Bonjour à tous,
Nous aimerions avoir votre avis sur la nouvelle section Parier vos points qui si vous avez de la chance peut vous faire arriver un peu plus vite que prévu a Végas![]()
Je veux plus de sports
La mise minimum est trop elevée
La mise maximum est trop faible
Le choix des types de paris doit être plus conséquent
Les cotes sont trop faibles
Bonjour à tous,
Nous aimerions avoir votre avis sur la nouvelle section Parier vos points qui si vous avez de la chance peut vous faire arriver un peu plus vite que prévu a Végas![]()
Une idée révolutionnairequi parait extra !!!
Je ne sais pas qui en a eu l'idée mais je lui tire mon chapeau !!
Allez Lensois les supporters sont la
Très bonne idée. Étant un adepte du type de paris over/under j'aimerai bien voir ce genre de paris plus tard.
Cordialement
sympa pel encore qui évolue de jour en jouren plus sur un championnat qu'on connait mais qui est difficile
catch attack le show le plus chaud de tous les show
Sympa l'idée ! Mais gare à la faillite !L'heure est à la crise !
Je pense que c'est un plus pour le site, c'est une façon d'aborder les paris chez un bookmaker dans des conditions proches du réel (avec mise de points à la place de ses euros). Cela peux permet de se tester sans prendre de risque financier en jouant son propre argent ; ou/et ; de bénéficier de cette offre pour essayer d'augmenter ses points pour gagner le voyage à Las Vegas ou des cadeaux de la boutique.
A titre personnel je sais pas si je vais utiliser mes points de cette façon... Et c'est ce qui est bien avec cette offre supplémentaire et avec PEL, l'offre globale est très attractive et est de plus en plus diversifiée, donc tout le monde a la possibilité de se faire plaisir.
Excellente idée!!! une fois de plus
Ici c'est Paris... OM 2 - PSG 4
moi je trouve sa super ,j'ai voté pour mise maxi trop faible
je suis du genre a tenter sa passe ou sa casse
mais l'idée es géniale![]()
Encore une super amélioration, j'espère que ça ne nous ruinera pas tous![]()
l'idée est cool.. par contre j'aimerais que ça soit amélioré : plus de types de paris, pourquoi pas une certaine liberté de choix meme si ça me semble difficile à etre acceptée.. pourquoi pas permettre des combo dans la limite d'une certaine cote par exemple.. mais dans l'ensemble j'aime bien..![]()