Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : 7ème journée

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut 7ème journée

Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football
    France – ligue 2
    Angers - Sedan
    18/09/2009 à 20h00

Ce soir pour le compte de la 6ème journée Angers à l'occasion de s'installer dans la première partie du classement mais pour cela il faudra venir à bout d'une «équipe de Sedan qui est en difficulté, Angers avec son buteur maison en l'occurrence Modeste prêté par Nice, En tout cas pour mon pronostique je vais opter pour ce que je trouve intéressant ces derniers jours c'est de savoir si l équipe qui évolue à domicile marquera un but dans les 45èmes premières minutes de jeu et je pense que oui, Les angevins devraient profiter de la méforme de leur adversaire qui sont pas très bien, Les résultats s'enchainent et ils ne décollent toujours pas, Ce soir c'est un affrontement entre le 9ème et le 17ème, A domicile c'est plutôt efficace avec 2V 0N 1D pour 5 buts inscrits et 4 encaissés, La semaine passée Angers est aller faire match nul sur la pelouse du Arles 1-1 en ayant ouvert le score en première période, De son coté les sangliers reste engluée dans le fiond du classement et à chaque fois qu'ils ont eu l'occasion de s'en défaire ils sont retombés dans leur doute, Alors ce soir se déplacer chez un concurrent sérieux ça ne va pas être simple, A l'extérieur leur bilan est mitigé avec 0V 1N 1D pour 2 buts marqués et 3 encaissés, Vendredi soir dernier ils se sont fait battre à Dugauguez par Vannes 1 à 0 acquis dès la première période, C'est pour cela que tout me fait penser qu'ils vont en encaisser un rapidement,

- Type de pari : Equipe 1 Mi-temps Plus de/Moins de 0.5 buts
    - Mon pronostic : plus de 0.5 buts
    - Règlement du bookmaker : pari pris uniquement sur les 45èmes premières minutes de jeu.
    - Cote : 2,10 chez SportingBet

--------------------------------------------------------------------------------------------------

football
    France - ligue 1
    Bastia – Nantes
    18/10/2009 à 20h00

Pour ce qui est de mon second match choisi ça va être un duel sur l'île de beauté entre les corses de Bastia et les canaris nantais, Je vais opter ce soir pour que l 'équipe qui va évoluer à l'extérieur marquera un but lors de la première mi-temps, Les nantais sont en ce moment sur une belle série de bons résultats, Lundi ils ont battu assez facilement une triste équipe de Strasbourg, Le pouvoir offensif de Nantes est très bon avec l'apport de Darcheville et Zerka qui à pour l'occasion inscrit son premier but en début de semaine, Au classement ils talonnent les caennais qui occupent la première place, Ils se doivent donc de faire un résultat positif pour rester au contact, A l'extérieur ils arrivent à faire le jeu comparé à la saison dernière, Ils comptent en effet à l'extérieur c'est 1V 1N 1D pour 3 buts marqués et 3 encaissés, Et puis en face la formation corse n'est pas très sur d'elle avec une défense assez inconstante et qui concède beaucoup d'occasion de buts, Chez eux à Furiani ils ont remporté une seule victoire pour 0N et 2D en ayant inscrits 7 buts et en ayant pris 4, C'est donc l'occasion de faire un gros match pour les deux équipes et à mon avis celle qui arrivera à marquer en premier aura une bonne chance de l'empoter, Étant donné leur place au classement (17ème) et celle de Nantes (2ème) la réponse est simple, Nantes va marquer par ses attaquants en première période car les Bastiais sont dans le doute, Surtout qu'ils viennent de perdre un match important face à Dijon 1 à 0,

- Type de pari : Equipe 2 Mi-temps Plus de/Moins de 0.5 buts
    - Règlement du bookmaker : pari pris uniquement sur les 45èmes premières minutes de jeu.
    - Cote : 2.20 chez SportingBet

- cote totale : 4.62 revue à 4.5 cote maximum chez sportingbet
    Dernière modification de sorelgildas, 18/09/2009 à 21h35

Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

pas beaucoup de buts en ce moment mais assez pour faire carton plein pour le prono du jour.

Membre de la Communauté PEL Avatar de ARSENAL65
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football
    France - ligue 2
    Caen-Ajaccio
    Le 21/09/2009 à 20H45

Suite et fin de la septième journée de ligue 2 ce lundi soir avec une affiche qui s'annonce à priori assez déséquilibrée entre les actuels dauphins du classement, les caennais et les ajacciens qui sont actuellement relégables. Caen est pour l'instant 2eme au classement à égalité de points avec le leader nantais avec pourtant un match en moins au compteur. Les caennais n'ont toujours pas perdu le moindre match en ce début de saison, c'est du costaud, ils ont pris 14 points sur 18 possibles et ont encaissé seulement 2 buts en 6 matchs. Les corses sont quant à eux en très grande difficulté en ce début de saison puisqu'ils éprouvent beaucoup de mal à trouver les automatismes et à lancer leur saison. Ajaccio a perdu 3 matchs déjà en 6 rencontres et a une différence de buts négative donc ça s'annonce compliqué ce match contre les caennais. Le déplacement sera rude à Caen qui a pris 9 points sur 9 possibles à la maison. Caen est très à l'aise à domicile, ce qui n'est pas le cas des corses en déplacement, ils ont perdu 2 de leurs 3 derniers déplacements. Je vois mal Ajaccio inquiéter la machine caennaise qui risque d'être fortement motivé puisque l'enjeu de ce match est important car en cas de victoire, Caen prend la 1ere place du championnat. Les caennais devraient selon moi logiquement s'imposer !

- Type de pari : Vainqueur du match (1 X 2)
    - Mon pronostic : Victoire de Caen
    - Règlement bookmaker : Sans objet.
    - Cote : 1.55 chez Expekt
    - Lien résultat : Caen - Ajaccio

Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

football
    FRANCE: Ligue 2 Orange
    Caen - Ajaccio
    21/09/2009 à 20h45

Pour ce dernier match de cette journée de ligue 2 c'est un duel entre le leader caennais et l'équipe de Ajaccio bien mal en points. Caen ce soir à l'occasion de prendre les reines du championnat mais pour cela il faudra gagner avant tout. Toutefois ça ne sera pas simple car leur adversaire est venu avant tout pour ne pas perdre et ne pas prendre de buts. Caen est solide depuis le début de la saison avec un bilan très satisfaisant. En effet à l'heure actuelle ils comptent 4V et 2N. Alors il faut continuer sur leur lancée et ainsi mettre la pression. En tout cas pur ce pronostique je vais m'intéresser de avoir si l'équipe qui évolue sur sa pelouse va inscrire un but lors de la première période et je pense que oui. Caen est le favori sans aucun doute. Mais afin de tenir leur rang il faut se rendre la tâche plus facile donc il attaquer dès le début. Néanmoins on peut remarquer que l'aspect offensif de cette formation est très faible avec seulement 6 buts inscrits en autant de matchs. Le plus concret c'est chez eux avec 3 victoires sur 3, mais à chaque fois sur le score étriqué de 1 à 0. C'est pour cela que ça ne sera pas si facile que cela. Au niveau défensif rien à redire, 2 buts seulement encaissés c'est le top pour une équipe qui vise la montée. Mis ce soir c'est l'efficacité qu'il faudra mettre en œuvre. De son coté Ajaccio est mal avec des résultats en dents de scie. Ils restent sur 4 matchs sans victoires. Leur place au classement (18ème) fait qu'ils ont déjà la pression et le fait de se déplacer chez le leader n'est pas rassurant du tout. En championnat ils sont ils ont marqué huit buts. En tout cas cette équipe est joueuse à l'extérieur avec 1V et 2D pour 5 buts inscrits et 5 de pris, Les corses auront donc du mal à contenir les assauts normands et au final lé défaite semble se dessiner, En tout j'espère que les caennais arriveront à faire la différence rapidement dans cette rencontre afin de m'éviter du stress,

- Type de pari : Equipe 1 Mi-temps Plus de/Moins de 0.5 buts
    - Règlement du bookmaker : seule les 45èmes premières minutes de jeu sont prises en compte.
    - Cote : 1.75 chez SportingBet
    Dernière modification de sorelgildas, 21/09/2009 à 23h39

Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

les caennais n'ont une nouvelle fois pas dérogés à la règle en s'imposant pour la 4ème fois chez eux sur le plus petit des scores 1 à 0. Désormais ils sont solides leader avec 3 points d'avance.

Règles des messages