merci au bookmaker interpari qui accepte de collaborer avec PEl mais surtout bravo à l'équipe d'avoir trouvé aussi rapidement un autre partenaire.. bravo!
merci au bookmaker interpari qui accepte de collaborer avec PEl mais surtout bravo à l'équipe d'avoir trouvé aussi rapidement un autre partenaire.. bravo!
Merci PEL, je viens de découvrir INTERWETTEN et c'est beaucoup mieux que Betclic (+ de Sport, + de possibilités, de meilleur cotes, et j'en oublie...) ADIEU BETCLIC vous venez de me perdre comme client
en tant que grand perdantje devais faire votre bonheur, Je mise mes derniers Euros sur le PSG pour solder mon compte
(lol, moi aussi je supporte le PSG...)
petite question , sur la grille de la semaine derniere, je terminais a 7/10 sur betclic... comment faire?? je recois les sous sur betclic ou ya un transfert interwetten.?
Un nouveau partenaire, de nouveaux gains, à moi les 5000€![]()
mdr
attend , j'ai vu que a partir du 1er c'etait interwetten..
ensuite je suis venu hier tard, car je savais pas que c'etait interwette, j'ai du m'inscrire et faire le concours...don c'est poru sa que j'aimerais comprendre, mais bon, pas grave, vu la reponse donnée alors que j'ai toujours été correct, on va passer..
pas besoin de reponse, je verrais ulterieurement si je touche quelque chose ou pas![]()
* Bien entendu toutes les demandes en cours seront traitées et tout le monde sera payé.
en fait c'etait pour sa, savoir s'il y avait un transfert..rien de bien sorcier, mais bon ..
merci INTERWETTEN
Un grand merci a VOUS tous les gars sérieux!!!!