Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 14 sur 14

Sujet : 30ème journée

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

football
    France - ligue 2
    Laval - Nantes
    26/03/2010 à 20h30

Pour cette rencontre du championnat de France et pour la ligue 2 ce soir en Mayenne c'est le derby des Pays de la Loire entre Laval qui va recevoir Nantes. Les deux formations reste sur un échec lors de leur dernier match. Laval s'est quant à lui incliné sur la pelouse de Arles 2 à 0 pendant que la maison jaune en faisant autant mais cette fois-ci à domicile face à Dijon 0-1. Il faut donc une réaction ce soir et ne pense pas qu'il puisse y en avoir une. Ces deux équipes se doivent de réagir. Laval n' a pas trop de soucis à se faire pour la descente en fin de saison, Bien calé à la 7ème place à seulement 4 points du troisième, tout est encore possible pour la montée, Pour se faire il faudra gagner, Mais ce soir ça sera compliqué car Nantes et mal en point et un partage des points serait pour eux une belle opération dans la course au maintien, Alors pour ce qui est de mon pronostique proprement dit je vais opter pour qu'il y ait moins de 1 but en première période, Je pense que c'est faisable car les deux équipes vont avant tout se juger et ne pas trop prendre de risque de peur de se faire contrer, Laval à la maison c'est un bilan 5V 8N 5V pour 24 buts marqués et 15 encaissés, tandis que du coté des canaris en déplacement c'est plus dur avec un bilan de 2V 4N 8V pour 9 buts inscrits et 21 encaissés, Alors je compte sur les deux formations pour faire un 0-0 à la mi-temps ce qui m'arrangerait, Les défenses devront être également très hermétique afin de ne pas concéder d'occasion aux attaquants,

- Type de pari : mi-temps, plus/moins de 1 but ?
    - Mon pronostic : Moins de 1 but
    - Règlement du bookmaker : si seulement 1 but pari annulé, plus de 1 but perdu et moins de 1 but gagné
    - Cote : 2.08 chez bet365
    Dernière modification de sorelgildas, 27/03/2010 à 00h51

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Et bien belle victoire des canaris sur la pelouse de Laval 1 à 0 et qui plus est en étant réduit à 10 durant 45 minutes de jeu. A présent ils peuvent respirer un peu mieux.
    Sinon Brest à un pied en ligue 1 après son succès 2 à 0 face à Angers. Ave 10 points d'avance sur le 4ème ça devrait le faire. Par contyre pour Metz ça va être dur de rivaliser avec les autres formations telles que Nîmes, Arles voire Angers.

Membre de la Communauté PEL Avatar de mikadu
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

encore des résultats surprenants dans cette ligue 2 :

Metz qui ne gagne pas chez lui, Laval qui perd à 11 contre 10, Bastia qui gagne

décidemment les paris ligue 2 ne me portent pas chance

Champion Pel 1 (Juillet 08)
    Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

C'est un peu de la lotterie hormis avec Caen mais toutes les autres equipes se valent a peu de chose pres
    Allez Lensois les supporters sont la

Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles des messages