'a pu leur être que profitable, tout a pu être remis à plat, on a enfin eu le temps de travailler et de se connaitre, bref c'est l'idéal pour repartir du bon pied! En outre le match se déroulant hors de leur base, ils evolueront avec une pression moindre, d'autant plus que quand on voit qu'un succès alsacien est côté à 5 chez certains books, c'est à se demander si on marche sur la tête...Alors si il y a un match où les joueurs peuvent se liberer et evoluer sans complexe c'est bien celui-là! Et puis je me dis que d'affronter un gros ça va transcender les joueurs qui voudront montrer qu'ils méritent une place bien plus haute! En tout les cas je ne les vois vraiment pas s'incliner à La Beaujoire, et vu la côte c'est value à mon sens!

Double chance nul ou Strabourg @2 sur sportingbet + victoire de Strasbourg @ 5,83 chez Pinnacle
    Dernière modification de ssssefyu, 15/09/2009 à 00h33
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Quelqu'un a vu jouer Strasbourg depuis le début de saison, si c'est aussi dramatique que ça ?

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Disons que c'est dramatique dans le sens où les joueurs tentent mais n'arrivent à rien... C'est davantage un problème dans les têtes que dans le jeu, et surtout les evenements qui se deroulent en Alsace ne sont pas en leur faveur si tu vois ce que je veux dire...Perso Gress a sauté et je pense que bons nombres de joueurs n'étaient pas en accord avec ses méthodes archaiques, derrière ils ont pas eu la préparation qu'ils auraient dû avoir, donc forcement physiquement ça bloquait quelque part...maintenant comme j'ai dit il y a eu la coupure internationale, leur place est largement dans le top 3, reste plus qu'une victoire pour débloquer les joueurs et lancer la saison...mais quand arrivera t-elle c'est la, THE QUESTION...mais elle ne devrait plus tarder...
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Je les vois aussi se reprendre et ça peut faire comme Nimes.

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages