Alors la phab, je suis d'accord à 200% avec toi, put.. de me... !!!
et merci d'avoir rappeler le palmares de l'équipe de Hand de France qui, je le dis haut et FORT, est meilleur que le palmarès de tous les sports co Français réunis !!!![]()
Alors, on dit quoi là !!!!! Merci le Handball !!![]()
Supporter bourguignon de l'AJ Auxerreet du DFCO... et c'est pas facile en ce moment !
Les qualificatifs ou superlatifs ne suffiront pas pour décrire le triomphe de cette équipe.Un groupe soudé,des joueurs exceptionnels.Onesta a une vrai réussite et associe parfaitement le talent,la folie de certains avec la jeunesse et la sobriété d'autres.Ce fut un régal.CHAPEAU !!!
La STANLEY CUP for THE SHARKS
Je vous rejoins sur tout ce qui a été dit. Et le pire, c'est que la plupart des gens, quand ils regardent ces moments là, ils prennent leur pied devant leur télévision, mais un truc de fou! Le cricket, c'est pas médiatisé, ok, mais parce que c'est pourri. Alors que le hand, putin mais y'a un potentiel de fou dans ce sport! Surtout en France, et encore plus avec les équipes nationales que nous avons!!
Alala, rien que de parler de ça, ça me dégoute...![]()
“Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher et la difficulté pour la vaincre.”
Dimanche soir, beaucoup de monde ont suivi les experts devant leur ecrans et des records d'audience sur France 2 (3600000 spectateurs avec un pic de 6,2 millions à la fin du match) et la meilleur audience sur Canal+ sport (800000) depuis sa création. J'espère donc que les directeurs de chaine prendront conscience que ce sport peut faire de l'audience et ainsi mettre la main au portefeuille pour nous diffuser beaucoup plus de match...
enfin ca fait plaisir de voir une belle equipe national faire un superbe triple j.O ch du monde et ch d'europe en esperant que la federation face plus parler de ce sport bravo les experts