Dedeuch alias lucien est passé ce matin sur rmc, voici le passage de son intervention, ou vous remarquerez qu'il n'hésite pas à parler de PEL.![]()
Dedeuch alias lucien est passé ce matin sur rmc, voici le passage de son intervention, ou vous remarquerez qu'il n'hésite pas à parler de PEL.![]()
Dommage matt mais je n'arrive pas à lire en cliquant sur le passage. Y a-t-il un lien sinon et c'est uniquement cel-uilà ?
Clique droit, enregistrer sous , et tu l'ouvres avec ce que tu veux...
Belle intervention de sa part et c'est vrai qu'il faut une licence pour jouer en France et pour l'instant rien mais bon on joue quand même. Il fallait qu'il fasse vite mais il a eu le temps quand même de parler de PEL. Bravo lucien pour ton intervention.
Le mec de rmc dit quand meme n'importe quoi, on est pas l'illégalité en pariant. Cela m'énerve a un point pas possible d'etre comparer à la mafia en pariant son propre argent durement gagné sur un sport...
cool d'avoir parler de PEL.
mais sa va changer quoi j'ai pas tout suivi sur le sujet .C'est légal ou pas![]()
Il est bon le dedeuch en porte parole de PEL.
Sinon , c'est vrai que les sites de paris ne sont pas autorisés en France, mais le fait de parier à l'étranger n'est pas condamnable.
PS spécial dedeuch : moi aussi je suis dans le transport, derrière un bureau...
Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.
Il sait même pas de quoi il parle le mec de RMC on est pas hors la loi puisque les bookmakers ne sont pas basés sur le territoire français
Pas mal le petit coup de pub.
ENORME coup de pub bravo dedeuch![]()
catch attack le show le plus chaud de tous les show