Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : 31ème journée

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut 31ème journée

Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

football
    France - ligue 2
    Angers - Vannes
    02/03/2010 à 20h00

Pour cette reprise en ligue 2 ce soir je vais opter pour ce duel qui va opposer les angevins de Angers aux bretons de Vannes, Angers à l'occasion de rattraper en cas de victoire le groupe de tête et pourquoi pas espère un faux pas de leurs adversaires, En tout cas pour cela il faudra attaquer d'entrée et faire douter les vannetais qui sont mal en points, Angers vient de subir un coup d'arrêt en s'étant incliné sur la pelouse de Brest, Il faut maintenant rattraper le temps perdu et compter sur leur buteur maison Modeste, La bataille est rude en haut du classement et le moindre faux pas fait mal, En tout ils peuvent y croire tant que la saison n'est pas terminée, Mais pour ce qui est de mon pronostique en lui-même je vais opter pour que l'équipe qui va évoluer à domicile marquera plus de 0,5 buts en première période, Je pense que c'est faisable, L'enjeu est de taille et face à une formation qui joue les descente ça devrait être un peu plus simple, Mais méfions nous de cette formation de Vannes qui après avoir concédé la défaite sur sa pelouse face à Caen voudra se racheter, Ils ne sont pas très loin de la relégation seulement à 2 petits points, Je ne sais pas si cette équipe va perdre ce soir mais je pense toutefois qu'ils devraient concéder un but rapidement car les locaux vont vouloir se mettre à l'abri rapidement, A l'extérieur Vannes 'est un bilan plutôt meilleur que celui effectué à la maison à savoir 3V 7N 5D pour 14 buts inscrits et 19 encaissés, Angers de son coté est favori et sur pelouse il faudra être costaud et efficace, Leur bilan est satisfaisant avec 8V 4N 3D pour 19 buts marqués et 12 encaissés, La cote me semble être bonne pour ce type de pari,

- Type de pari : Equipe 1 Mi-temps Plus de/Moins de 0.5 buts
    - Mon pronostic : plus de 0.5 buts
    - Règlement du bookmaker : seulement les 45 premières minutes de jeu
    - Cote : 2,00 chez SportingBet

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

football
    France - ligue 2
    Châteauroux - Dijon
    02/03/2010 à 20h00

Pour cette seconde rencontre c'est une nouvelle fois un duel entre deux équipes de ligue 2, Et ça sera Châteauroux qui va accueillir Dijon, Les castels roussin ne sont en pleine forme et le match nul ramené de Metz (0-0) à fait du bien moral, Ils ne sont pas encore mort mais afin de se sauver la victoire est impérative face à la moutarde de Dijon, C'est loin d'être une partie de plaisir qui s'annonce mais le maintien passe par une très belle prestation, En tout cas pour ce qui est de mon pronostique je vais encore une fois opter pour que l'équipe qui va évoluer à domicile marquera plus de 0,5 buts en première période, Je pense que c'est faisable même si les stats ne plaident pas du tout en leur faveur, En effet c'est un bilan très catastrophique à la maison avec 3V 4N 7D pour 13 buts inscrits et 20 encaissés, Il va bien falloir un jour soigner cette différence énorme de points points qu'il peut y avoir quand elle évolué à l'extérieur, Devant leur public il faudra attaquer sans voir de regret et face à une formation qui n'a pratiquement plus rien à jouer ça devrait passer, Cependant mieux vaut rester sur ses gardes car Dijon malgré sa 13ème place reste dangereuse, En témoigne son bail hors de ses bases avec 4V 7N 7D pour 18 buts marqués et 17 encaissés, On voit donc que cette formation n'est pas facile à bouger et qu'il faudra être fort dans tous les compartiments du jeu pour faire la différence, Mais ce soir les locaux n'ont beaucoup de choix mis à part de s'imposer donc je compter sur eux pour qu'ils puissent au moins marquer un but en première mi-temps,

- Type de pari : Equipe 1 Mi-temps Plus de/Moins de 0.5 buts
    - Mon pronostic : plus de 0.5 buts
    - Règlement du bookmaker : seulement les 45 premières minutes de jeu
    - Cote : 2,15 chez SportingBet

- Cote totale: 4.30 chez sportingbet
    Dernière modification de sorelgildas, 02/04/2010 à 21h32

Champion Pel 2 (Septembre 08)
    Oscar du meilleur humoriste 2008
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

J'ai lu sur le net qu'il y avait énormément de fonds pariés sur le matchs Ajaccio - Bastia... Sur Betfair, apparemment 150 000 € aurait été parié sur Bastia à l'extérieur à une cote très basse pour un dernier qui se déplace. (pour 170000 € misés en tout sur le marché). En comparaison, il y a seulement 5000 € de misé sur le match de Caen.

Gros trucage en perspective, d'ailleurs Unibet n'a pas publié les cotes comme vous pouvez le constater sur le screen de sorelgildas.
    Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.

Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Allez ce soir ça va encore être raté car avec les surprises.......

Sedan - Istres: @ 1.80
    Les sangliers doivent se refaire et encore plus face à une formation relégable

Angers - Vannes: @ 1.83
    Angers c'est pareil pour espèrer aller en ligue 1, la victoire est impérative, mais atention à cette équipe de Vannes qui ne possède que 2 points d'avance sur e 1er relégable et qui va fermer la boutique c'est certain

chez 888sport

Règles des messages