Sujet fermé
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4
Affiche les résultats de 31 à 34 sur 34
    Membre de la Communauté PEL
    Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Pour le marketting:champion du monde Dedeuch.Du travail de PRO
    La STANLEY CUP for THE SHARKS

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    378

Par défaut

suite au coup de Pub de Dedeuch si les admis l'accepte peut on faire une cagnotte de point PEL pour le remercier car plus PEL est connu ,plus il y aura de membre et donc peut être plus de cadeaux.Pour ma part je donnerais bien 1000points à dedeuch car en plus il aide les parieurs et les admis.
    A+

Membre de la Communauté PEL
    Oscar du meilleur avatar 2008
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Aube
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    43

Par défaut

Citation Envoyé par vicatovitch Voir le message
    suite au coup de Pub de Dedeuch si les admis l'accepte peut on faire une cagnotte de point PEL pour le remercier car plus PEL est connu ,plus il y aura de membre et donc peut être plus de cadeaux.Pour ma part je donnerais bien 1000points à dedeuch car en plus il aide les parieurs et les admis.
    A+
    C'est gentil Vicatovitch mais je l'ai pas fait pour ça, gardes plutôt tes points pour les échanger contre un voyage à Las Vegas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et n'hésites pas à parler de PEL autour de toi !!
    Supporter bourguignon de l'AJ Auxerre et du DFCO... et c'est pas facile en ce moment !

Membre de la Communauté PEL Avatar de ZeuSK
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Lille
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Pas mal, bien géré cette intervention radiophonique dedeuch
    Bien qu'il ait voulu te couper la chique, tu as quand même réussi ton petit coup de pub

Et puis c'est sûr qu'il est illégal de prendre des paris chez des bookmakers résidents en France et ça tombe bien, il n'y a en pas à cause de la Françoise et de son monopole. Par contre, ce qui est amusant, c'est qu'il y a deux ans, RMC s'est fait rappeler à l'ordre par le CSA

Le Conseil les a informés qu’il s’était d’ores et déjà saisi de ce sujet et que, lors de son assemblée plénière du 10 octobre 2006, il avait décidé de rappeler à RMC et à BFM TV que la diffusion de parrainages pour le site de paris en ligne bwin.com était contraire aux dispositions de la loi du 21 mai 1836, et de les mettre en garde contre le renouvellement de ce type de parrainage. À la suite de cette lettre, les sociétés concernées avaient mis fin à cette pratique.
    arpp-pub.org

Sujet fermé
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4

Règles des messages