Jean pierre papin au RC STRASBOURG c'est fait apparement
le coach demanderait trop donc toujours pas
Jean pierre papin au RC STRASBOURG c'est fait apparement
le coach demanderait trop donc toujours pas
Dernière modification de LABELLEDERNO, 19/12/2009 à 15h11
il ne faut jamais crier victoire tant que l'arbitre n'a pas sifflé!!!
Apparemment il veut des assurances en terme d'effectif, de l'activité au mercato donc...après au niveau des prétentions salariales et contractuelle c'est autre chose![]()
PEL ! 여러분들 감사합니다.
JPP à Strasbourg sa prends un sérieux coup de plomb dans l'aile car il attend le résultat du passage de Strasbourg devant la DNCG ce mardi, car il attend de Strasbourg des renfort en attaque sinon il dit non mais un accord de principe à était signer .
Oui JPP revient, mais à Chateauroux et non pas à Strasbourg.
Va-t-il arriver avec des renforts ?
De combien d'années est la durée de son contrat ?
En attendant, Chateauroux 16ème se doit de sauver sa peau cette saison : Après 3 succès lors des 3 premières journées, le club n'a gagné que 2 fois depuis fin août. Il possède la plus mauvaise défense de L2 (30 buts encaissés). Il n'a remporté qu'1 seule rencontre depuis mi-octobre pour 6 défaites et 3 nuls.
Donc allons nous assister au renouveau de l'équipe suite au changement de l'entraineur, comme ce fut le cas pour Le Mans par exemple ?
Par dessus pont...!!!
Pour moi ce JPP est une arnaque et hormis un coup médiatique, Chateauroux n'a pas fait une affaire. Car sincerement le mec, autant c'était un excellent joueur mais en tant que coach c'est limite. Aucun fond de jeu, si ce n'est d'évoluer sur le rectangle vert pour défendre et ne pas perdre (Strasbourg pourra en témoigner) il ne sait rien faire d'autre. Et une équipe qui a besoin d'aller de l'avant, retrouver de la confiance pour reprendre des points et s'extirper du spectre du National, il y avait à mon sens beaucoup mieux à faire que ça...Enfin seul l'avenir nous dira si ce choix était judicieux, car il n'y a qu'à la fin du bal qu'on paye les musiciens après tout!![]()
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko
ONE TWO THREE VIVA ALGERIE
Oui mais pour les joueurs ca peut être motivant...Non ?
de plus il n a pas un si mauvais bilan en tant qu entraineur si je ne me trompe pas.
Ben à par Strasbourg ou il a réussis et Lens ou il a pas réussis, il a rien fait comme club pro je crois .
Perso j'aime pas trop son style d'entraineur et il fait beaucoup dans la continuité de l'ancien entraineur et ne change pas grand chose.
jpp revient... pas de quoi s'emballer...