Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 15 sur 15
    Membre de la Communauté PEL Avatar de Kava
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Citation Envoyé par ssssefyu Voir le message
    Pour moi ce JPP est une arnaque et hormis un coup médiatique, Chateauroux n'a pas fait une affaire. Car sincerement le mec, autant c'était un excellent joueur mais en tant que coach c'est limite. Aucun fond de jeu, si ce n'est d'évoluer sur le rectangle vert pour défendre et ne pas perdre (Strasbourg pourra en témoigner) il ne sait rien faire d'autre. Et une équipe qui a besoin d'aller de l'avant, retrouver de la confiance pour reprendre des points et s'extirper du spectre du National, il y avait à mon sens beaucoup mieux à faire que ça...Enfin seul l'avenir nous dira si ce choix était judicieux, car il n'y a qu'à la fin du bal qu'on paye les musiciens après tout!
    Sur ce point je suis entièrement d'accord avec toi. Quand tu vois le joueur combien il t'en plantais tout les ans, les qualités de buteurs, de renard des surfaces bien au dessus de la moyenne et quand tu voyais comment ils faisaient jouer ces équipes . Autant un défenseur je comprendrais mais là un attaquant, je reste tout de même très surpris !!! Après le métier d'entraineur n'est pas évident et on peut être un excellent joueur et ne pas être forcément un grand entraineur et vice versa. Il lui faut peut-être un peu plus d'expérience, on va voir comment il fera jouer son équipe de chateauroux JPP !!!
    PEL ! 여러분들 감사합니다.

Membre de la Communauté PEL Avatar de anniepatn
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

je crois papin a quand meme eu de bons resultats avec certains clubs alors donnons lui encore une chance de montrer l'etendu de son talent

Membre de la Communauté PEL Avatar de djcelia14
    Inscrit
    avril 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Meme avec jpp le club est au plus mal et va lutter jusqu'au bout pour ce maintenir, comment ont-ils pu en arriver la couler un tel club quel honte !

Membre de la Communauté PEL Avatar de tixador
    Inscrit
    janvier 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Je pense que JPP tiens là sa derniére chance d'entrer dans la cours des grands aprés ses deux échecs Strasbourgeois et Lensois. Chateauroux peut etre le club qu'il lui faut, peu exposé médiatiquement, disposant de structure correcte et surtout ayant une histoire en D1.

Membre de la Communauté PEL Avatar de teteille
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

c est sur qu il aura moins la pression a Chateauroux qu a Lens!

Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles des messages