Sujet fermé
Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 5 6 7
Affiche les résultats de 61 à 67 sur 67

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut

Tu me trouves chaque vendredi soir une tentaine de matchs tout sport confondu avec les cotes, je parle d'evenement assez mediatisé, et tu m'envois le tout par mail, ensuite je fais mon choix et je poste.

Cette formule me va tres bien, mais comme je sais que tu seras incapable de faire mieux que moi puisque les books n'ouvrent pas leur marché 1 semaine a l'avance je te met au défi de proposer autre chose.

PS : ta connerie n'a pas de limite...

Membre de la Communauté PEL Avatar de gdtitoff
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Paris
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

ça y est, tu nous l'as encore énervé

C'est clair que même des fois tu n'as les paris que le jour même chez certains books. Et puis c'est l'hivers et certains sports font la trève...
    Ici c'est Paris... OM 2 - PSG 4

Membre de la Communauté PEL
    Oscar du meilleur avatar 2008
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Aube
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    43

Par défaut

Citation Envoyé par llaurent Voir le message
    Petite question, c'est quoi "multisports"? Foot et sports US?
    C'est aussi pour cela que l'on avait proposé une grille séparée en 2 lors du lancement du supertoto, ceci afin de proposer d'autres sports dont les cotes tombent 2 jours avant maximum. Mais cette méthode n'a pas fait du tout l'unanimité !! nous sommes donc revenu à une seule grille avec cet inconvenient que tu soulèves ! on ne peut pas plaire à tout le monde llaurent !!!
    Supporter bourguignon de l'AJ Auxerre et du DFCO... et c'est pas facile en ce moment !

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    446

Par défaut

matt est-ce qu'il est possible d'avoir une grille plus facile car je vois que c'est la ctastrophe pour tout le monde. Et puis il faut dire que quand ça parait plus simple ce sont les surprises qui arrivent avec Sedan qui gagne à Lens par exemple.

Banned
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Metz
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Il est passé où mon post que j'ai mis plus de 30 minutes à écrire en proposant des exemples de sports et de compétitons?

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut

Je vais pas passer mon temps a supporter ton arrogance... Je t'ai deja dit que je fais une grille le vendredi et non le dimanche. Les books commencent a mettre a jour leur paris pour la semaine suivante le dimanche, donc arrete de faire genre " moi ca ma pris 30 minutes " pour le faire. Alors tu sais peut etre tout, mais ici je connais le reglement et je sais comment l'appliquer. Sois tu rentres dans le moule, soit tu files dans ta chambre, mais je ne te laisserais a aucun moment gangrainer le forum avec tes interventions savantes qui commencent a agacer bcp de monde.

Banned
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Metz
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Citation Envoyé par mattheafy1982 Voir le message
    Je vais pas passer mon temps a supporter ton arrogance... Je t'ai deja dit que je fais une grille le vendredi et non le dimanche. Les books commencent a mettre a jour leur paris pour la semaine suivante le dimanche, donc arrete de faire genre " moi ca ma pris 30 minutes " pour le faire. Alors tu sais peut etre tout, mais ici je connais le reglement et je sais comment l'appliquer. Sois tu rentres dans le moule, soit tu files dans ta chambre, mais je ne laisserais a aucun moment gangrainer le forum avec tes interventions savantes qui commencent a agacer bcp de monde.
    Mais quel est le rapport avec les bookmakers pour le Supertoto?

La grille que je t'ai proposé (8 sports, 11 compétitions) n'a été faite qu'à partir du site de l'équipe, où il propose un agenda pour les 7 jours à venir et où tu as accès aux calendriers et classements des différentes compétitions.

Le Supertoto ne doit-il pas récompenser ceux qui ont le plus de connaissances dans de nombreux sports? Ou alors est-ce une offre comme les autres qui n'est là juste pour dire que PEL propose beaucoup d'offres?

Sujet fermé
Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 5 6 7

Règles des messages