|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
Pour ce soir je pense que l'on peut faire une montante en simple gagnant sur Johan Victoire! En effet Vichy c'est son hippodrome, il y réussit à merveille! ( Depuis le début de la semaine les courses de plat se déroule à Vichy, Victoire en a gagné 2 Lundi et 1 hier! De plus il est souvent à la place!)
Et puis son nom est signe de bon présage! ![]() Donc vous pouvez appliquez la méthode que j'ai donné hier à savoir ( perte+bénéf escompté/ côte-1)! Pour plus d'infos reportez vous à ce topic http://www.parierenligne.com/forum/h...2-juillet.html Voici ses montes pour ce soir: 104 Bon ba voilà il gagne dès la première course avec une côte de 3,90! Soirée finie pour moi! Maintenant on va suivre les courses avec moins de pression! 204 312 Encore vainqueur avec une côte de...11,40 403 505 615 716 Et bien on finit la soirée en beauté avec encore une victoire de Johan, ce coup-ci il fait rentré un bourrin à une côte de...50,40 ![]() ![]() Bien entendu on s'arrête au 1er gain! Je concède que cette méthode est très risquée, surtout à la gagne! Enfin qui vivra verra... On dit merci qui? ![]()
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko Dernière modification par ssssefyu 24/07/2008 à 00h04. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|