football
france - ligue 2
Vannes - Ajaccio
02/10/2009 à 20h00
Pour ce pronostique je vais comme dans mes habitudes opter pour que l'équipe qui évolue à domicile marque un but lors le première période du match, C'est complètement possible car les vannetais au classement sont mieux classés que les corses et qu'au vu des dernières prestations de ces deux formations il n'y a pas photo, Néanmoins il faudra faire très attention car Ajaccio est mal en ce moment mais ils ont prouvé qu'ils avaient de la ressource, En tout pour eux ce déplacement arrive mal car Vannes est 4ème et compte bien continuer sa marche en avant, Ils viennent d'aller faire un bon nul sur la pelouse du promu Arles, Maintenant à la maison il faut confirmer, Je suis optimiste car ils sont très bon chez eux, Ils comptent en effet 2V 2N 0D pour 8 buts inscrits et 4 encaissés, Par contre pour les corses c'est plus compliqué de faire des résultats, En plus quand tu ne pas confiance tout ne pas aller, Pour ce qui les concerne c'est donc 1V 0N 3D pour 5 buts inscrits et 6 encaissés, On remarque donc que lorsqu'ils se déplacent ils arrivent à tenir la dragée haute mais qu'au final ils s'inclinent les trois quart du temps, Tout laisse donc à penser qu'entre ces deux équipe le match est déjà joué et sans aucun doute Vannes est supérieur, Pour eux une victoire ferait qu'ils arriveraient à titiller le haut du classement, Il faudra suivre tout particulièrement Guimbert leur attaquant auteur de 6 réalisations en 8 matchs de championnat,
- Type de pari :Equipe 1 plus/moins de 0,5 buts en première mi-temps
- Mon pronostic : plus de 0,5 buts
- Règlement du bookmaker : seules les 45èmes premières minutes de jeu sont prises en compte
- Cote : 2 chez SportingBet
Dernière modification de sorelgildas, 02/10/2009 à 23h17
football
france - ligue 2
Istres - Arles
02/10/2009 à 20h00
Pour ce pronostique je vais comme dans mes habitudes opter pour que l'équipe qui évolue à domicile marque un but lors le première période du match, Istres n'est pas très au point en ce moment avec des défaites qui s'enchainent mais ce soir c'est une rencontre entre promu qui nous ait proposé, Istres à donc l'occasion de se relancer face à une équipe de Arles qui marque le pas depuis quelques semaines, A domicile ils se doivent de s'imposer pour enfin respirer au classement, Ils viennent de gagnr sur la pelouse de Chateauroux 2 à 0 ce qui prouve qu'ils ne sont pas si ridicule que cela, Mais en tout cas il ne faudra pas se louper, Sur leur pelouse néanmoins ce n'est super avec 1V 2N 1V pour 2 buts inscrits et 2 encaissés, Cette rencontre va être très serrée et à mon avis le nombre de but ne sera pas très fort, Mais j'espère que les locaux arriveront à en tirer profit pour inscrire un but rapidement, En face comme je disais ça devient plus dur, Après un très bon début de championnat voilà que les arlésiens retombent en milieu de classement, La semaine passée ils ont dû concédé un match nul 1-1 face à Vannes en égalisant dans le s derniers instants de la partie, Ce soir je pense qu'ils vont prendre un but dans les 45èmes premières minutes de jeu, L'enjeu devient déjà important, Arles n'est cependant pas lâcher et il faut se méfier de ces équipes là, A l'extérieur c'est 1V 1N 2D pour 5 buts inscrits et 7 encaissés, Ce sont ces buts encaissés qui me fait dire que tout est possible pour les pauvre istréens, A noter que la saison passée ces deux clubs évoluaient en national et que lors de leur confrontation chacune des deux s'étaient imposés à l'extérieur donc,,,
- Type de pari :Equipe 1 plus/moins de 0,5 buts en première mi-temps
- Mon pronostic : plus de 0,5 buts
- Règlement du bookmaker : seules les 45èmes premières minutes de jeu sont prises en compte
- Cote : 2,10 chez SportingBet
Dernière modification de sorelgildas, 02/10/2009 à 23h17
c'est inscroyable sur les trois derniers de 20h30 les trois équipes qui menaient à la mi-temps ont perdu à la fin du match. C'est une nouvelle fois cette ligue 2 qui nous apporte toujours autant se surprise.
football
france - ligue 2
Tours - Nantes
05/10/209 à 20h45
Dans ce choc du hautde tableau je crois que cette rencontre va tenir toutes ses promesses car Tours est une bonne équipe mais aura à faire au second du classement. Tours chez lui c'est intraitable avec 3 victoires en 4 matchs. A chaque fois que ça soit face à Arles-Avignon (4-2), Guingamp (2-0) et Le Havre (2-0), le spectacle à toujours été au rendez-vous. Alors pour ce pronostique je vais opter pour que l'équipe qui évolue à domicile va inscrire un but lors de la première mi-temps. Tours est une formation très offensive emmené par leur buteur maison Olivier Giroud auteur de 7 buts en 8 matchs. Sur leur pelouse c'est du jeu qui est propoés et le fait de jouer une formation du haut de tableau n'est pas pour les effrayer. Ils sont capables de maquer à n'importe quel moment d'une partie et en face les jaune et vert ne sont pas non plus imbattables. Les matchs pour eux sont égalements très encourageants avec de bons résultats, mais on voit que sur le plan défensif ils prennent des buts. Leur bilan à l'extérieur est le suivant. 1V 2N 1D pour 4 buts inscrits et 4 encaissés. Les nantais auront la pression du résultat car Caen à gagné vendredi soir et en cas d'éventuelle défaite il pourraient bien se faire distancer au classement. Tours ser motivé et cela risque de se sentir sur le terrain avec beaucoyp de contact et d'engagement. Cette formation veut prouver qu'elle bien forte chez elle comme le prouve les stats de la saison dernière avec 14 victoires obtenues. Uns cote de 2.5 est élevée et c'est pour cela qu'avec une équipe portée vers l'avant ça devrait le faire.
- Type de pari : Equipe 1 Mi-temps Plus de/Moins de 0.5 buts
- Mon pronostic : plus de 0.5 buts
- Cote : 2.40 chez SportingBet
Dernière modification de sorelgildas, 05/10/2009 à 23h12
football
france - ligue 2
Tours - Nantes
05/10/209 à 20h45
Pour ce second pronostique je vais opter pour que l'équipe qui évolue à domicile gagne à la mi-temps. Tours est vraiment une belle formation qui est surtout très bien sur le plan offensive. Elle a déjà remporté 3 de ces 4 rencontres chez elle et avec la manière. Quand on voit donc leurs statistiques on se dit que c'est possible même si l'adversaire du soir s'appelle Nantes. Tours est actuellement 6ème du classement de ligue 2. A domicile ils pourront compter sur le soutien du public et surtout sur Olivier Giroud auteur de 7 buts en 8 rencontre de championnats. Nantes aura la pression du résultat ce soir. Leur effectif est assez complet avec de nouveaux joueurs qu se sont bien fondu dans le moule canari. Mantenant ils ont un certain manque sur le plan défensif. C'est pur cela que vu l'envie de leur adversaire ils pourraient bien y laisser des plumes sur la première mi-temps. De toute façon nous avons face à face deux formations qui pratiquent du beau football et qui marquent des buts. Darcheville et Zerka peuvent en témoigner. Tours c'est tout de même 8 buts inscrits chez eux contre seulement 2 de pris. De plus pour Tours ils savent qu'en cas de victoire ils reviendraient à seulement 1 point. Le potentiel est présent car on se souvient que la saison passé c'était un parcours brillant avec 14 victoires, 2 nuls et 2 défaites en 19 matches. Les canaris sont donc prévenus il faudra les surveiller comme l'huile sur le feu.
- Type de pari : 1 x 2 à la mi-temps
- Mon pronostic : 1 - TOURS
- Cote : 3.50 chez bwin
Dernière modification de sorelgildas, 05/10/2009 à 23h12
Je te rejoins sur ton bet Soregildas car cette équipe de Tours s'avère très dur à manoeuvrer dans son antre, et cela ne date pas d'hier puisque déjà la saison passée, les tourangeaux avaient finis meilleure équipe de la saison à domicile! Après Nantes va bien finir par tomber un de ses quatres, et ce soir cette rencontre a tout du match piège par excellence...Keseru va se faire un plaisir de claquer contre son ancien club, et les canaris peuvent repartir deplumer ce soir...Réponse tout à l'heure, mais excellent choix, à ces côtes c'est value!
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko
ONE TWO THREE VIVA ALGERIE
Je pense que pour mon premier prono, un but à 2.40 de Tours en première mi-temps,vu les stats ça peut la faire. Après qu'ils gagnent à la mi-temps il ne faut pas rêver non plus.![]()
Comme quoi j'étais assez serien avant le début de la rencontre mais au bout de 45 minutes de jeu un peu moins. En effet 100 points de perdus à PEL LIGUE ONE et surtout 30 euros sur la cagniotte.
Comme les mois se suivent et ne se ressemblent pas.![]()
C'etait chaud car meme si tours est une bonne equipe. nantes pour la ligue 2 c'est fort quand meme.