Sujet fermé
Page 1 sur 11 1 2 3 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 102

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut Groupement PEL lotofoot

Voila ca trotte dans ma tete depuis un petit bout de temps, surtout depuis que kiki0744 nous a rejoint . J'aimerais créer un groupe de 14 personnes pour jouer les grilles du lotofoot. J'aimerais surtout l'avis de chacun concernant le budget par joueur qu'il faut. Je réserverais une rubrique sur le forum spécialement pour ce groupe. Vu que l'on a quelque perle sur le forum capable de dénicher de bonnes surprises, ca peut etre interressant.

J'attends l'avis de connaisseurs qui auraient deja participés a ce genre de team
    1. mattheafy1982
    2. marconnet
    3. raphaelromain
    4. hioureal44
    5. Sébastien
    6. Florent
    7. kiki0744
    8. gdtitoff
    9. rastarockett
    10. walligator87

Banned
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    Aimé Giral
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

J'y ai joué beaucoup, par contre jamais en team. Au mieux, à 2 ou 3, on misait entre 5 et 15€ avec des grilles multiples, ils nous arrivés très régulièrement de gagner, et pas mal. On a déjà fait près de 700€ avec le Lotofoot 15, et on est jamais monté au dessus de 200€ au Lotofoot 7, pas assez rentable à mon goût.
    Moi je suis partant.

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut

Niveau budget il faut combien par tete de pipes pour une bonne grille sans trop qu'elle coute cher

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL 2 (Novembre 08)
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    160
    PP (Participation)
    41

Par défaut

J'ai déjà joué en team et on était une dizaine. Certains mettaient beaucoup plus que d'autres (100 euros et certains 10) et les gains étaient partagés au proratat. Dès fois oj jouait à n-1 et dès fois à n. Si tu joues à n-1 tu peux avoir jusqu'à 4 triples et 4 doubles pour environ 150 euros (ça dépend des systèmes). Je pense qu'il faut se fixer un certain nombre de doubles et de triples et savoir si tu joues en n ou en systèmes réduits.
    Je pense qu'il faut partir sur la somme que les gens veulent miser.

Admin PEL Avatar de Sébastien
    Inscrit
    février 2008
    Lieu
    Montréal
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Je suis partant

Banned
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    Aimé Giral
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Citation Envoyé par mattheafy1982 Voir le message
    Niveau budget il faut combien par tete de pipes pour une bonne grille sans trop qu'elle coute cher
    Ca dépend beaucoup, car ça y a plus de possibilités avec les multiples, mais après cela dépend de combien est près à mettre. Moi y a pas de soucis, je peux avoir un budget entre 20 et 30€.
    Ensuite, cela varie quand c'est une grille plutôt difficile, il y a aura plus de multiples, etc...
    Mais on peut faire 5-10€ par personne pour faire un truc de bien.

Champion PEL Ligue One (Août 09)
    Champion Pel 2 (Janvier 09)
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    La Baule
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Post 2 la balle

moi j'ais jouer avec kiki dans la kikiteam je misais entre 10€ et 20€ apres des joueur misai plus et forcement gagnais par rapport a la somme jouer
    mais kiki est un expert en la matière il pourra mieux vous expliqué que moi.
    maintenant Matt si tu met 14 personnes ça fait admettons 20€ par tête 280€
    pour un pactole ca fait un peux juste nous jouons avec un logiciel qui permet de réduire pas mal de grille mais encore kiki vous dira tous ça a savoir comment tu veux faire ça matt.
    sinon je suis partant .
    sur quoi tu veux misé 7/7 gagné plus souvent pour ce créer une cagnotte et jouer sur les gros pactole 14/14
    ou 14/14 pour gagner moin souvent mais plus gros
    Dernière modification de hioureal44, 09/11/2008 à 14h16
    Si tu regardes une image très laide, vérifies que ce ne soit pas ton reflet...

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut

Ba je pars dans l'optique que ca sert a rien de faire 300 grilles avec 300 membres. Ya pas marqué gestion de patrimoine sur mon front

Pour etre sérieux, 15 me parait bien, car 15 matchs a trouver.
    Ensuite avec un logiciel de reduction de mises imposer des conditions sur nos triples ou doubles. Ensuite max 10 euros chacun, car le but n'est pas de s'endetter au profit de la fdj.

N'oublions pas que c'est juste pour le plaisir de vibrer et de " rever " au pactole.

Banned
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    Aimé Giral
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Oui c'est clair, tout est possible, on peut y croire

Champion PEL Ligue One (Août 09)
    Champion Pel 2 (Janvier 09)
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    La Baule
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Citation Envoyé par mattheafy1982 Voir le message
    Ba je pars dans l'optique que ca sert a rien de faire 300 grilles avec 300 membres. Ya pas marqué gestion de patrimoine sur mon front

Pour etre sérieux, 15 me parait bien, car 15 matchs a trouver.
    Ensuite avec un logiciel de reduction de mises imposer des conditions sur nos triples ou doubles. Ensuite max 10 euros chacun, car le but n'est pas de s'endetter au profit de la fdj.

N'oublions pas que c'est juste pour le plaisir de vibrer et de " rever " au pactole.
    bien sur je comprend c'est sur qu'après ça fait beaucoup a gérée tous le monde dit je vous avais dit qu'il fallait jouer tel équipes et autre je pense même mettre 5 personnes déjà et voir les jeu en commun
    nous on utilise pronofoot expert plus pour les grilles
    nous avons jouer ce week end j'attends les résultats avec kiki
    pour le logiciel tous est paramétrable les garanties le nombre de grille réduite,probabilité ,pourcentage ect...
    Dernière modification de hioureal44, 09/11/2008 à 14h27
    Si tu regardes une image très laide, vérifies que ce ne soit pas ton reflet...

Sujet fermé
Page 1 sur 11 1 2 3 ... DernièreDernière

Règles des messages