|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
Turf - reunion 1 enghien course 3 a 14h45 :
duel 3 gustav diamant vs 10 fitzgerald bigi : - fitzgerald bigi est une jument italienne de grande classe. En 5 courses courues en france la belle italienne a remporté 3 courses et prit 2 places. Fitzgerald bigi peut visé plus haut donc aujourd'hui c'est la base. - gustav diamant a souvent couru en france mais il ne s'impose plus. Desormais il a engrangé beaucoup de gain. Dans les courses francaises sa devient dur pour ce cheval allemand. - fitzgerald bigi sera deferré des 4 pieds et sera confié a andrea guzzinati l'un des meilleurs drivers italiens. Elle aime faire des courses d'attente donc le 10 a l'autostart n'est pas un desavantage. - Fitzgerald bigi est la favorite de la course a 4.5/1 contre 9/1. Si fitzgerald bigi n'a pas un mauvais parcours elle devancera facilement gustav diamant. Les dernieres courses du 10 fitzgerald bigi : 1a 1a 3a (07) 1a 4a mon choix : 10 fitzgerald bigi devance 3 gustav diamant cote de 1.40 chez unibet --> Turf - reunion 1 enghien course 4 a 15h15 : duel 9 nouba du saptel vs 11 marathon man : - nouba du saptel est une jument de classe qui a remporté de nombreuses courses l'hiver dernier dans des tres bon lots. Nouba du saptel n'a pas encore gagné cette année mais ce n'est que partie remise. Aujourd'hui tous les elements sont reunis pour s'imposé. - nouba du saptel sera deferré des 4 pieds et son entraineur a visé cette course. Avec un dernier kilometrique qu'elle peut faire a toute allure nouba du saptel va les mangé en fin de parcours - Marathon man est meilleur desormais au monté meme avec bazire marathon ne visera qu'une place. - nouba du saptel est la favorite de la course a 3/1 contre 5/1 a marathon man. Les dernieres courses du 9 nouba du saptel : 4a 4a 2a 3a 4a 4a 6a 7a mon choix : 9 nouba du saptel devance 11 marathon man cote de 1.82 chez unibet cote combo : 2.55 ps : si aucun des deux chevaux ne finit dans les 7 premiers le duel est annulé ps2 : si un cheval est non partant alors le duel est annulé Dernière modification par kazou57 20/07/2008 à 15h23. |
|
||||
|
Citation:
bizarre!!! |
|
||||
|
Citation:
en faite on joue a 3 et la c était pas mon week mais bon ca tourne et la semaine prochaine c est moi qui le fait ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|