LIGUE 2 - 20EME JOURNEE
LE CLASSEMENT
LES COTES
LIGUE 2 - 20EME JOURNEE
LE CLASSEMENT
LES COTES
football
FRANCE: Ligue 2 Orange
Caen - Bastia
15/01/2010 à 20h30
Pour cette seconde rencontre du championnat de France de ligue 2, j'ai choisi ce duel entre le leader caennais et le 20ème et dernier, Bastia. Tout est donc opposer entre ces deux formations. C'est le grand écart. Alors pour ce qui est de mon pronostique je vais opter une nouvelle fois pour que l'équipe qui va évoluer chez elle marque plus de 0.5 buts en première période. je pense que c'est faisable car Caen doit se remettre dans le bain après son échec face à Rennes 2 à 0 en coupe de France. Mais pour gagner il faudra marquer des buts chose qui n'arrive plus trop à faire. Il faut dire que l'accumulation des matchs y ait pour quelque chose mais quand même. Sur leur terrain et face au dernier de la classe tout autre qu'une victoire serait mal venu. D plus il faut gagner pour ainsi prendre confortablement les commandes. Le championnat reste de toute façon leur priorité. A domicile ils sont néanmoins très solide avec un bilan de 8V 2N 0D pour 16 buts marqués et 5 encaissés. Ce soir il faudra se méfier de ces corses qui vont se déplacer chez le leader pour ne pas perdre et ne pas prendre de buts c'est une certitude. Ils savant qu'un point serait un bon résultat et le maintien passera par des victoires à la maison chose qu'ils ont fait en fin d'année. En effet ils se sont donner un bol d'air avec cette victoire face à Tours 3 à 1. Mais je pense que ça va être différent et plus compliqué à D'Orlano. A l'extérieur en plus cette formation corse à beaucoup de mal à faire des résultats. C'est catastrophique avec 0V 1N 8D pour 2 buts marqués et 13 encaissés. C'est donc du pain béni pour les locaux qui devrait selon la logique si celle-ci est respectée manger le club de Bastia et surtout marquer un but rapidement ce qui les mettraient à l'abri d'un éventuel retour.
- Type de pari : Equipe 1 Mi-temps Plus de/Moins de 0.5 buts
- Mon pronostic : plus de 0.5 buts
- Règlement du bookmaker : uniquement les 45 premières minutes de jeu
- Cote : 1.66 chez SportingBet
Dernière modification de sorelgildas, 15/01/2010 à 23h15
football
FRANCE: Ligue 2 Orange
Tours - Dijon
15/01/2010 à 20h00
Pour la reprise du championnat de ligue 2 j'ai choisi cette rencontre qui va opposer Tours solide à domicile face à Dijon qui doit se refaire une santé. Ces deux formations se sont inclinés lors de leur dernière prestation, l'une 3 à 1 à Bastia et l'autre 3 à 1 sur sa pelouse face à Brest. Donc pour ce qui est de ce pronostique je vais opter pour que l'équipe qui va évoluer chez elle marque plus de 0.5 buts en première période. je pense que c'est faisable même si quand on reprend une complétion on n'a pas encore nos marques. Tours afin de retrouver les premières places se doit de l'emporter. Face à eux ce n'est pas un cador mais une formation qui souffre. A domicile Tours n'est aussi efficace que la saison passée mais cela reste correct tout de même avec 4V 4N 1D pour 14 buts marqués et 7 encaissés. Du coté de Dijon la moutarde commence à monter au nez. Les résultats ne sont pas très bon et on peut dire moyen. 2 points d'avance sur le premier relégable Strasbourg. En tout à l'extérieur cette formation est solide et bien en place, en témoigne ses stats de 1V 6N 3D pour 7 buts inscrits et 10 encaissés. Il va donc falloir pour les locaux d'être patient car en face on va venir pour prendre au minimum 1 point. La trêve aura sûrement fit du bien sauf que pour les Tourangeaux la défaite aux tirs aux buts en coupe de France du coté de Monaco laisse des regrets. C'est pour cela qu'il faut se racheter et une victoire est impérative s'ils veulent espérer titiller les premiers du classement.
- Type de pari : Equipe 1 Mi-temps Plus de/Moins de 0.5 buts
- Mon pronostic : plus de 0.5 buts
- Règlement du bookmaker : uniquement les 45 première minutes de jeu
- Cote : 1.95 chez SportingBet
Dernière modification de sorelgildas, 15/01/2010 à 21h34
C'est la débandade côté FCNA. 9e au classement, 1 victoire en 10 matchs toutes compétitions confondues, 3 défaites consécutives en championnat. Le choc psychologique qui devait avoir lieu avec l'arrivée de Jean-Marc Furlan comme entraîneur n'aura été que de courte durée (1 victoire puis 3 défaites). L'année 2010 commence comme la fin 2009. La remontée en Ligue 1 semble plus que compromise.
C'est bon ça, nantes se croyait trop beau en début de saison et ils pensaient que la ligue 1 leur tendait les bras, mais rien du tout. Une dégringolade au classement et des défaites qui s'enchainent. Je pense aux nantais du forum, je crois que ça ne sera pas cette année la montée.![]()
football
France - ligue 2
Le Havre - Tours
18/10/2010 à 20h45
LES DERNIERS RESULTATS:
TOURS: Après une bonne série qui aurait pu laissé esperer une possible lutte pour la promotion en ligue 1, les tourangeaux sont en train de dejouer completement!! Les tourangeaux reste sur 3 defaites consecutives!! Perdre a la maison face a Brest (equipe en grande forme) n'est pas illogique mais aller s'incliner 3/1a Bastia (Bon dernier) et se faire fesser domicile par Dijon 1/4 alors que c'est dernier joue le maintien la sa devient beaucoup plus inquiétant!! Tours, certes, reste tout de meme dans la course a la monté avec "seulement" 5 point de retard sur le Havre avec un match en moins (reception de Istres) mais va devoir commencé a regardé deriere car ils ne sont qu'a 4 points de la zone de relégation!!
LE HAVRE: Le Havre est dans une très mauvaise passe et il va falloir réagir au plus vite au risque de voir la monté s'éloigner plus vite que prévu! Lors de leur 3 dernieres reception, les havrais tout de meme sur 2 victoires ( Srasbourg et Ajaccio) et un nul (Chateauroux)! Mais le souci pour les Havrais c'est que ces 2 victoires sont les seules sur les 8 derniers matchs!! Alors qu'a fin novembre, les havrais pouvait pensé a une monté plus ou moins facile, la il se retrouve avec 2 match en plus que des messins par exemple et qui pourrai les mettre en cas de double victoires a 5 point du podium!!
Le match de ce soir est très important pour les 2 équipe mais surtout pour les Havrais qui en cas de defaite et de bon resultat des messins lors de leurs match en retard pourrait se retrouver a 8 points de la monté!! Pour les tourangeaux je pense qu'il vaut mieux déja penser a se maintenir avant de pouvoir esperer autre chose!!! Sur les derniers resulat du Havre a la maison et vu les 2 claques recus par tours je donne Avantage Le Havre ce soir et je les voit s'imposer par 2 ou 3/0
- Type de pari : 1N2 avec handicap +/- 1 but
- Mon pronostic : 1 victoire du Havre malgrè un handicap de - 1 but
je vois bien le havre aussi ce soir face à dijon ou plus rien ne va en ce moment.. le havre va vouloir prendre des points à domicile et c'est des ce soir