Parier en Ligne

Précédent   Forum Paris Sportifs > Paris Hippiques > Paris Turf
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 23/07/2008, 14h13
kazou57 kazou57 est déconnecté
Modérateur
Parieur Régulier
Champion Pel 1 (Juillet 08)

Par défaut Pronos turf 23 juillet 08

--> Turf - reunion 1 enghien course 5 a 15h50 :

duel 13 polka d'anjou vs 16 palmyre :

Palmyre est une jument de 5 ans entrainé par pierre levesque. Par ganymede et danse des hetres palmyre a couru 20 fois pour 7 victoires et 2 places. Palmyre a été preservé depuis le debut de sa carriere elle n'a pas beaucoup couru.
Palmyre vient de courir au mont saint michel ou elle a été disqualifié. Ce jour la elle avait fait la faute au depart dans une course pour apprenti. Malgré tout elle avait bien figuré en queue de peloton. Cette course etait sans aucun doute une preparation pour aujourd'hui.
Palmyre sera deferré des 4 pieds. Pierre levesque ne deferre pas souvent ses chevaux donc cette course a du etre visé par levesque. D'ailleurs lorsque palmyre a été deferré des 4 pieds elle a gagné 2 courses et prit 1 2eme place en 3 courses. C'est donc du 100% de reussite sans les fers pour palmyre.
Polka d'anjou vient de s'imposé a cabourg facilement. Ce jour la elle avait commis une faute au depart, ensuite elle est revenu prendre tete et corde et la elle s'est balladé. Cette jument de 5 ans n'est pas la securité sociale. En 33 courses elle a été disqualifié a 16 reprises. Par gai d'hautmoniere et fiesta d'anjou, 2 bons chevaux de vincennes, polka d'anjou a gagné 7 fois et pris 5 places en 33 courses.
Elle sera ferré comme d'habitude. Confié a son entraineur JM bazire polka d'anjou va devoir se montrer sage aujourd'hui pour esperer devancé palmyre que la jument de pierre levesque est encore en retard de gain. Si polka d'anjou fait une faute au depart elle n'aura aucune chance d'allé cherché palmyre.
Du coté des cotes pmu, palmyre est la favorite proposé a 4/1 alors que polka d'anjou est proposé a 8/1. Palmyre etant plus sur en course et deferré des 4 pieds pour aujourd'hui je vois mal polka d'anjou l'a devancé

Les dernieres courses du 16 palmyre : Da 4a 1a 1a 6a Da (07) 2a

mon choix : 16 palmyre devance 13 polka d'anjou cote de 1.65 chez unibet

--> Turf - reunion 1 enghien course 5 a 16h20 :

duel 12 kaline d'anjou vs 14 orea jiel :

Orea jiel est une jument de 6 ans entrainé par Jean luc dersoir. Par ukir de jemma et foletta orea jiel a couru 48 fois depuis le debut de sa carriere pour 9 victoires et 9 places.
Orea jiel vient de courir a enghien a l'attelé pour preparé cette epreuve ou elle est bien engagé au plafond des gains. Elle vient d'etre disqualifié dans un quinté ou elle courait sans ambition. Auparavant elle avait prit une 2eme place a enghien devancant kaline d'anjou. Orea jiel a faut un bon meeting d'hiver ou elle a couru 10 courses pour s'imposé une fois et prendre 9 places. Orea jiel est donc une jument tres regulier au trot monté.
Orea jiel va courir comme d'habitude avec ses fers. Elle n'a jamais été deferré au trot monté.
Kaline d'anjou est une jument de 10 ans entrainé par jean michel gaudin. Par quiton du coral et Cette nana kaline d'anjou a couru 117 courses depuis le debut de sa carriere pour 20 victoires et 23 places. Elle a donc beaucoup couru et a 10 ans elle a toujours de beaux restes mais elle se distingue surtout a vichy ou elle reste sur une victoire et une 2eme place. En region parisienne elle est limité car les lots qu'elle rencontre son elevé. Aujourd'hui encore elle va rencontré un bon lot. Voici ses dernieres courses en region parisienne : 7mDm5m4m6m. Donc elle ne peut prendre que des petits accesits.
Kaline d'anjou sera deferré des 4 pieds comme a son habitude. Son entraineur l'a deferre souvent.
Orea jiel a 6 ans et kaline d'anjou a 10 ans, pourtant orea jiel a plus de gain alors qu'elle a couru 2 fois moins. Orea jiel est bien meilleur en classe pur et meme si kaline d'anjou reste sur une belle victoire a vichy orea jiel devrait logiquement devancé cette mamie genereuse lol

Les dernieres courses du 14 orea jiel : Da 2m 5m 4m 2a 3m 3m (07)

mon choix : 14 orea jiel devance 12 kaline d'anjou cote de 1.72 chez unibet

cote combo : 2.84

ps : si aucun des deux chevaux ne finit dans les 7 premiers le duel est annulé
ps2 : si un cheval est non partant alors le duel est annulé

Dernière modification par kazou57 23/07/2008 à 18h53.
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 23/07/2008, 18h39
ssssefyu ssssefyu est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Pour ce soir je pense que l'on peut faire une montante en simple gagnant sur Johan Victoire! En effet Vichy c'est son hippodrome, il y réussit à merveille! ( Depuis le début de la semaine les courses de plat se déroule à Vichy, Victoire en a gagné 2 Lundi et 1 hier! De plus il est souvent à la place!)
Et puis son nom est signe de bon présage!
Donc vous pouvez appliquez la méthode que j'ai donné hier à savoir ( perte+bénéf escompté/ côte-1)! Pour plus d'infos reportez vous à ce topic

http://www.parierenligne.com/forum/h...2-juillet.html

Voici ses montes pour ce soir:

104 Bon ba voilà il gagne dès la première course avec une côte de 3,90! Soirée finie pour moi! Maintenant on va suivre les courses avec moins de pression!
204
312 Encore vainqueur avec une côte de...11,40
403
505
615

716 Et bien on finit la soirée en beauté avec encore une victoire de Johan, ce coup-ci il fait rentré un bourrin à une côte de...50,40

Bien entendu on s'arrête au 1er gain! Je concède que cette méthode est très risquée, surtout à la gagne! Enfin qui vivra verra...

On dit merci qui?

Dernière modification par ssssefyu 24/07/2008 à 00h04.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h43.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone