|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
--> Turf - reunion 3 vichy course 2 a 18h20 :
duel 2 rouky de goincet vs 6 rolls dorée : - rouky de goincet vient de realisé son meilleut temps chronometré. Il vient de trotté en 1.15.1 sur 2050 metres autostart a saint galmier. Il est donc au top de sa forme. Auaparavant il avait remporté 2 courses a lyon parilly et saint galmier. De retour sur une longue distance rouky de goincet peut joué un bon role. - rolls dorée vient de decevoir en ne prenant seulement la 4eme place d'une course ou elle etait favorite. Auparavant elle avait gagné a beaumont en trottant 1.18.4 sur les 2550 metres. Rolls dorée sera deferré des posterieurs. - Je pense que rouky de goincet est plus endurci que rolls dorée. Lors de sa derniere course rolls dorée a eté devancé par 3 males. Je pense qu'elle est plus competitve dans les courses pour femelle manquant encore de force. - les cotes pmu donne un large avantage a rolls dorée alors que sur sa derniere course rouky de goincet a montré des moyens et peut devancé rolls dorée qui a pour meilleur reduction kilometrique 1.17. Rouky de goincet a remporté 3 courses en 5 sorties et je pense que cette hongre de 3 ans est competitif. Les dernieres courses du 2 rouky de goincet : 1a 5a 1a 1a Da mon choix : 2 rouky de goincet devance 6 rolls dorée cote de 2.15 chez unibet lien course 2 : PRIX DU JURA ps : si aucun des deux chevaux ne finit dans les 7 premiers le duel est annulé ps2 : si un cheval est non partant alors le duel est annulé 2 rouky de goincet a fait la faute apres un tres mauvais depart. Dernière modification par kazou57 10/07/2008 à 18h28. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|