Perso, je pense qu'il reste quelques cartouches pour les canaris mais la spirale actuelle peut leurs causer les pires difficultés et dans cet état d'esprit qu'ils ont montré hier et à Istres alors qu'ils étaient en supériorité numérique, ça s'annonce difficile, bon courage aux supporters nantais.
Les Nantais ont mélangé maladresse et torpeur pendant une heure. Ils étaient menés 2-1, et incapables de faire 3 passes correctes consécutives. On sentait un manque de confiance incroyable dans cette équipe, huée à chaque raté par le peu de public qui donnait encore de la voix.
Puis Jarjat place une tête sauvée sur la ligne par Grougi (double-buteur et sauveteur), et Nantes a alors largement haussé le niveau de jeu, plaçant quelques belles occasions malgré l'état de la pelouse empirant. Etrangement, c'est pendant cette belle et encourageante période nantaise que Brest a collé deux nouveaux buts sur leurs seules incursions dans le camp adverse.
Je pense vraiment que le match aurait pu basculer dans une toute autre direction si la tête de Jarjat avait été encore mieux placée. Le score est assez flatteur pour les Brestois ; bravo à leurs supporters nombreux et festifsdans leur quart de virage !
oui il m'on deçu aussi car perdre contre brest 4-1 a domicile c'est dur pour les nantais un club qui a connu mieux
Oui on verra bien où terminera Nantes .. mais si ils ne se réveillent pasçà risque de mal finir. Disons que maintenant, il va falloir tous reconstruire du côtés de Nantes ! Sinon pour ce soir je vois le match nul du côté de Arles
![]()
Dans ce genre d'équipe s'est assez compliqué pour un seul joueur même deux (Zerka) de s'intégrer et même si les premiers matchs voire mois sont bons et que des mauvais performances arrivent les mentalités changent et les faibles coulent et le navire avec (ex:Psg).