Afin de mieux vous servir, le forum de Parierenligne.com a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
||||
|
Citation:
Paroles d'un supporter complètement désabusé...
||||
|
Les mecs je veux bien que Nantes déçoit et qu'à l'heure actuelle la value est de miser contre eux...Mais sincerement vu l'effectif des canaris, un entraineur loin d'être mauvais, vous pensez pas qu'à un moment ils vont se réveiller? Car je vois pas comment ils peuvent aller encore plus bas...Justement la réception d'un prétendant pour la montée, c'est l'occasion de jouer sans pression, de montrer que même si cette année l'accession à l'élite risque d'être foutue, ils ont de quoi taper tout le monde...Enfin le spectre de la relegation devrait les inciter à vite bouger leur cul, car s'ils ne veulent pas finir la saison à se battre pour ne pas descendre, il va falloir vite prendre des points, car le premier relegable n'est qu'à 4 points...Decidement Kita et les anciens auront foutus une bien belle merde dans un club qui il y a à peine 5 ans faisait partie des meilleurs de l'hexagone...
|
football
FRANCE: Ligue 2 Orange Chateauroux - Clermont 05/02/2010 à 20h00 Pour cette rencontre d championnat de France de ligue 2, j'ai choisi ce duel qui va opposer la formation de Châteauroux à celle de Clermont. Cette partie risque d'être toutefois très serrée car les deux équipes sont assez proches au niveau du classement. En effet c'est 13ème qui reçoit le 11ème. Châteauroux sur sa pelouse doit se refaire une santé mais depuis que le nouvel entrainer à pris les commandes, Jean Pierre Papin tout va mieux. Les résultats sont là et le jeu commence à ressembler à quelque chose. Et puis il faut bonifier le bon point pris sur le terrain de Caen la semaine passée. Alors ce soir pour ce qui est de mon pronostique je vais opter pour que l'équipe qui reçoit gagne le match et ceci dès la première période du match. C'est possible car les castels roussins reviennent bien et face à eux Clermont est en plein doute. Clermont s'est récemment incliné sur sa pelouse 3 à 0 face à Sedan ce qui n'arrange rien à leur affaire et le fait de se déplacer chez un concurrent direct du ventre mou n'est pas pour les rassurer. Je pense donc qu'ils auront du mal à contenir les locaux qui seront bien décidés à refaire surface et rapidement. A l'extérieur qui plus cette équipe n'est pas très à l'aise avec un bilan de 2V 4N 4D pour 12 buts marqués et 14 encaissés, et qui ne propose pas beaucoup de spectacle. Vous allez m dire quand on regarde ceux de Châteauroux c'est encore pire avec une 20ème place et un bilan de 3V 2N 5D pour 10 buts inscrits et 12 encaissés. Il faut donc que cela change et je pense que c'est le bon moment pour le faire. La cote de 3.75 prise chez bet365 me semble être bonne pour ce type de pari. - Type de pari : HT / FT - Mon pronostic : Chateauroux / Chateauroux - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement - Cote : 3.75 chez bet365 Dernière modification par sorelgildas ; 05/02/2010 à 21h01. |
|
||||
|
football
FRANCE: Ligue 2 Orange Dijon - Istres 05/02/2010 à 20h00 Pour ce nouveau pronostique je vais une nouvelle fois choisir une rencontre de ligue 2 et cette fois-ci ça sera un duel entre Dijon 17ème et Istres 19ème. Ça nous promet du grand spectacle ce soir et sans nul qu'il va y avoir des buts. Alors plus précisément je pense que les locaux vont l'emporter et il le faut absolument pur quitter la zone dangereuse et encore plus face à un concurrent direct pour la descente. Néanmoins ça ne sera pas simple car les istréens la semaine passée ont gagné leur match face à Nantes 1 à 0 alors qu'ils étaient à 10 au bout de 8 minutes de jeu. Mais là c'est différent Dijon se doit de faire quelque chose. A domicile il faudra faire le jeu et marquer rapidement pour ainsi se mettre à l'abri. Leur bilan sur leur pelouse est assez triste avec 3V 4N 3D pour 13 buts inscrits et 14 encaissés, tandis que du coté de Istres ce n'est guère mieux et on peut dire même pire avec 1V 2N 8D pour 5 buts marqués et 21encaissés. C'est pour cela que le vois les locaux emballer la rencontre et gagner ce qui les soulageraient. De plus cette équipe est assez expérimenté avec Maliki dans les buts ou encore un milieu de terrain composé et Carrière ou Isabey. En tout cas ça risque d'être tendu car l'enjeu est de taille et plus la saison avance et plus le nombre de matchs diminues. Il faut donc face à un adversaire à leur portée se dépasser et tout donner pour ne pas avoir de regret à l'issue du match, La cote de 2,05 prise chez bwin me semble être bonne à prendre pour ce type de pari, - Type de pari : 1 n 2 - Mon pronostic : 1 - victoire de Dijon - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement - Cote : 2.05 chez bwin Dernière modification par sorelgildas ; 05/02/2010 à 21h01. |
|
||||
|
Pour moi ce sera:
Chateauroux -Clermont @2,05 Le Havre -Vannes @1,70 Les castelroussins doivent relever la tete face à des clermontois en perte de vitesse.Le havre ne peut plus se permettre de perdre le moindre point à domicile pour integrer le top 3. Bwin
||||
|
Football
Ligue2 Ajaccio-Angers 20h00 Pour le compte de la vingt-troisième journée de ligue 2, j'ai décidé de m'intéresser au match opposant l'équipe d'Ajaccio à celle d'Angers.Les joueurs corses sont bien remontés au classement après un début de saison très délicat et occupe aujourd'hui la 8eme place à 5 points du podium mais seulement à 6 points de la zone rouge, ce qui montre que ce championnat est extrêmement serré.A domicile les hommes de Olivier Pantaloni règnent en maitre, avec une seule défaite mais c'était lors de la première journée.Depuis les joueurs corses sont invaincus au stade François Coty.Avant la défaite à Strasbourg, la semaine dernière, ils étaient sur une série de 6 victoires dont 4 à domicile face à des équipes redoutable tel que Nantes ou Arles-Avignon.Et ce soir c'est ANgers qui debarquent sur l'ile de beauté.Angers n'est vraiment pas un foudre de guerre à l'exterieur, en effet ils sont repartis avec les 3 points qu'une seule fois cette saison.Leur difficulté à etait encore plus mis au grand joru avec leur defaite en coupe de France sur la pelouse de Lattes,club amateur.Alors pour ce soir je vois pas comment les sudistes pourraient laisser echapper une si belle occasion de prendre ses distances avec la zone dangereuse et pourquoi pas venir taper au portillon pour uen éventuelle remonter en ligue 1 orange. - Type de pari :1N2 - Mon pronostic : 1 - victoire de Ajaccio - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement - Cote : 2.06 chez 10bet.com |
|
|||
|
football
FRANCE: Ligue 2 Orange Chateauroux - Clermont 05/02/2010 à 20h00 Le groupe castelroussin :Après le dernier entraînement de ce jeudi, Jean-Pierre Papin a selectionné le groupe suivant en vue d'affronter Clermont ce vendredi 5 février à l'occasion de la 23e journée.Fernandez - Deneuve - Brégerie - Cordonnier - Cerielo - Koné - Giraudon - Kashi - Fleurival - Pinaud - Monrose - Constant - Lasne - Haddad - Dembélé - Buengo. Blessés : Grauss, Grange, Roumegous, Cherfa. L'entraineur clermontois doit faire face aux forfaits de Yacine Brahimi (élongation, 3 semaines d'arrêt), Sébastien Mazeyrat (déchirure) et Jacques Salze (adducteurs). Il est également confronté aux incertitudes de Madouni (béquille), Arnaud (contracture) et Bockhorni (cervicales). Michel Der Zakarian pourra cependant compter sur le retour de Cellier en défense.Chateauroux avait démarré en fanfare sa saison avec 3 victoires consécutives. Ce départ leur a porté préjudice ensuite. La suite a été très négative avec 2 victoires en 17 matchs, ce qui les a placé aux portes de la relégation. Les dirigeants ont donc réagi et intronisé jean pierre Papin comme nouveau coach.Ce dernier a redonné confiance à ce groupe.Donc pour moi Chateauroux est la base du jour vu qu'elle va avoir à affronter une equipe de clermont avec beaucoup d'absent. - Type de pari :1 N 2 - Mon pronostic : Victoire de chateauroux - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement - Cote : 2.10 chez betclic |
|
|||
|
Football, France, Ligue 2
LE HAVRE - VANNES OC 05 Fév 10, 20:30 Le Havre avec 6V 2N 2D a domicile et 17 buts marqués contre 9 encaissés, reste sur une serie de 2N 2D 1V, et doit se racheter de cette mauvaise serie des ce soir face a vannes modeste 14eme! Les 2 meilleurs buteurs du club Diallo et Mesloub (6 buts chacun) sont dans le groupe.Vannes avec 2V 5N 4D a l'exterieur et 12 buts marqués pour 7 encaissés reste sur la meme serie que Le Havre lors des 5 derniers matchs. Les 3 meilleurs buteurs vannetais sont dans le groupe, a savoir Gimbert (7), Liabeut et Mezague (4).A domicile et devant leur public les normands se doivent de s'imposer mais ce n'est pas si simple que cela.Donc la victoire est impérative face à une équipe de Vannes qui est en plein difficultés et qui doit réagir pour éviter la zone rouge,Mais A domicile le havre est très performent avec 6 victoires il laisse rarement filer le match a l'inverse vanne est dans une passe délicate et est plus que limite en déplacement et en plus une contre performance face a vannes eloigneraient les havrais du podium et C'est le moment pour le Havre de pousser pour prendre cette 3eme place.Cela fait 2 matchs ou ils se font voler ( face à Tours 1 but rentré mais pas accepté plus un péno flagrant non sifflé, et à Angers un but pas accepté alors que le ballon rentre d'un mètre... ), donc si l'arbitre fait son taff, le Havre fera le sien. - Type de pari : 1-N-2 - Mon pronostic : Victoire du Havre - Règlement du bookmaker : Sans objet - Cote : 1.70 chez Bwin |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|