Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : 14ème journée

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut 14ème journée

Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

football
    france- ligue 2
    Ajaccio - Dijon
    06/11/2009 à 20h00

Pour cette rencontre de ligue 2 ce soir ça sera en corse un duel entre Ajaccio et Dijon. Pour ce est de mon pronostique je vais opter pour que l'équipe qui évolue à domicile marque plus de 0.5 buts lors de la première période, et je pense que cela peut-être le cas. Les corses après une très bonne passe se sont inclinés de peu sur la pelouse du voisin Bastia à 0. Maintenant pour eux il faut réagir et vite pour éviter de se faire surprendre par leur adversaire. En effet Dijon après avoir été mené 3 à 1 face à Châteauroux la semaine passée à la mi-temps s'est complètement refait son retard pour finalement gagner 5 à 4. Ce fut un gros spectacle et je pense pas que ce soir on puisse rêver autant. En tout cas Ajaccio devra être costaud et s'appuyer sur leur valeur du moment. Sur leur pelouse ils ne sont pas très prolifique au niveau des points. En effet ils comptent 1V 4N 1D pour 7 buts inscrits et 6 encaissés. En recevant une formation qui encaisse pas mal de buts je me dis que ça pourrait passer. Dijon pour sa part s'est refait une santé et cela à redonné confiance au groupe. Maintenant il faut passer à autre chose et cela s'annonce compliqué. En championnat ils sont derrière les corses à seulement 1 point. Ils savent donc qu'en cas de bons résultats ils pourraient se rapprocher voir les dépasser. En tout cas hors de leur base il faudra modifier les stats et aller un peu plus de l'avant. Ils comptent 0V 5N 2D pour 4 buts inscrits et 8 encaissés. C'est donc une équipe qui joue assez sur la défensive pour ne pas perdre mais arriveront-ils à garder leur cage inviolée sur les 45 premières minutes, ce n'est pas certain.

- Type de pari : Equipe 1 Mi-temps Plus de/Moins de 0.5 buts
    - Mon pronostic : plus de 0.5 buts
    - Règlement du bookmaker : seules les 45èmes pmeières minutes de jeu sont prises en compte
    - Cote : 2.05 chez SportingBet

--------------------------------------------------------------------------------------------------

football
    france- ligue 2
    brest - Vannes
    06/11/2009 à 20h00

Pour ce second match c'est un duel ou plutôt un derby breton qui nous ait proposé. En effet ça sera un affrontement entre Brest et Vannes. En tout cas je vais une nouvelle fois opter pour que l'équipe qui évolue à domicile marque plus de 0.5 buts lors de la première période, et je pense que cela peut-être le cas. Brest fort de son classement 4ème et surtout de sa victoire 2 à 0 face au leader caennais est donc en pleine confiance. De plus leur adversaire du soir traverse une période assez délicate même s'ils viennent de gagner 1 à 0 face à Angers. Sur leur pelouse c'est très énergique avec 5V 1N 1D pour 12 buts inscrits et 5 encaissés. Ils savent ce qu'ils ont à faire ce soir pour prétendre aller plus haut. Il faudra donc attaque d'entrée comme ce fut le cas vendredi dernier et compter sur des buteurs en forme tels que Roux, Poyet ou Grougi. En tout cas vu leurs statistiques il ne serait pas étonnant qu'ils puissent faire la différence rapidement. Vannes n'est pas au mieux ces derniers temps et leur bilan hors de la Rabine n'est pas super. Ils comptent 1V 2N 3D pour 6 buts marqués et 11 encaissés. Tout me dit qu'ils vont souffrir ce soir à Brest qui aura à cœur de poursuivre la série. Les vannetais sont en seconde partie de tableau et espère ne pas se morfondre dans le bas. Pour les brestois cette place n'est pas usurpé et avec un groupe de qulité comme le leur ils sont capable d'aller plus haut à condition de remporter le derby du jour.

- Type de pari : Equipe 1 Mi-temps Plus de/Moins de 0.5 buts
    - Mon pronostic : plus de 0.5 buts
    - Règlement du bookmaker : seules les 45èmes pmeières minutes de jeu sont prises en compte
    - Cote : 1.90 chez SportingBet

- Cote totale: 3.89 chez sportingbet
    Dernière modification de sorelgildas, 06/11/2009 à 21h52

Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Décidemment je ne choisi pas les bonnes équipes pour faire mes pronos.

Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

football
    france - ligue 2
    Nantes - Guingamp
    09/11/2009 à 20h45

Pour ce dernier match de la journée du championnat de Fance de ligue 2, ça sera un duel entre les nantais et les Guingampais. C'est donc un derby important et sans nul doute pour les castarmoricains qui sont au fond du trou. Nantes doit aussi se refaire une santé car les deux dernières prestations ne sont pas terrible avec un nul concédé 0-0 face à Laval et suirtout une lourde défaite concédé lundi dernier 4 à 0 au Havre. Pour ce qui est de mon pronostique je vais opter pour que l'équipe qui évolue à domicile gagne le match mais en seconde période car la première sera difficile. Guingamp ne lâchera rien mais n'arrivera pas à tenir la cadence imposée par les canaris. Ils savent qu'en cas de victoires les nantais pourraient reprendre la seconde place et surtout se caler dans la roue du leader caennais. Sur leur pelouse les statistiques sont assez bonnes pour les nantais qui sont assez prolifiues avec 4V 2N 0D pour 14 buts marqués et 6 encaissés. Du coté de leur adversaire c'est la catastrophe avec une 19ème place et surtout un bilan à l'extérieur catastrophique avec 1V 1N 5D pour 1 but inscrit et 11 encaissés. Donc dans tout ça les locaux ne devraient qu'une bouchée des visiteurs mais ça mettra du temps à se dessiner. Les vrais bretons vont tous être derrière c'est une certitude pour ramener au minimum un point mais sous la pression de Darcheville ou encore Zerka la défense va plier.

- Type de pari : HT / FT
    - Mon pronostic : nul / Nantes
    - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
    - Cote : 4.33 chez BWIN

Règles des messages