Lire les termes et conditions concernant le bonus Gamebookers.![]()
Lire les termes et conditions concernant le bonus Gamebookers.![]()
Ni sur PEL ni sur gamebooker je n'ai trouvé les cotes minimales sur lesquelles il faut parier pour satisfair les conditions de retrait de bonus.
Ce qui est sur, c'est qu'il y en a une, j'ai beaucoup parier sur des cotes à 1.8, mais visiblement elles ne font pas partis des cotes autorisées pour le bonus.
Quelqu'un connait-il donc la cote minimale pour satisfaire les conditions du bonus?
je crois avoir lu quelque part que cote mini est 2
Bonjour nanaidjai
Voici les conditions du bonus telles qu'indiquées sur le site Gamebookers:
''Le montant du dépôt (jusqu'au montant bonus maximum) + le montant bonus doivent être utilisés 3 fois pour des paris dont la cote est de 2 (ou plus) avant de pouvoir être encaissés''
Nous allons modifier la page bonus et notre revue desuite pour indiquer ces nouvelles conditions, car elles ont changé.
Merci
ParierEnLigne.com
Il n'y a pas aussi un temps minimum pour faire tourner le bonus ? 3 mois ou un truc comme ça, non ?
exact Phab :
On peut lire ceci sur leur site :
Ouvrez un compte Gamebookers aujourd'hui, et nous vous offrirons 100% de bonus jusqu'à 30 € lors de votre premier dépôt.
Comment profiter de votre bonus :
Ouvrez un compte
Faites un dépôt
Commencez à parier !
Le montant du dépôt (jusqu'au montant bonus maximum) + le montant bonus doivent être utilisés 3 fois pour des paris dont la cote est de 2 (ou plus) avant de pouvoir être encaissés.
Ce bonus expirera 90 jours après la date de votre premier dépôt.
"Nothing ventured, nothing gained"
En passant de très nombreux books ont une condition de temps pour le bonus, ce qui semble logique
ParierEnLigne.com
cote supérieur à 2 ok
mais dans un combo de 2 paris par exemple, c'est la cote globale qui doit être supérieure à 2 ?
ou chaque pari doit avoir une cote supérieure à 2 ( comme chez 888 sport ) ?
merci
Merci jeromeb1 pour la précision![]()