De belles surprises au general egalement avec Laval qui se repositionne pour obtenir un ticket pour la Ligue 1, et sincerement vu l'équipe qu'ils ont et le jeu qu'ils déploient cela ne serait que justice, et j'irais même plus loin, c'est cette saison où jamais, sinon leurs meilleurs elements (je pense à Hamouma et Do Marcollino notamment) risquent de plier bagage à l'intersaison et le club ne s'en remettra pas selon moi. Dans le sens inverse Strasbourg s'enlise et se rapproche un peu plus du National, il va falloir batailler jusqu'au bout, j'espère pour eux qu'ils s'en sortiront, mais les joueurs le veulent-ils vraiment? ou en ont-ils tout simplement les capacités? Réponse dans quelques journées, mais d'ici là, attendons le Metz-Nantes de Lundi qui n'aura pas la même saveur que d'habitude au vue du classement des canaris, mais cela restera tout de même une affiche...sur le papier!![]()
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko
ONE TWO THREE VIVA ALGERIE
pour Laval, dommage qu'ils n'aient pas réussi à prendre les 3 points contre Metz lundi dernier alors qu'ils menaient 3-1 à la 80e minute
Ces points risquent de couter cher