football
France - ligue 2
Laval - Nantes
26/03/2010 à 20h30
Pour cette rencontre du championnat de France et pour la ligue 2 ce soir en Mayenne c'est le derby des Pays de la Loire entre Laval qui va recevoir Nantes. Les deux formations reste sur un échec lors de leur dernier match. Laval s'est quant à lui incliné sur la pelouse de Arles 2 à 0 pendant que la maison jaune en faisant autant mais cette fois-ci à domicile face à Dijon 0-1. Il faut donc une réaction ce soir et ne pense pas qu'il puisse y en avoir une. Ces deux équipes se doivent de réagir. Laval n' a pas trop de soucis à se faire pour la descente en fin de saison, Bien calé à la 7ème place à seulement 4 points du troisième, tout est encore possible pour la montée, Pour se faire il faudra gagner, Mais ce soir ça sera compliqué car Nantes et mal en point et un partage des points serait pour eux une belle opération dans la course au maintien, Alors pour ce qui est de mon pronostique proprement dit je vais opter pour qu'il y ait moins de 1 but en première période, Je pense que c'est faisable car les deux équipes vont avant tout se juger et ne pas trop prendre de risque de peur de se faire contrer, Laval à la maison c'est un bilan 5V 8N 5V pour 24 buts marqués et 15 encaissés, tandis que du coté des canaris en déplacement c'est plus dur avec un bilan de 2V 4N 8V pour 9 buts inscrits et 21 encaissés, Alors je compte sur les deux formations pour faire un 0-0 à la mi-temps ce qui m'arrangerait, Les défenses devront être également très hermétique afin de ne pas concéder d'occasion aux attaquants,
- Type de pari : mi-temps, plus/moins de 1 but ?
- Mon pronostic : Moins de 1 but
- Règlement du bookmaker : si seulement 1 but pari annulé, plus de 1 but perdu et moins de 1 but gagné
- Cote : 2.08 chez bet365

LinkBack URL
About LinkBacks