Dijon - Arles: moins de 2.5 buts: @ 1.57
Laval - Nantes: moins de 2.5 buts: @ 1.57
Metz - Châteauroux: plus de 2.5 buts: @ 2.05
pris chez unibet
Dijon et Arles deux formations qui viennent de s'imposer mais qui ne sont pas assez constant pur faire une série. Niveau stats des deux équipes à domicile comme à l'extérieur ce n'est pas terrible du tout.
Le derby sera terne je crois car Nantes viendra avant tout pour se rassurer et ne pas perdre tout comme Laval qui est ben placé mais qui vient de perdre à Arles.
Enfin Metz doit s'imposer pour prendre ses distances sur ses poursuivants et face à une équipe de Châteauroux en fond de classement il y aura du spectacle. De plus cette formation berrichonne ne ferme pas le jeu et est très efficace en déplacement.
Dernière modification de sorelgildas, 28/03/2010 à 13h29
Méfie toi des lavalloiis, ils étaient performant à l'extérieur mais ont perdu contre Arles, invaincu à domicile et les lavallois perdaient ou faisaient beaucoup de matchs nuls à domicile, ils ont battu sur leur terrain Le Havre 4-0, et je pense que cette équipe peut battre Nantes et nettement et l'over peut donc aussi passer, maintenant le premier prono comme ça serai le nul, Nantes qui vient de perdre sur son terrain 0-1 face à Dijon doit aussi réagir.
Sinon Sedan peut faire quelque chose ce soir,
On va tenter de sortir les vainqueurs ou les nuls de ce soir, Angers/nul, Dijon ,Laval/nul ,Sedan, Clermont, Caen, Nul Metz, Nîmes ,nul Tours.
Si aucun ne passe se serai moche quand même.![]()
Pour moi Laval va prendre le nul ce soir face à Nantes qui, cette saison, a d'énormes hauts et bas.
Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon foie.
Mes pronos:
Brest @1,85
Istres @2,20
Total @4,07
Vannes +1 @1,45
Metz HT/FT @2,00
Bwin
Dernière modification de walligator87, 27/03/2010 à 12h07
La STANLEY CUP for THE SHARKS
Pour ce soir je me laisserais bien tenter par 3 grosses côtes. Tout d'abord une victoire d'Arles sur la pelouse de Dijon. En effet les bourguignons ayant assurés leur maintien, ils vont davantage avoir l'esprit tourné vers la saison prochaine, pendant qu'Arles vient ici abattre une de ses dernières cartes pour la montée. Personne ne les attendaient à ce niveau à cette période de la saison, désormais tout est du bonus pour eux, mais il serait bête de gâcher une si belle opportunité et les joueurs le savent. Ils donneront tout, et le résultat pourrait bien être salvateur pour eux. Ensuite dans la même lignée Angers peut venir faire un coup à Brest, le SCO reprenant de l'espoir journée après journée, eux aussi peuvent espérer décrocher un ticket pour la Ligue 1 après leur derniers bons résultats. Brest faisant du surplace l'occasion est belle à saisir. Enfin je finirais par une victoire surprise de Châteauroux à Metz. Depuis l'ultimatum de JPP, ses joueurs semblent s'être bouger le cul, résultat ils font du jeu, se déplacent avec des intentions de victoire, et sont désormais à égalité de points avec le premier non-relegable. Cette motivation et cette révolte pourrait leur servir face à des messins qui comme je le répète se font dessus dès qu'il y a de l'enjeu et que la pression est forte comme cela sera le cas ce soir donc les castelroussins peuvent venir jouer les troubles fêtes à Saint Symphorien et repartir victorieux chez eux.
En 2/3 cela nous donne: Arles @3,70 + Angers @ 4,55 + Châteauroux @ 6,05
Dernière modification de ssssefyu, 27/03/2010 à 11h11
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko
ONE TWO THREE VIVA ALGERIE
Chacun peut mettre son prono, on verra ce que ça donne:
Je me lance:
Match 1: comme match gagnant,une croix suffit
Match 2: N 2
Match 3: N 2
Match 4: N 2
Match 5: 1
Match 6: N
Match 7: 1
Grille à 8euros (3 doubles), garantie N
Bon 3 bons résultats, à oublier, heureusement que je ne l'ai pas joué en vrai.
Dernière modification de doncarlo, 27/03/2010 à 01h15
C'est du lotofoot de la FDJ ??
Match 1: comme match gagnant,une croix suffit
Match 2: 1
Match 3: 1 N
Match 4: 1
Match 5: 2
Match 6: 2
Match 7: N 2
Grille à 4 euros.
oui loto foot 7 ou plutôt 6 pour le coup.
Tiens la volià la grille gagnante.
Match 1: match gagnant
Match 2: 1
Match 3: N
Match 4: 1
Match 5: 1
Match 6: 1
Match 7: N