Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 20
    Membre de la Communauté PEL Avatar de phab
    Inscrit
    mars 2008
    vCash
    100

Par défaut

vous avez rien compris !!!

Matt fait ça juste pour ne pas etre inquieter pour le titre de meilleur raleur 2010 tranquillement, "faut pas raler, patati, patata, toujours à vous plaindre pr vos credits gratos" il vous enfume cher membres, il est en train de baillonner le moindre raleur de ce forum, Raleurs, Raleuses insurgez vous !!

Membre de la Communauté PEL
    Oscar du meilleur avatar 2008
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Aube
    vCash
    100

Par défaut

Citation Envoyé par phab Voir le message
    vous avez rien compris !!!

Matt fait ça juste pour ne pas etre inquieter pour le titre de meilleur raleur 2010 tranquillement, "faut pas raler, patati, patata, toujours à vous plaindre pr vos credits gratos" il vous enfume cher membres, il est en train de baillonner le moindre raleur de ce forum, Raleurs, Raleuses insurgez vous !!

lol !! excellent phab !!!
    Piano, sano, lentano... comme l'AJ Auxerre !

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    vCash
    100

Par défaut

tu as entièrement sur ce coup tu leur donne un peu et ils voudarient tout. Il faut se rendre à l'évidence qu'ils sont là pour nous offrir des freebets, et contre quoi, un peu de notre temps et de la patience. En tout cas pour moi je n'ai jamais eu à me plaindre du temps d'attente. Pour ceux qui ne sont pas content ils n'ont cas aller voir ailleur si c'est mieux. Bravo aux modos pour votre boulot.

Champion PEL 2 (Novembre 08)
    Inscrit
    août 2008
    vCash
    100

Par défaut

Franchement ce forum c'est offre sur offre, cadeaux sur cadeaux, concours en tout genre (et je ne parle que de ce qu'il y à remporter). Faudrait arrêter de tirer sur le PEL Noël ! C'est là que tu te rends compte que certains veulent le beurre, l'argent du beurre, la cremière, la crèmerie .......
    En tout cas merci et bravo aux modos !

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    vCash
    100

Par défaut

Citation Envoyé par raphaelromain Voir le message
    Franchement ce forum c'est offre sur offre, cadeaux sur cadeaux, concours en tout genre (et je ne parle que de ce qu'il y à remporter). Faudrait arrêter de tirer sur le PEL Noël ! C'est là que tu te rends compte que certains veulent le beurre, l'argent du beurre, la cremière, la crèmerie .......
    En tout cas merci et bravo aux modos !
    tu as tout dis il n'y a rien à rajouter.

Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    vCash
    100

Par défaut

Voilà un coup de gueule légitime! Je crois que je vais pas être original, mais faut vraiment être irrespectueux pour gueuler sur Matt & co à ce niveau là! Les modos font un boulot de dingue, on ne le dira jamais assez, et on ne les remerciera jamais assez. On a la chance de faire partie d'une super communauté, sur un des meilleurs forums qui existent, si ce n'est le meilleur... un peu à l'image d'un footballeur qui joue au barça! Bref, faut quand même pas déconner, et puis en plus l'essentiel n'est pas dans les gains, même si c'est bien sûr très intéressant! On peut bien attendre un peu merde, je vois pas l'utilité de se comporter en enfant gâté...

Membre de la Communauté PEL Avatar de Empirik
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    60
    vCash
    100

Par défaut

....surtout que le but de ce forum est d'échanger/débattre sur le sport, de donner des idées de pronos et tout ça dans une ambiance assez fun avec tous types de personnes. Pour moi, PEL, c'est un lieu de récréation et chaque soir où j'ai un moment de dispo, j'y fais un saut.

Alors les gens qui se plaignent pour leurs freebets, ils me font bien marrer. La majorité vont le perdre dans un pari boiteux voire carrément foireux. C'est gratuit alors ils peuvent bien attendre plutôt que de se comporter commes des enfants gâtés comme dirait mon ami cresus. C'est quand même dingue ces gens qui se plaignent d'attendre de trucs gratuit. Dans la vie rien n'est gratuit les gars sauf chez PEL !

Forza PEL
    "Nothing ventured, nothing gained"

Membre de la Communauté PEL Avatar de ZeuSK
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Lille
    vCash
    100

Par défaut

Citation Envoyé par mattheafy1982 Voir le message
    Bonsoir,

Toutes réclamations sur le forum pour des problèmes liés aux crédits des paris gratuit chez les bookmakers ne seront plus traités et directement effacés du forum sauf si le problème date de plus de 3 semaines.

Certains membres ici gagnent jusqu'à 100 euros chaque mois grace à PEL, aucun site ne peut se vanter de donner autant aux membre que nous. Alors si la politique du site ne vous convient pas, libre à vous de réclamer vos paris gratuit sur d'autre forum. Sachez également que vos messages de mécontentement sont lus par des nouveaux membres. En ralant après vos gains, vous faites de PEL des mauvais payeurs, alors que ce n'est pas le cas.

N'oubliez pas non plus que la plus part des modos de ce forum travaille bénévolement, alors le meilleur moyen de les respecter et de laisser travailler en paix. Au plus ils seront obliger de faire du secrétariat au plus les mises a jours prendront du retard.

Si le comportement ne change pas, les fauteurs de trouble seront dirigés vers la sortie.
    Et forcément, c'est pas eux, les râleurs

C'est vrai que c'est toujours étonnant de voir des réclamations pour des crédits offerts gracieusement par la maison comme si c'était un dû et qu'en plus, il y avait une date de livraison à ne pas dépasser. Surtout qu'en général, les quémandeurs sont quasi inconnus au bataillon. Un peu de patience les gars, PEL finit toujours par payer ce qui a été promis

Inscrit
    mars 2008
    vCash
    100

Par défaut

Citation Envoyé par ZeuSK Voir le message
    Et forcément, c'est pas eux, les râleurs

C'est vrai que c'est toujours étonnant de voir des réclamations pour des crédits offerts gracieusement par la maison comme si c'était un dû et qu'en plus, il y avait une date de livraison à ne pas dépasser. Surtout qu'en général, les quémandeurs sont quasi inconnus au bataillon. Un peu de patience les gars, PEL finit toujours par payer ce qui a été promis

Faut avouer que c'est considéré par quasi-tous comme un dû. A la fin de chaque concours, les membres lauréats attendent leur "gain" (et s'il n'y en avait pas, la communauté serait plus resreinte...), tel qu'annoncé dans un règlement.
    Ceci dit c'est sur qu'il ne faut pas s'attendre à ce qu'il tombe du ciel en 1/2 journée. J'imagine que cela fait du boulot à gérer, et faut faire preuve de patience. faut pas attendre ça comme la paye en fin de mois, on est juste la pour jouer.
    parfois il y'a des hics, comme avec betway en février, et bien tant pis, et même si les freebets ne tombent pas, j'ose espérer que personne ne se plaindra, et se déchainera sur le concours suivant.
    Mais comme dans de nombreux problèmes, comme ici les "raleurs", ce doit être une mini-minorité qui fait de l'ombre à la communauté.
    Pout la mauvaise pub, t'inquiète Matt, ce genre d'incident fait partie des "dommages collatéraux" d'un succès tel que PEL, et je pense que les échos sur votre site sont très largement meilleurs que la mauvaise image dégagée par ces ralements...

Membre de la Communauté PEL Avatar de monparrain
    Inscrit
    novembre 2008
    vCash
    100

Par défaut

Pour ma part je n'ai jamais eu de problème, a rai dire je joue pour me marrer et discuter un peu ballon, et parfois je découvre même des freebets que j'avais oublié grâce au PEL.
    Je pense juste qu'avant de venir chercher des freebets faut surtout venir causer, discuter, échanger des bons plans ... et penser a autre chose que le tiroir caisse.

Franchement, pour ma part ca me serait super dure de gérer le club PEL : il faut se taper tous les résultats analyses de tout le monde, et filer les points, comparer les scores ..... donc l'erreur est humaine et concevable.

Mais bon .... tout le monde le conçois pas

Donc merci PEL, certes pour les freebet, mais aussi pour cette petite communauté qui m'a bien souvent dépanné

PS : mattheafy1982 je t'aime !!! (si jamais il y'a un catégorie PEL Meilleur lécheur de c****e 2010 je préfère prendre les devants)

Trêve de plaisanterie merci les gars

Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles des messages