|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
--> Turf - reunion 1 les sables d'olonne course 5 a 15h50 :
duel 9 majestueux d'or vs 10 mystere d'urfist : - mystere d'urfist est un cheval de classe qui a connu des ennuis de santé. Il n'a couru que 3 fois cette année. Il n'a plus couru depuis le 12 mai 08. Neanmois mystere d'urfist doit etre pret, son entraineur ayant fait appel a tony le beller je pense donc que mystere d'urfist est au top. - Majestueux d'or a beaucoup couru depuis le debut de l'année, 11 courses en 7 mois. Il reste sur 2 2eme place dans le sud. majestueux d'or va devoir partir avec le 9 a l'autostart il risque de ne pas trouvé l'ouverture - Mystere d'urfist a plus de classe que majestueux mais majestueux a prouvé sa forme recemment donc je pense que c'est du 50-50 - les cotes pmu sont quasiment identique, un leger avantage pour mystere d'urfist mais rien de significatif. Les dernieres courses du 10 mystere d'urfist : 0a 2a 1a (07) Da 5a 0a 0a mon choix : 10 mystere d'urfist devance 9 majestueux d'or cote de 1.92 chez unibet --> Turf - reunion 1 Les sables d'olonnes course 5 a 15h50 : duel 13 notie du vallon vs 15 noble nenette : - noble nenette est delicate a utitlisé mais quand elle est dans un bon jour elle est capable de dominé de bons chevaux. Tout sera une question de bon vouloir. Victoirieuse a vincennes elle n'a pas repeté subissant une disqualififcation 2 semaines plus tard. - notie du vallon n'est pas comfirmé au trot attelé, elle court seulement au trot monté. Elle est totalement surclassé dans cette categorie. notie du vallon doit certainement preparé une course au monté. - Noble nenette sera deferré des 4 pieds donc son entourage doit etre confiant. notie du vallon va courir avec ses fers. - noble nenette est largement favorite par rapport a notie du vallon. Si noble nenette trotte il n'y aura pas photo les amis Les dernieres courses du 15 noble nenette : Da 1m Da 0a 5a (07) Da Dm mon choix : 15 noble nenette devance 13 notie du vallon cote de 1.55 chez unibet cote combo : 2.98 lien course 5 : PRIX LEXUS TOYS MOTORS (Multi) ps : si aucun des deux chevaux ne finit dans les 7 premiers le duel est annulé ps2 : si un cheval est non partant alors le duel est annulé Dernière modification par kazou57 09/07/2008 à 15h57. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|