Quinté + vendredi 18 juillet 08
Le quinté de ce vendredi se disputera a cabourg dans la 1ere course du programme sur la distance de 2850 metres. Il y aura 2 poteau de departs. Les 7 premiers numeros auront 25 metres d'avance sur les 9 numeros suivants.
Mon favori : 7 priscilia blue A fini 3eme
elle fait partie des meilleurs de sa generation. Elle decouvre un engagement en or. Elle a 207 490€ de gain, le rendement de distance se fait a 210 000€. De plus sa sent l'engagement visé son entraineur cedric beurel va la deferré des 4 pieds. Pour moi c'est la base de ce quinté.
mon outsider : 12 vala boko
vala boko vient de remporté la finale du grand chelem a vichy dans un tres bon lot. Elle battait de chevaux comme objectif royal, marathon man, licencié du vif ou encore nuit torride. Deferré des 4 pieds ce soir vala boko est une belle chance pour une place car s'imposé semble delicat en rendant 25 metres.
Mes interdits :
- 1 odyssée perrine : n'a rien a faire dans un tel lot.
- 6 madis boy : plus a son affaire au trot monté, viens de decevoir. A revoir pour une autre course monté.
- 8 lupin de l'oudon : rendre 25 metre a cabourg n'est jamais chose facile. De plus il semble sur la pente descendante.
Dernière modification par kazou57 18/07/2008 à 20h36.
|